PDV Thomas
Je tapai 3 petits coups sur la porte qui se présentait face à moi, quelques minutes après le visage fatigué de Laura apparut au travers de la porte.
- Thomas il est tard..
- Je sais je suis désolé.. Dis-je la gorge serrée par les sanglots
- Oula, c'est pas habituelle de te voir dans des états pareils, rentre je t'offre une bière.
Elle me laissa entrer puis referma la porte derrière moi, je la suivis jusqu'à sa cuisine elle se positionna contre le plan de travail avant de me regarder presque fixement. A chaque seconde son visage se décomposer un peu plus.
- La dernière fois que je t'ai vue comme ça c'était...
- A la mort de Camille je sais.
- Pourquoi t'es comme ça alors ?
- *soupire* okay ne m'interrompe pas alors..
(Bon vous vous doutez bien que je vais pas tout réecrire donc relisez tout les chapitres si bon vous semble x))
- Mais qu'es que t'es con mon gars.
- Que.. Hein ?
- À l'heure actuelle tu dois pas être face à moi, mais face à l'amour de ta vie !
- Mais je sais pa..
- ..Ecoute pas cette conne de Megan ! Il a sûrement fait le connard avec des centaines de filles, mais il tient trop à toi pour te faire autant de mal je le sais je le connais depuis plus longtemps que toi je te rappelle ! Puis tu dois lui faire confiance comme tu lui faisais confiance avant !
Sur ce point elle avait raison, elle connaît Damien depuis sa tendre enfance. Je baissai la tête tracassé par une pensée.
- Tu crois que Camille..
- Ne reste pas bloqué sur Camille, serte ça fait mal qu'elle ne soit plus à nos côtés, mais accepte le, accepte qu'elle ne soit plus là, je sais que c'est dur, c'était ma meilleure amie depuis la primaire et je te promets que chaque jour c'est encore dur de me dire qu'elle a rejoint les étoiles, le vrai problème c'est qu'on ne peut pas vivre avec l'idée qu'elle soit partie, mais elle nous souhaite que du bonheur, et que tu sois avec un homme où pas je suis sûr qu'elle s'en fou ! En plus tu n'a pas choisi le plus con non plus, Dami est quelqu'un de safe et tu le sais !
Je restai sur le cul après les paroles de Laura, elle a réussi à mettre le doigt sur le "problème" qui me hante depuis tout ce temps. Camille. Je n'ai jamais vraiment réussi à faire mon deuil et du coup je fais n'importe quoi. Bordel.
- *soupir* T'a raison enfaite je suis trop con..
- J'ai toujours raison ! dit-elle d'un air fière
- Je suis censé faire comment pour réparer tous le bordel que j'ai produit ?
- Alors j'ai peut-être toujours raison, mais je ne suis pas voyante, commence déjà par retourner le voir ça peut être un bon début !
- Merci beaucoup Laura, je sais pas ce que je ferais sans toi !
- Ce n'est rien ! Vasi vite avant qu'une autre connasse tombe dans les bras de ton futur mari !
Je lui fis un regard compatissent avant d'essuyer du revers de ma main les larmes qui continuaient de couler sur mes joues. Je la remerciai et me précipitai dehors pour au plus vite rejoindre Damien. Il pleuvait des cordes, j'allais être trempe, mais j'étais tellement reboosté par les paroles de Laura que j'avais l'impression de passer entre les gouttes. Après quelques minutes de course intense je me trouvai de nouveau devant la porte d'Hugo, je toquai quelques coups bien distincts. La porte s'ouvrit laissant apparaitre Megan qui se décomposa m'a vue.
VOUS LISEZ
Hidden Love ~ Terraink
FanfictionUne amitié de presque 10 ans, une chaine youtube avec bientôt 1 million d'abonnés, une communauté génial , enfin bref au premier regard ils ont la belle vie de Youtubers. Au premier regard évidemment.. Car en réalité, quelque chose sépare peu à peu...