Chapitre 7 :
-Ne m'interrompez pas... C'est assez compliqué... Essayez de suivre, soupirais-je.
Elles hochèrent la tête dans une synchronisation parfaite.
-À mes huit ans, je suis partie de chez moi. À partir de cette période, vos souvenirs ont été modifiés. Jusqu'à l'année dernière, vous vous souvenez des problèmes météorologiques ? demandais-je.
Elles haussèrent la tête, leurs sourcils légèrement froncés.
-Je suis revenue, à ce moment-là. Pendant ses huit années, j'étais dans un camp... Pour des personnes spéciales, des personnes comme moi, comme Jackson... Et... Sûrement comme Piper et Jason.
Emma fronça de plus en plus les sourcils, Mia ouvrait doucement la bouche.
-Un camp pour les personnes qui ont un sang différent... Un sang magique... Un sang semi-divin... Je suis une sang-mêlé. Mon père est un simple mortel et ma mère est une déesse grecque.
-Que... commença Emma en fronçant les sourcils.
-On n'avait dit pas d'interruptions, soupirais-je.
Elle leva les mains en signe d'excuse et m'invita à poursuivre d'un geste de la main.
-Avant d'arriver dans ce camp, je suis tombée sur deux autres sangs mêlés, Thalia et Luke. Rapidement, un satyre nous a trouvés, il s'appelait Grover. Il nous a emmenés avec lui...
Sur le chemin, nous avons été attaqués par des monstres. Thalia s'est sacrifiée, en nous sauvant la vie, elle a perdue la sienne. Alors, son père Zeus, la changeait en arbre pour qu'elle puisse protéger tout les sangs mêlés de la colonie.
Je baissais légèrement la tête.
-Quelques années plus tard, j'ai rencontré Percy, on est devenu amis malgré les tensions entre nos parents... Notre monde avait déjà quelques problèmes, mais quand Luke nous a trahit...
Je reniflais.
-Quand Luke est passé du côté de Cronos, les choses ont évolués, nos quêtes étaient de plus en plus fréquente, je partais toujours avec Percy et Grover. Les années passaient et on s'approchait de la bataille finale. Pendant, cette dernière j'ai était blessé, en protégeant Percy.
Je poussais un léger soupir., en montrant ma cicatrice.
-Pour me remercier, il a effacé ma mémoire et m'a envoyé ici, terminais-je sèchement.
Elles me regardèrent, les sourcils légèrement froncés.
-Dîtes quelque chose, suppliais-je presque.
-C'est... commença Emma.
-Surprenant ? Inattendu ? Merveilleux ? Et terrifiant ? proposa Mia.
-Ouais... Sans oublier... Difficile à croire, dit Emma en grimaçant lentement.
-Ah ! Moi, je la crois, dit Mia. Tu aurais vu comment elle l'a frappé. Elle s'est déjà battue... C'est sûr !
-D'accord, dit Emma en levant les deux mains.
Mia fronça les sourcils.
-Mais... Attends, pourquoi il t'a envoyé ici ? Et tu étais gravement blessée ? demanda-t-elle.
-J'avais juste reçu un coup de couteau empoisonné, mais j'étais hors de danger, dis-je en haussant une épaule.
-Tu y serais allée, chuchota Emma.Je fronçais lentement les sourcils.
-Tu serais retournée te battre, dit-elle plus fort.
-Oui, avouais-je avec une pointe de fierté.
-Et tu serais morte là-bas, conclut-elle en secouant la tête.
-C'était une possibilité, soupirais-je en haussant une épaule. Comme pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi il a réagi comme ça !
-C'est simple, il avait des sentiments pour toi, dit Mia en levant les yeux au ciel.
-Ouais, il voulait te protéger, ajouta Emma.
Je sentis mes joues chauffaient légèrement.
-C'était juste mon meilleur ami... Et de toute façon, il me connaissait, il savait très bien qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Il savait que j'allais lui en vouloir ! dis-je en croisant les bras.
-À en juger par la couleur de ton visage, ses sentiments sont réciproques, chuchota Emma en ricanant.
-Vous vous êtes déjà embrassés ? demanda Mia.
Mes joues chauffèrent encore plus, à l'évocation des ces souvenirs.
-J... commençais-je.
-Laisse tomber... Tes joues parlent pour toi, ricana Emma.
Mia soupira.
-Désolé Yoan, Annabeth est déjà raide dingue d'un beau-gosse, dit-elle avec une mine compatissante.
-Arrêter ! Percy m'a trahi. Il m'a... commençais-je.
-Qu'est-ce que tu as ? demanda Emma après quelques secondes.
-Écoutez, dis-je en stoppant le moindre de mes mouvements.
Mia soupira et se cala dans son fauteuil. On entendit un bruit de verre, elle haussa légèrement les épaules.
-Mon père a dû mettre des bouteilles dehors, elles ont dut tomber à cause du vent, explique-t-elle.
Je secouais légèrement la tête en m'approchant de la fenêtre.
-Ce n'est pas le vent. Il n'y en a pas... Et je ne pense pas que Borée, Euros, Zéphyr ou Notos s'amusent à faire croire aux sangs mêlés que des monstres sont tout près, murmurais-je.
-C'est qui eux ? chuchota Mia.
-Sûrement, des Dieux, répondit Emma.
Sur la terrasse plusieurs casseaux de verres étaient éparpillés, quelques branches d'arbres se pliaient lentement, alors qu'aucun brin d'herbe ne bougeait.
-Les filles, murmurais-je en ouvrant légèrement la porte-fenêtre.
-Mmh ? dirent-elles.
Je humais l'air silencieusement, directement une odeur désagréable m'agressa les narines. C'était une odeur d'animal, une odeur de chien mouillé.
J'entendis des aboiements, puis un chien sortit des bois. Il commença à courir dans ma direction, alors je refermais violemment la porte-fenêtre. Il s'arrêta devant la porte-fenêtre en montrant les dents.
-Oh, dit Mia en souriant. Il est à la rue ? On devrait le faire entrer et le nourrir...
Je la regardais avec surprise.
-Quoi ? dit-elle.
-C'est vrai, vous ne voyez pas...
Emma fronça les sourcils, elle essaya d'ouvrir la porte mais je la bloquais.
-Ce chien s'appelle Ortho, déclarais-je. Fils d'Echidna et de Typhon, frère de Cerbère... Il a la particularité de posséder deux têtes...
Ils hurlèrent quand je prononçais son nom.
-Anna... Tu es ridicule, soupira Mia.
-ÉCOUTE ! Je ne rigole pas. Ce chien veut m'arracher la gorge, me déchiqueter.
-Pourq... commença Emma.
-Héraclès la tuer, comme son...
-Son ? demanda Mia en faisant des petits sourires au chien.
-Maître, lâchais-je enfin. Di immortales...J'attachais mes cheveux en queue de cheval haute.
-Okay... Personne ne panique, dis-je. Je vais... Réfléchir... Les plans c'est mon truc.
Mes amies me regardaient, un sourire amusé sur les lèvres. Je tournais en rond dans le salon, créant tout les plans possibles.
-Je sais, dis-je en m'arrêtant.
Je fermais violemment les rideaux, créant plusieurs aboiements. La cabot appelait son maître...
-Vous allez au lycée, fissa. Vous m'attrapez le premier demi-dieu que vous trouvez et vous me le ramenez. En espérant que ses idiots possèdent des armes...
-On les reconnaît comment ? dit Emma avec amusement.
Je poussais un long soupir, elles avaient du mal à me croire.
-Il y a Piper, Jason ou... Jackson, dis-je en grimaçant légèrement. D'ailleurs, ramener Jackson que s'il est le dernier recours...
-Mmh...
J'allais dans la cuisine, j'attrapais des couteaux de cuisine.
-Pourquoi tu ne leurs téléphones pas ? demanda Mia.
-Parce que les téléphones attirent les monstres, répondis-je en attrapant un allume-feu.
-Anna... commença Emma.
-MAIS ! QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ! criais-je.
Elles sursautèrent et attrapèrent leurs vestes. Elles sortirent rapidement, en ricanant. Je fermais les yeux, puis un aboiement retentit. Son maître ne devait plus être très loin. Je montais rapidement dans la salle de bain de Mia. J'attrapais une bombe de laque, je déposais tout mon petit bazar sur la table de basse.
-Okay... Maintenant... On lui fait peur... murmurais-je.
J'attrapais l'allume-feu et la bombe de laque d'une main tremblante. Je bougeais la table du salon et la plaçais à quelques mètres de la porte. Je prenais le manche à balai et j'actionnais la poignée. Je lâchais un dernier soupir quand la porte s'ouvrit lentement.
Le chien à deux têtes n'attendit pas longtemps pour entrer. Il me montrait les dents. J'allumais l'allume-feu, en souriant légèrement.
-J'étais en manque, marmonnais-je. T'es pas prêt mon coco...
Quand il bondit sur moi, j'actionnais la bombe de laque, créant une flamme de quelques centimètres. Je fermais les yeux et projetais l'immense flamme devant moi.
VOUS LISEZ
Oublions...
FanfictionAnnabeth vient de s'interposer... Elle vient de faire barrage, avec son propre corps. Heureusement, Will déclare qu'elle vivra... Si elle renonce à poursuivre la bataille. Percy est furieux, il connaît la fille d'Athéna... Elle ira se battre, qu'im...