Je vous remercie pour vos retours ! Les passages comme ça sont toujours tirer du livre !
Je vous laisse avec la suite.
Bonne lecture !
Chapitre 1 :
Je regardais le garçon devant moi... Il avait des cheveux noirs, en bataillent. Ses yeux étaient verts, d'un vert écume.
Il était légèrement plus grand que moi et son sourire en coin était assez idiot. Il m'étais familier et inconnu en même temps.-Tu baves dans ton sommeil, m'entendis-je dire.
Mes pieds partirent, ils prirent la direction de la prairie.
Soudainement, le décor changea.
J'étais dans Manhattan... Les rues étaient dans un tel désordre, qu'elles ressemblaient à un champ de bataille. Dans ma main, j'avais un poignard. Le garçon de tout à l'heure était là, avec un autre garçon.
-Trop dangereux, a-t-il dit. En plus, j'ai besoin que tu aides Michael à coordonner la ligne de défense ...
Le garçon aux yeux verts ne m'a pas quitté du regard. Il a gonflait ses joues d'air pour se donner du courage.
-J'ai pas doit à un baiser pour me porter chance ? C'est une tradition, non ?
Pourquoi me disait-il ça ?
-Reviens vivants, Cervelle d'Algues. On verra à ce moment-là, m'entendis-je répondre tout de même.
La scène changea de nouveau, j'étais toujours à Manhattan mais pas dans la même rue. Il y avait plusieurs créatures étranges autour de moi.
D'un coup... Sans comprendre pourquoi, mon corps fit barrage entre un adolescent et mon ami aux yeux verts...
Un poignard s'enfonça dans mon bras, à l'endroit où j'avais ma petite cicatrice. Un crie m'échappa. J'entendis le brun hurlait mon nom, alors que je m'écroulais sur le sol.
La scène se transforma de nouveau... J'étais devant un lac... Un lac calme et accueillant.
Pourtant, je ne voulais pas y aller.... Je le sentais.
Un jeune garçon arriva devant moi. Difficilement, il me prit dans ses bras.
-Je suis désolé, Annabeth. Je dois obéir... Même si je pense qu'il fait une horrible erreur.
Il approcha du lac et me lâcha dedans.
Je me réveillais doucement... Le soleil tapait déjà contre mes volets. Je me penchais légèrement pour regarder le sol. Mia dormait encore.
Je me rallongeais et réfléchissais pendant quelques minutes.
-Ce n'était qu'un rêve...
Mmh... Pourquoi me tracassait-il ?
****
Je discutais avec Mia, en ouvrant mon casier.
-Attention, dit-elle. Harceleur en vue... Il arrive par ici.
-Quoi ? Déjà ! m'exclamais-je.
-Désolée pour toi, dit-elle en rigolant. Trois... Deux...Un... Salut Yoan !
Le jeune blond ne prit même pas la peine de lui répondre. Il se tourna vers moi, un sourire (qu'il espérait charmeur) sur les lèves.
-Salut Annabeth... Quoi de neuf ? demande-t-il.
Je jetais un rapide regard à Mia. Elle avait plaqué son nez dans son écharpe, pour ne pas rire.
-Rien, répondis-je rapidement.
-Tu as réfléchie ?
-À quoi ? demandais-je en forçant les sourcils.
-Toi... Moi... Samedi soir ?
Je sais, que j'ai des problèmes de mémoire... Mais quand même.
-Désolée... Je ne peux pas...
-Tu as déjà quelque chose de prévus ?
-Ouais.
-C'est quoi ?
-Ma vie te regarde en quoi ? demandais-je sèchement.
Il ne perdit pas son stupide sourire.
-Si on se marie un jo... commença-t-il.
-Je t'arrête tout de suite ! On ne se mariera jamais.
-Tu sais ce que l'on dit, chantonna-t-il. Ne jamais dire jamais...
-Dicton complétement stupide, parce qu'en me disant ça tu dis jamais...
Il m'adressa un clin d'œil.
-Malheureusement, je dois partir... Je sais, que tu souffres de mon absence, mais... Séparons-nous pour mieux nous retrouver, n'est-ce pas ?
-Vas en enfer, soufflais-je.
Il m'adressa un autre clin d'œil.
-À plus tard, chérie.
Il partit avec un dernier sourire. Aussitôt, Mia éclata de rire.
-La ferme, marmonnais-je. Je déteste ce mec.
-Je... C'est... Trop...
Je soupirais, en attendent qu'elle se calme.
-Je crois qu'il ne comprendra jamais, soupirais-je.
-Il est déterminé...
-Malheureusement... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? demandais-je.
-Tu sais quoi ? Je pense, qu'il est tombé amoureux de toi le jour où tu l'as sauvée de ce ballon.
Une légère grimace apparue sur mon visage.
-Je me rappelle de ce jour... Pourquoi est-ce que j'ai intercepté ce ballon ?
-Réflex... On commence par quoi ? demanda-t-elle.
-Mathématique.
-Génial ! dit-elle une faux sourire.
Nous nous dirigeons vers la salle de mathématique.
-Tu viens toujours dormir à la maison ce soir ? demanda Mia.
-Ouep ! Tu veux que je ramène un truc ?
-Non, c'est bon... Sauf...
-Des chips ? proposais-je.
-Des chips, affirma-t-elle un léger sourire aux lèvres.
-Vous parlez encore de nourriture !
-Bonjour à toi aussi, Emma.
La petite brunette aux yeux gris nous fit un petit sourire et nous rentrons en cours.
******
Je m'écroulais sur le matelas que Mia venait d'installer.
-Mais...
-Chut... Je dors, dis-je en souriant.
Je fermais les yeux, pour les ouvrir en sursautant. Je venais juste d'avoir une sorte de flash... Je venais de le voir... Le garçons aux yeux verts...
-Cette histoire commence à me faire peur, chuchotais-je.
VOUS LISEZ
Oublions...
FanfictionAnnabeth vient de s'interposer... Elle vient de faire barrage, avec son propre corps. Heureusement, Will déclare qu'elle vivra... Si elle renonce à poursuivre la bataille. Percy est furieux, il connaît la fille d'Athéna... Elle ira se battre, qu'im...