Chapitre 13 - Fin

1.5K 148 32
                                    

Quelques jours plus tard... En live devant un jeu d'horreur...

- Avoue t'a peur !

- Arrête il y a eu un bruit dans mon appart ! s'exclama Damien

- Pd va !

Le couple s'échangea un regard complice avant de continuer à se chamailler tel des gamins. La bonne ambiance était revenue sur la chaîne des deux hommes, ils n'avaient pas attendu le déluge pour refaire des lives, les abonnés étaient plus que soulagés. Thomas tourna la tête vers le chat quand il aperçut un message qui le fit légèrement sourire.

- Terra il y a un gars dans le chat qui dit "Êtes vous capable de vous embrasser pour la youtube money ??"

Le bouclé regarda son compagnon assez hésitant mais il n'eu pas le temps de dire un mot que ce dernier avait déjà ses lèvres posées sur les siennes. Tous deux souriaient tendrement durant ce dernier mais comme ils étaient en live il ne dura que très peu de temps.

- Je ferais n'importe quoi pour la YouTube money ! Lança Damien le sourire aux lèvres

Le bouclé ria avant de tourner la tête vers le chat histoire de regarder la réaction des gens.

"On dirait qu'il on fait ça toute leur
vie !"

"Ça sort des phrases comme "no homo" mais ça embrasse son meilleur pote !"

"Non mais les gars vous êtes grave mignon !"

Thomas ne disait rien, il se contentait juste de sourire. Les abonnés à force devaient sûrement se douter de quelque chose, mais étonnamment il s'en fichait. La fin du live arriva bien vite suite à la fatigue accumulée par les derniers jours, après la caméra éteint les deux hommes se regardèrent d'un regard amoureux.

- Tu penses qu'on serait ou si tout était resté comme avant genre moi avec Megan et toi avec Julie ? Questionna Damien

- Je pense qu'on serait tous les deux dans l'obligation de porter des costards chaque weekend, on se ferait des combats de regards à chaque repas de famille, on aurait perdu tout contact avec nos amis, et qu'on mangerait du caviar à tous les repas.

- C'est pas super bon le caviar en plus !

- Je te l'accorde ! Ria Thomas

- En vérité.. J'aurais tellement voulu que Camille soit là.. Pour nous voir là, heureux.. soupira Damien

- Qui te dit qu'elle nous voit pas ! souria doucement Thomas

- Si vraiment elle nous voit elle a dû s'arracher les cheveux en te regardant !

- Elle m'aurait claqué comme tu l'as fait je te jure.

- J'y suis allé vachement fort quand même ta joue est restée rouge pendant un bout de temps !

- Mais je le méritais.

- On est d'accord.

- Merde Damien t'es un boulé le micro !

Le plus grand tourna la tête et remarqua que le micro du live était encore activé, ce dernier sourit, une idée en tête. Il ralluma la caméra du live un sourire narquois collé au visage.

- Je peux savoir ce que tu fais idi..

Sans qu'il ne puisse finir sa phrase, Damien posa ses lèvres sur celle du bouclé pendant quelques secondes avant de rééteindre la caméra et le micro un sourire toujours collé au visage.

- T'es vraiment con ! Ironisa Thomas

- Mais aller c'est pour ça que tu m'aime !

- Pas faux !

Le couple tourna la tête vers le chat, les messages défilaient à une vitesse folle.

"Vous allez réveiller les Fangirls et les Fanboys !"

"Ok ils sont en couple"

"Je suis sur que Terra embrasse comme un dieu !"

- J'embrasse comme un dieu moi ? Souria Damien

Thomas regarda son compagnon je sourire au lèvres.

- Tu m'énerves Damien, tu m'énerves mais je t'aime donc ça compense

Ils s'échangèrent un sourire amoureux avant d'aller se glisser dans les bras de Morphée plus amoureux que jamais.

Fin


Hidden Love ~ TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant