Les deux hommes se regardèrent en souriant, un sourire un peu gêné, mais remplit de joie, tous deux ne pouvaient pas exprimer ce qu'ils ressentaient, ils étaient justes.. bien ? Mais soudain une angoisse s'empara de Damien, il regarda involontairement Thomas d'un air anxieux ce qui inquiéta ce dernier. Il ressentait un regard pesant qu'il le mettait mal à l'aise.
- Ça va..? Demanda Thomas inquiet.
Damien ne répondit pas et se précipita vers la porte qui était entre ouverte, il se maudissait déjà de son oublie. Il ouvrit précipitamment la porte avant de réaliser que Megan se tenait devant lui.
- Mais putain pourquoi t'es encore devant moi ! (NDA : Décidément Megan et Julie les maudissent les pauvres :/ Je suis tellement désolé pour eux)
- Si tu discutais un peu plus avec moi, tu serais que je suis une amie de Maxime, mais bon apparemment Youtube était plus intéressant que ta vie de couple à ce moment là n'est-ce pas ?
- C'est une raison pour encore me faire chier !
- Non tu as raison pour une fois.. Mais je tiens le scoop de l'année, Laink et Terracid sont enfaite de belles pédales ! (NDA : Je m'éclate tellement à écrire cte connasse vous imaginez même pas x))
- Tu crois vraiment que quelqu'un va croire à tes conneries ! Tu vas juste passer pour une fangirl cancer à faire ça !
- Tu crois vraiment qu'ils vont pas me croire ?
Sur ces mots Megan sortit son téléphone et le tendit vers avec ce qui semblait une vidéo qui était filmée de loin, mais on arrivait à voir très distinctement les deux hommes s'embrasser, Damien ne savait pas comment réagir, tout ce qu'il ressentait c'était de la colère envers cette salope (salope martine) Pendant tout l'échange, Thomas était resté au fond de la chambre, presque terrifié par cette femme qui était aussi malsaine que le diable en personne.
- Tu veux quoi ?
- Rien de spécial, de toute façon c'est déjà publier.
Après ces quelques mots, par une pulsion de colère il bouscula Megan aussi loin qu'il le pouvait, il sentit quelqu'un se précipiter vers lui comme pour le retenir, il reconnut facilement Thomas mais il se débattait pour pouvoir aller régler ses comptes avec elle. Les autres furent rapidement attirés par l'agitation qui se produisait, suite à ça, Maxime aida le bouclé à retenir Damien qui était devenu presque incontrôlable. Après de longues minutes, les deux amis réussissent à rentrer Damien dans la chambre pour discuter.
- Mais t'es complétement malade ! hurla Maxime
- C'est ta pote chelou qui est complètement taré. Répondit froidement Thomas
- Je veux bien vous croire les gars mais elle a rien fait !
- Regarde sur ses réseaux ?
- Mais il y a rien !
- Quoi ?
Thomas prit précipitamment le téléphone des mains de Maxime, l'angoisse pouvait se lire dans ses yeux suite au vide de ses réseaux sociaux. Après un court moment de réflexion, Thomas se dirigea d'un pas rapide vers le salon, pour demander des explications claires à cette folle.
- C'est quoi ton putain de problème Megan.
- J'essaye de te protéger de lui et c'est moi qu'on traite de taré !
- Me protéger de quoi putain, toi qui me traitais de PD dépressif tu veux maintenant me protéger !
- Te protéger de Damien, il a juste besoin d'attention et quand il a plus besoin de toi, il te vire c'est tout !
VOUS LISEZ
Hidden Love ~ Terraink
FanfictionUne amitié de presque 10 ans, une chaine youtube avec bientôt 1 million d'abonnés, une communauté génial , enfin bref au premier regard ils ont la belle vie de Youtubers. Au premier regard évidemment.. Car en réalité, quelque chose sépare peu à peu...