On étais assis dans une voiture, qui d'ailleurs n'était pas à lui mais à Chanyeol...
Il avait le permis ducoup il conduisait et moi j'étais assise sur le siège d'à côté.
Baekhyun m'avait bandait les yeux avant de rentré dans la voiture...
Je sentais la voiture s'arrêter, et ducoup j'en conclue qu'on étais arrivé.
Je sentais une odeur de....... Friture...?
Baekhyun m'enlève mon bandeau et me crie : SURPRISEEEEE !!!
Je regarde le "restaurant" où il m'a amené et ouais j'ai belle et bien sentie l'odeur de friture...
Moi :
Oh purée...
c'est une blague c'est ça ??Baekhyun :
Bin non, c'est bon et pas chère en plus !!!
Allez viens on rentre dedans !!! Il me pris par Le Bras et me tira jusqu'à l'intérieur et m'emmena vers une table près de la fenêtre. Et un serveur nous ramen à Le menu et nous décidions de quoi prendre.
Tu vas prendre quoi ?Moi :
Mmmh... j'crois que je vais prendre un panini avec des frites et toi ?Baekhyun :
Des wings et un sandwich au poulet.On passait la commande et on attendait le temps que le repas se prépare.
Pendant ce temps, on parlait, rigolait, discutait de tout et de n'importe quoi.
Une fois la nourriture arrivée, on mangeait tout en continuant nos discussions.
*ellipse du diner*
Baekhyun avait payé, et nous étions sortie du "resto" et on montais dans la voiture pour rentrer.Une fois arrivée chez moi, Il étais vers 22h.
Je proposait alors à Baekhyun de rentrer pour venir boire quelque chose et il accepta.J'étais dans la cuisine entrain de préparer à boire (oui je PRÉPARE une boisson) pour Baekhyun quand je sentis quelqu'un me serrer autour de la taille et quelque chose se poster sur mon épaule. Je sentais un souffle sur mon cou, je reconnais cette personne c'était Baekhyun.
Il restait comme sa tout le long de la préparation, quand je reculais il me suivait en me tenant pareil quand je vais à droite ou au contraire a gauche.
Je me décollait de Baekhyun et lui tendis le verre de jus. Il le pris et je me dirigeais dans ma chambre pour me changer laissant Baekhyun sirotait son jus devant la télé.
Je mis mon pyjama et descendit en bas.
Je vis Baekhyun qui est toujours devant la télé. Je me dirigeait vers lui pour m'assoir mais...•
•
•
•
•
•
⚠️ ATTENTION ⚠️
Je vous préviens parce qu'un LEMON fait son apparition dans cette partie !!!! 😏•
•
•
•
•
•
Je me dirigeait vers lui pour m'assoir mais au même moment je trébuche et tombe en califourchon sur Baekhyun qui étais lui désormais allongé.
J'étais devenue rouge de honte... je cachais mon visage avec mes main pour ne pas le lui montrer.
D'un coup il se redressa, m'enleva les mains de mon visage et me dit : c'est mignon tu rougieee~~~... tu devrais montrer se coté la un peu plus souvent.
Puis il m'embrassa... j'étais au début choquée mais petit à petit je me laisser faire et lui donna l'autorisation à sa langue de pénétrer.
En même temps il me poussa sur le canapé pour que je sois allongé et lui en califourchon sur moi.
Il avait pris l'avantage...
Il m'étais enfin fin au baiser par manque d'air. Mais il repris aussitôt ces baisers mais cette fois-ci tout le long du cou.
Ses mains se baladait tout le long de mon corp commençant par la cuisse pour arrivait sous mon haut.
- On sera plus à l'aise en haut... viens puis il me prit Le Bras et m'emmèna dans la première chambre en haut.
- reprenons où on s'était arrêté. Il dit sa avec un sourire au coin.
Il avait enlevé son haut, son corp était juste magnifique... j'essayais de ne pas regardais mais c'était trop tentant...
Il s'avançait vers moi et moi je reculait...
Jusqu'à me retrouvait contre le bord du lit, Baekhyun se remit sur moi et passa sa main sous mon haut pour arriver à ma poitrine tout en m'embrassant.Je redessinais les abdos de Baekhyun, quand d'un coup il me porta, je me retrouvait les jambes enroulé autour sa taille et mes mains autour de ses épaules.
Il me porta jusqu'à mon bureau où il m'enleva mon pantalon ainsi que ma culotte qu'il fit rouler le long de mes jambes.
Je devais quand même m'impliquer dedans ducoup je pris en main sa ceinture le lui enleva tout en l'embrassant, puis le pantalon et voilà qu'il était plus qu'en boxer devant moi.
Je commençais à carreser sa bosse se qui le fait gémir avec une voix irrésistible...
il enleva son caleçon et le mit son membre entre mes mains et je fis des vas et viens de plus en plus rapide.
Il me rentra un doigt dans le vagin puis 2 et fais à son tours des aller-retours après m'avoir prévenue.
Tout d'un coup il me reporta et me fis tomber sur le lit et me sauta dessus sans plus attendre...
Il rentra son membre petit à petit à l'intérieur du trou et la sort doucement...
Il reproduit ces mouvements en étant à chaque fois un peu plus rapide... ce qui me fait gémir de temps en temps...
C'était maintenant à moi de prendre le dessus, Baekhyun était allongé sur le dos et moi assis sur son membre je prenais appuis sur mes genoux et me levait et redescendait de plus en plus vite.
Quelques minutes plus tard on avait tout les deux atteint l'orgasme...
Baekhyun s'allongeait à coter de moi... on était face à face...
personne parlait...
Juste un regard droit dans les yeux...
-------------------------------------------------------
VOILAAA LE CHAPITRE 19 !!Je sais je suis en retard et je m'excuse pour ça... et je pense continuer le rythme actuelle parce que j'ai pas trop d'inspiration en ce moment.
Voilaaa ❤️
Coeur sur vous❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]
Hayran KurguJe vivais ma vie sans lui, j'avais mes meilleurs amis pour me soutenir et mon nouveau petit ami pour m'épauler (enfin sa fait 7 mois qu'on sort ensemble maintenant ❤️) Mais personne connaît le bonheur absolu non ? Je l'ai revu... Oui, lui... La pe...