Partie 16

88 5 12
                                    

Je m'avançais vers la porte et quand je l'ouvrit, c'était Baekhyun.

Dès que je l'ai vu je lui ai sauté au bras.

- Comment t'a pu être partis sans même me donner de nouvelle pendant une journée entière ?!!!!!

- hehe 😅 désolé mon coeur mon téléphone était à play et j'ai voulu te faire une surprise en venant sans te prévenir.

- Ah c'est pas grave, rentre~

*PDV BAEKHYUN*
Je vois que YoonJae n'est toujours pas au courant, et tant mieux comme ça je pourrais lui expliquer...

Je rentre dans le salon et aperçoit 3 regards aussi meurtries les uns que les autres...

- Ah vous êtes au courant hein ? 😅 chui foutue... j'ai été devancé par eux...

- ooooh que oui on est au courant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ooooh que oui on est au courant... réponds Joki avec un regard beaucoup plus menaçant que celui de tout à l'heure, purée il est aussi effrayant que ma mère... J'ai jamais vu ce côté de Joki et je sympathie Chanyeol qui n'a pas à le voir...

- au courant de quoi ?? Demande YoonJae Et pourquoi vous le regardez tous aussi... méchamment ? Si tu savais...

- ton chère copain qui est ici prés- commença le minimoys mais je le coupait aussitôt.

- si quelqu'un doit le dire c'est moi et personne d'autre...

- d'accord mais t'as intérêt à être crédible... me dit Joki...

- vas- y raconte Baekhyun... j'en ai marre la d'attendre... YoonJae... s'il te plaît rien que cette fois crois-moi

- est-ce que tu me fait confiance ?

- bah oui Baekhyun bien sûr que j'te fais confiance... elle répondait sans réfléchir, in aurait dit une évidence...

- bah plus pour longtemps alors marmonna Jimin

- on t'as tous entendu Jimin... répliqua Jennie

- tant mieux alors répondit Le minimoys.
Toujours la pour m'enfoncer lui...

- arrête maintenant Jimin !! Et Baekhyun dit moi se quu c'est passé !!! Jimin se tue et tout les yeux étaient sur moi...

- comme je te l'ai dit... avant-hier j'étais chez Tao, un ami à moi...

- oui ?? Et bah..?

Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant