Partie 20

87 6 10
                                    

Je me réveille le matin, vers 10h, à cause de la sonnette de la porte qui n'arrête pas de retentir.

Je vois Baekhyun allongé sur mon lit... dommage que je ne puisse pas profiter de cette belle vue plus longtemps...!

Je pris ma robe de chambre et me la mis autour pour descendre ouvrir la porte à ce foutu dérangeur.

Je descend et m'avance vers la porte.
Je l'ouvre et aperçoit...

- Salut YoonJae !!

- ow salut...  attends... Mark ? Qu'est-ce que tu fait la ?

- bah j'passait dans le quartier et j'me suis dit pourquoi pas te faire un coucou ?

- ah euh oui c'est gentil de ta part... oui hyper gentil même à part le fait que tu m'a réveillée ou que j'ai pas pu profiter de Baekhyun ce matin hein... 😑

- je peux rentré ?

- ah... euh... oui vas-y rentre
Assied- toi je reviens.

J'étais partie à l'étage pour m'habiller parce que men robe de chambre devant un gars c'est pas trop ça...

Je monte dans ma chambre prend une tenue composé d'un pull gris rentré dans une jupe noir volante qui m'arrive juste au dessus des genoux et vais dans la salle de bain me changer.

Quand je ressors, j'essaye de réveiller Baekhyun mais j'y arrive pas... je sais que c'etais une nuit mouvementé mais de là à ne pas se réveiller...

Breff-

Je vais sur mon bureau prend un post-il et écrit dessus : si tu veux descendre habille-toi avant, y'a Mark qui est là. Et le colle sur son front, puis redescend.

- ah t'es enfin là !

- oui, ducoup dit moi, sava ?

- oui et toi ?

- bah ouais.

- enfaite, Comment t'as su où j'habitais ?

- Ah euuh 😅, c'est encore Sehun.

- ah oui Sehun, je vois...

- Breff- sinon toi et Ton mec ? Comment ça se passe ??

- tu veux dire Baekhyun ?

- oui c'est ça !!

- bah on s'entend bien, on est heureux ensemble y'a pas de quoi s'inquiéter. Je lui répond avec un sourire aux lèvres.

- Ah d'accord... il me rend un sourire mais c'est bizarre il a pas l'air sincère... Sa doit juste être une impression.  Mais ducoup tu sais quand tu sera libre ? Enfin pour la danse je veux dire...

- Bah je sais pas encore peut-être demain si t'es libre ?

- demain ? Supeeer !! Je travaille pas ce jour là ! On se retrouve au même endroit à 14h?

- oui si tu veux je lui répondit en rigolant, ce qui le fit rire à son tour.

- YoonJae, tu sais que t'étais pas obliger de le coller sur mon front !!! Ah, il s'est enfin réveillé! C'est coller sur mes cheveux maintenant !!!

-------------------------------------------------------

VOILA LA PARTIE 20 !!! 👏🏽

Hyper court.... je sais...

mais j'ai pas d'inspiration en ce moment😅 ducoup si quelqu'un a une idée à proposé... j'suis prenante !

Voilaa donc bisette 🙃
Et Coeur sur vous ❤️❤️
Salem~

Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant