Partie 3

217 13 16
                                    

Je le réveiller de ce cauchemar en sueur...
Sa faisait maintenant plusieurs mois que je ne l'avais pas fait...
À vrai dire, même si ça datais d'il y a 6ans, je n'arrive pas à oublier cette partie de ma vie...
Vous me demandez pourquoi ? Eh bien un premier amour ne s'oublie pas ! Enfin c'est se que je pense...

Mais en y repensant, je me dit que cela m'a permis d'avancer, et de me trouver de véritables amis, même si ils sont pas nombreux je sais que je pourrait compter sur eux, ils m'avaient réappris se qu'était la confiance.
Une fois "calmé", je décidait de descendre le prendre un verre d'eau avant d'aller me recoucher.

*ELLIPSE DE LA NUIT*

Je me réveillais, il était 10h30.
Mon entraînement commençait à 14h donc j'avais le temps.
Je descendit faire ma routine donc bol de céréale + les cités d'or et descendent of the sun 💕
Sauf que aujourd'hui, JE DEVAIS REGARDER LE DERNIER ÉPISODE DE MON DRAMA 😭 **sniff**
C'est une sensation horrible (certains le savent) quand tu finis un drama tu te sens comme abandonné ? Enfin brefff je finis en pleurs quoi 😭

*ELLIPSE DE LA MATINÉE*
Il était 13h.
Je me lavais et allait me chercher une tenue de sport ds mon armoire pour l'entraînement.
On s'était tous convenue de s'habiller en blanc pour filmer notre chorégraphie à la fin de l'entraînement. Donc je m'habillais d'une chemise, un short et des chaussettes hautes, tout en blanc. Je me lisse les cheveux et ne me maquille pas.

Il était 13h35, quand la sonnette de la porte retentit.
Je descendit et ouvrit la porte...

C'était Jennie, ma meilleure amie et aussi une membre de KARD.
Elle étais venue me chercher pour aller rejoindre Jimin et Joong Ki (que l'on surnomme Joki 😂❤️).
Elle rentra d'abord chez moi pour déjeuner et ensuite direction retrouver les garçons.

On les rejoignait devant un café, plus précisément devant le café appartenant à la mère de Jimin ( sa mère était vraiment une gentille dame avec nous tous elle nous offrait souvent des petits trucs et était toujours au petit soin pour nous. Elle avait même renommée son café par : les KARDS 🃏).

Une fois le groupe au complet on se dirigeait vers notre "coin" (enfin c'était un endroit dans un parc où les personne y passe rarement).
On s'entraînant pendant environ 2 bonnes heures.
Apre avoir filmé et fait le montage (par Joki).
On était TOUS fière du résultat 😭
Voila ce que sa donne :

*** - Joong Ki -> J. Seph -> mec avec le pantalon blanc
- moi (Jae) -> Ji Woo -> meuf avec la chemise blanche
- Jimin -> B.M. -> mec avec le short blanc
- Jennie -> So Min -> meuf avec ma veste blanche ***

Breff-
L'entraînement terminé on décidait d'aller prendre quelque chose, voir plusieurs choses à grignoter (oui on est de gros  dalleurs XD).

On s'arrêta à un café non loin de l'endroit où on devrait aller danser après (dans la rue, je vous rappelle KARD est un groupe de danse de rue)

*PDV ???*
Un groupe de 4 personnes dans mon âge rentra dans le café où je sirotait mon chocolat chaud et avec Chanyeol, mon meilleur ami.
Ils s'assirent sur une table non loin de moi.
Je pouvais voir le visage des 2 hommes mais pas des filles, elles étaient dos à moi.
Quelques minutes après, (genre 2/3minutes), une autre femme vint les rejoindre elle embrassa le garçon qui était assis à la gauche avant de s'assoir à son tour sur le coin de la table.

*PDV AUTEUR*

                                      Les 2 garçons

_________
La fille qui vient d'arriver |_________
                                       Les 2 filles

Ils étaient assit comme sa quoi 🤔
J'espère que vs comprenez ? 😂

Breff-

*PDV ???*

L'une des filles venait de se retourner, j'y croyait pas... 
C'était elle, elle n'avait pas changer...

-" ET C'EST LA QUE BAM ! IL S'EST      RETROUVÉ À TERRE ! HAHAHA...😂
Wsh tu trouve pas sa drôle ???...
BAEK TU M'ÉCOUTE ?!
Regarde un éléphant rose !!!
YAH BYUN BAEKHYUN !!! "

*PDV JAE*
Hye Kyo, nous avait rejoins peu après notre arrivée. On parlait, riait et mangeait ensemble. Jimin avait commandé un café au lait avec un muffin au cookie, Jennie, elle avait pris du jus d'orange avec une part gâteau au chocolat, Joong Ki et Hye Kyo eux s'étaient pris un cappuccino et une tarte à la fraise et moi un chocolat chaud avec un macaron à la vanille taille XL et une tarte au pomme. 😭😍

D'un coup, je mettais retourner parce que je sentais un regard sur moi quand je me retourne, je m'aperçoit que j'avais sans doute rêvé...
Je m'apprête à me retourner vers mes amis quand j'entends le nom de celui qui hantait mes nuits, le plus grosse erreur de ma vie...

Je me re retournait et je ne le voit pas...
Sans doute mon imagination...

*PDV BAEKHYUN*

- "YAH BYUN BAEKHYUN !!!"
Je sursaute à l'entente de mon prénom
- "QUOI ??? qu'est-ce qu'il y a ?!"
-  "Pourquoi tu m'écoutais pas ??"
- "baaah si je t'ecoutait débile..."
- "Ahhh wee~~ " me dit-il avec un sourire au coin
- " bah oui... ? Nan... ? si... ?"
- "Tu crois vraiment que tu va pouvoir mentir à ton meilleur ami 😑"
- "euuum..... oui ??" Dis-je avec un sourire complètement innoncent.
- " YAH ?! BYUN BAE- "
- " ok ok c'est bon... le coupais-je
je regardais la fille la-bas..." en discretement montrant du doigt la direction de la jeune femme.
- " T'es sérieux là ?!"
- "oui..." dis-je toujours la tête baissé
- "Dis mec tu vois des fantômes ?"
- "hein ??" Demandais-je en relevant la tête vers Chanyeol avec plein d'incompréhension
- " MAIS WSH Y'A PERSONNE !😂" dit-il en riant

*PDV CHANYEOL*

Je me demande si Baek va bien des fois dans sa tête 😂 Un jour il me parle de licorne... d'autre fois de chimpanzés violet et maintenant il voit un fantôme..?
WTF ?? 😂

- " MAIS WSH Y'A PERSONNE !😂 lui dis-je

À peine je finis ma phrase que Baek se retourne vers la direction qu'il a montré, prend son téléphone, sa veste et sort du café.

J'essaye de le rattraper mais une serveuse me stoppe...
" supeeer... c'est moi qui doit payer... "

TO BE CONTINUEEEEED 😂

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Cc tout le monde 😋
Alors vous venez de lire la partie 3 de      " pourquoi revenir maintenant" !!!
Dites moi se que vs pensez de cette fanfic pour savoir si je la continue ou pas ? 😏
Dite moi si elle avance trop lentement aussi ? Ou que vous voulez que je rajoute d'autre personnage par la suite ou mettre des personnages en valeur ?
ENCORREEEEE MERCHIIIII ❤️

Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant