Chapitre 4

1.6K 139 65
                                    

Quelques précisions !

- Ce chapitre est vraiment triste, sortez les mouchoirs :(

- Il parle du passé de Thomas, il y a donc 1 ans

- J'ai hésité à parler de ce sujet mais promis j'ai fait de mon mieux pour pas faire de la merde :')

- Il est court donc le chapitre 5 va sortir un peu plus vite (genre demain ou plus tard dans la journée)

Sur ceux bonne lecture ! ^0^

-------------------------------------------------------------------------------------

Thomas était assis en face de sa petite amie, la tête baissée entre ses mains il pleurait

- C'est pas possible... Ils ont du se tromper..? Dit-il entre deux sanglots

- J'aurais tellement aimée qu'ils se trompent Thomas..

- Ils t'ont donnés combien de temps..?

- 2 mois.. 

Thomas désemparé se leva et pris Camille dans ses bras, qui elle aussi pleurait. Les médecins lui avaient diagnostiqués un cancer incurable au cerveau, le couple était désemparés ne sachant plus quoi faire de la nouvelle. Mais malgré sa, Thomas avait décidé de ne pas abandonner la fille qui l'aimait a cause d'une maladie, au contraire, il fit tout pour qu'elle se sente vivante et non à moitié morte comme elle le prétendait. Ils sortaient pratiquement tout le temps pour découvrir des nouveaux recoins de leurs ville, faute d'argent ils ne pouvaient pas aller bien loin, mais ils s'en fichaient, ils voulait juste être ensemble. Damien avait aussi été très touché par la nouvelle sachant qu'il connaissait Camille depuis le lycée mais il restait fort devant le jeune couple. Chaque jours qui passait été une véritable torture pour cette petite bande, mais chaque jours ils se levaient pour ce battre, pour se dire que non, la vie de Camille n'aller pas s'arrêter sur des pleures mais sur de la joie et de la bonne humeur. Mais malheureusement ce qui devait arriver arriva, Camille était sur un lit d'hôpital à bout de force, mais Thomas ne lâchait pas pour autant, il était là malgré la douleur que sa lui procurait de la voir comme sa.

- Thomas..?

- Oui Camille ?

- Tu es le petit copain que tout le monde rêve d'avoir.. Et je veux que tu sois heureux, que tu donnes l'espoir au gens comme tu me la donné à moi.. Et que tu retrouve quelqu'un qui te rende heureux.. Peut importe la personne, je souhaite juste ton bonheur..

- Mais c'est toi qui me rendait heureux Camille.. Je.. Je peux pas..

- Mais si tu le peux.. Je le sais.. Je veux pas que tu finisses comme un bon à rien, je veux que tu fasse ta vie.. Que Wankil Studio soit la chaine la plus vue de France et plus encore..! Que tu sois un père, que tu sois aimé par quelqu'un de bien.. Fait le pour moi Thomas..

Thomas resta silencieux après cette phrase, ses sanglots lui noués la gorge, il se leva donc la prendre dans ses bras comme il le pouvais.

- Je t'interdit de m'oublier Thomas..

- Je te le promet.. Je tiendrais mes promesse, je serais heureux.. Bordel je t'aime tellement Camille..

- Je t'aime Thomas... Pour toujours..

Il sentit les bras de sa bien aimée se desserrer peu à peu, ses forces l'abandonner, et sa respiration s'arrêter, le bruit des machines retentissaient dans toute la chambre, mais il n'entendait pas ces bruits, l'esprit occupé à ce répéter indéfiniment sa dernière phrase. Il pleurait silencieusement comme si il ne voulait pas que Camille ne l'entende, il se sentit perdu, il l'avait toujours dans les bras mais elle n'était pourtant plus là. Il sentit une pression sur son épaule, puis une voix lui demandais de sortir. Après un temps de réflexion, il se releva avant d'embrasser une dernière fois celle qui l'aime. En sortant il ne pouvait plus se retenir et s'effondra en pleure avant d'appeler Damien, malgré l'heure tardive il répondit, et à l'annonce de la nouvelle ce dernier s'effondra. Ils était touchés à tout jamais.

La vie est une véritable pute. Pensa t-il 

Hidden Love ~ TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant