Je m'avança d'un pas hésitant vers ce dernier, mes pas étaient lent et durant ses quelques mètres je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette dernière phrase "D'après Julie il est PD et dépressif" Ça se trouve c'était une phrase balancé dans le vent, juste histoire de me dégoûter pour que je revienne dans ses bras.. Phrase qui d'ailleurs est loin de me dégouter, si elle aurait un peu plus de discussion avec moi, elle l'aurait sûrement sue. Quelques mètres séparaient moi et Thomas quand je sentit quelqu'un m'agripper le bras avec une violence que je n'arrivais pas à décrire. Pour mon plus grand désespoir se fut Megan qui se présentait face à moi. Je me dégagea de son emprise avant de lui faire face.
- Sérieusement tu m'as suivit !
- J'ai pas envie que t'aille le voir !
- Qui te dit que j'ai envie de te voir ?
- Damien vient avec moi, je veux pas que tu deviennes comme.. comme lui..
Je tourna le tête vers Thomas qui maintenant nous regardait avec des yeux plus que triste, je ne pouvais pas, je ne pouvais plus supporter ce regard.. Je me remis face à elle les yeux avant de m'assoir tel un gamin dans le sable.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Je veux voir mon meilleur ami et rien ne me fera bouger de là.
- Mais qu.. quoi ?! Arrête de faire le gamin bordel !
- Tu veux être en couple avec moi ? Très bien ! Alors supporte moi. Supporte ma gaminerie, supporte mes humeurs, supporte mes envies, supporte mes potes "gamins" et je ferais exactement pareil pour toi.
- Mais Damien je t'aime bordel ! Serte j'aime pas tes potes, mais je ne t'empêche pas de les voir !
- Ta sœur a fait du mal à Thomas, je pourrais jamais lui pardonner, et puis supporter les paroles de tes parents sur mon activité sur internet je ne peux absolument pas ! Donc casse toi avec tes paroles à 5 euros !
Elle tourna les talons et s'en alla manquant de se casser la gueule dans le sable. Je me releva la fusillant du regard, une fois levé, je me tourna face à Thomas qui n'avait pas perdu ses yeux triste, mais un sourire en coin étais quand même apparu suite à ma petite scène de gamineries.
- Tu m'étonneras toujours.. Soupira Thomas
Je souri et alla m'asseoir à ses côtés en fixant l'horizon qui se présentait à moi.
- Tu attends peut-être des explications..?
- Cette conne t'a manipulée la voilà l'explication.
- Bordel Damien je désolé..
- Non t'a pas à être déso..
- ... Arrête. Arrête Damien. Tu as.. Enfin on a souffert à cause de moi, dernièrement je suis tombé en dépression car ma vie étais devenue une putain de routine, cette routine dans laquelle je ne voulais pas êtres, tu as presque abandonné la chaîne parce que tu n'avais pas le moral d'après ce que Hugo m'a dit, tu t'es trouvé une fille qui ne m'aime pas, puis ça se trouve tu me déteste déjà parce que je t'ai abandonné et..
- Thomas Thomas stop! Je ne te déteste pas et je ne te détesterais jamais, puis la fille que je me suis trouvé c'est juste la sœur de cette conasse de Julie ! Oui j'ai abandonné la chaîne parce que faire les lives sans que tu y sois, les montages sans ta voix qui mettait presque insupportable à l'époque mais qui met indispensable à l'heure d'aujourd'hui et bien c'est juste impossible.. Tu es devenue indispensable à mon quotidien si tu savais Thomas..
Thomas reprit son calme avant de jouer nerveusement avec ses mains.
- Camille m'en aurait tellement voulu..
- Oui elle t'aurait foutu une belle claque
- Je te le fait pas dire ! ria t-il légèrement Cette fille était extraordinaire.. Je m'en veux Damien.. Je m'en veux tellement..
- Une erreur se rattrape mon chère Laink
On sourit suite à cette phrase, rien que de me dire que tout aller redevenir comme avant me fessait plus que plaisir. Un long silence régna tendrement après ma phrase, il se tourna vers moi.
- C'est bien beau tout sa, mais tu me détestera sûrement dans quelques secondes.
- Qu..
Avant que je ne puisse prononcer le moindre mots, les lèvres de Thomas étaient posé sur les mienne je le repoussa involontairement violemment surpris par son geste, d'un air neutre il se leva pour commencer à partir mais il fit quelques pas avant de ce retourner et de me regarder droit dans les yeux un sourire en coin.
- Décidément, le vie n'est pas une fanfiction.
-------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est légèrement plus court xD
Mais je vous avoue que j'ai longuement hésité à finir la fic sur ce chapitre, mais après réflexion je trouve cette idée merdique :/
J'espère néanmoins trouver de l'inspiration pour la suite, mais bon, chaque chose en son temps ;)
Da bisous jeune gens <3
(Plus de 1k sur Hidden Love *^* Merci beaucoup :D)
VOUS LISEZ
Hidden Love ~ Terraink
FanfictionUne amitié de presque 10 ans, une chaine youtube avec bientôt 1 million d'abonnés, une communauté génial , enfin bref au premier regard ils ont la belle vie de Youtubers. Au premier regard évidemment.. Car en réalité, quelque chose sépare peu à peu...