Chapitre 5

1.7K 131 87
                                    

PDV extérieur - Au Rencard de Damien 

- Ah et donc tu tient une chaîne YouTube !

- Oui je pensais pas que sa tu réagirais comme sa. Dit Damien étonné

- Ah ah sans me venter je peux être surprenante ! Et tu fais quoi dessus ?

- Heu.. Globalement des jeux vidéo. Dit-je gêné

- Oh c'est cool !

- C'est la première fois que dans un rencard une fille me dit sa !

- Tant que tu t'épanouis dans ce que tu fait et que tu arrives à en vivre c'est cool !

- Effectivement tu es surprenante je te l'accorde.. Pour cette fois !

Suite à cette phrase, elle mit un coup de coude amical à Damien, ils n'arrêtaient pas de rire depuis le début de la soirée, les deux tourtereaux commençais à ce plaire. Mais ne vous imaginez pas un dîner au chandelle tel les gros clichés de films, non, pour le coup ils ont optés pour des pizzas et des bières, pour le coups on s'éloigne bien loin des clichés ! La fin de soirée arriva bien vite, même trop vite pour eux deux.

- On se revois quand tu veux, hésite pas ! dit Damien souriant

- Pas de problème, à bientôt Damien !

- A bientôt Megan !

Damien referma la porte et se mit à sourire pour une raison que lui même ignorait, il savait juste qu'il était heureux et c'était tous se qui comptait pour lui, Megan lui avait presque fait oublier son ancienne acolyte, qui pourtant été souvent revenus dans ses pensées au court de la soirée. Certains petits gestes de Megan durant cette soirée lui avait rappelé les petites mimiques que Thomas avait, mais il n'y portait pas plus attention que sa, il ne voulait plus entendre parler de Thomas pour l'instant. 

Du côté du bouclé justement, sa vie n'était pas si heureuse que celle de Damien, à vrai dire il c'était instauré une sorte de routine qui commençais à l'agacer. Mais il était heureux d'êtres avec Julie et pour lui rien d'autres ne comptais que son bonheur avec elle. Entre temps, Thomas avait quand même fait son annonce de départ en live, à contre cœur certe, mais c'était fait. Bien sûr, les abonnés ne comprenaient pas cette décision si soudaine pour eux, par la suite il reçu des centaines et des centaines de messages privé des abonnés lui demandant pourquoi il avait quitté Wankil sans grande justifications. Avec le temps les messages se fit moins nombreux, mais malgré le faites qu'il ignorait totalement les messages, sa lui arrivait quand même dans lire certains.

Dit nous que c'était un prank et que vous allez reprendre la chaine à deux please :'(

Après #Wankilcomeback voici #Lainkcomeback .-. Non mais sérieux t'a cru la vie c'était du sucre pour nous faire sa ? :/ (Phrase by LumieresImmortel aller voir ses fics ;-) )

Sans vouloir te vexer Thomas, Wankil Studio c'est Laink ET Terracid, pas autres choses :')

Intérieurement lire ses messages lui faisait mal, au fond de lui il était attaché à la communauté Wankil malgré quelque relou, il les trouvaient drôle et attachant.. Mais bon, il relativise en se disant que Julie à raison, et qu'elle lui veut  que du bien..! 

Est-ce que Camille aurait fait sa..? Elle qui voulait que Wankil grandisse, que je soit heureux.. pensa t-il tristement 

Thomas était dans une véritable impasse mélangé de doutes et de promesse inaccomplie. Souvent il repenser à Camille, à sa vie actuelle à Damien, à la chaine, et plus il pensait et plus ses sentiments envers Julie changer, comme si il l'a découvrait comme à leurs première rencontre mais sous une autre forme. 

Suis-je vraiment à ma place ou bien juste soumis à mes décisions..? Se questionna t-il

~ Ellipse ~

Les semaines passaient, et malgré l'absence de son acolyte, Damien continuais à faire vivre Wankil avec les encouragement de Guzz, Porto et Megan qui le soutenaient beaucoup. D'ailleurs la relation entre eux deux avait beaucoup évoluée, ils c'était beaucoup rapprochés, puis au final lors d'une soirée banal,ils se sont embrassés, pas comme dans les films tel les clichés quasiment impossible, non juste un baiser naturel qui c'était glissé entre deux phrases, cela fessait bientôt 1 mois et demi qu'ils étaient ensemble et heureux.

PDV Damien

- Damien ! Mes parents nous invites en repas de famille la semaine prochaine !

- Nous ?

- Oui nous, je leurs ais dit que j'avait quelqu'un a leurs présenter, mais t'inquiète ils sont gentils avec les gens qui connaissent pas !

- Tu insinue qu'il vont me tuer après ou quoi ? ria-je

- Mais nan idiot ! On va dire qu'ils ont des propos assez déplacé sur certain sujet et qu'ils ont pas leurs langues dans leurs poches devant les personnes qu'ils connaissent

- Wow rassurant tout sa.. 

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que sa va bien se passer !

Je la regarda d'un air moqueur ce qui avait le don de l'énerver, elle fit une mine boudeuse, je me leva et passa mes bras autour d'elle de façon à lui faire un câlin, elle releva la tête surpris par son geste d'attention si soudain.

- Tu m'énerve à être mignon je te jure !

- Sa fait culcul de dire sa !

- C'était ma minute culcul laisse moi profiter !

Je leva les yeux au ciel avant de la serrer dans mes bras, j'était vraiment heureux avec cette fille, mais plus le temps avance plus j'arrive pas à me faire à l'idée que je peux potentiellement faire ma vie avec elle..Je l'aime oui, mais j'ai l'impression de pas être là ou je doit être, comme si ma place était ailleurs.. Ou tout simplement avec quelqu'un d'autre..

 -------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir jeune lecteur/lectrice :3

Dans ce chapitre j'ai voulu tester de faire une pdv extérieur, dites moi si c'est assez "potable" ^^

En ce moment les couples dans mes fics sont culcul et ennuyant à mourir .-. Mais bon sa me passera x)  

Petite question, dites moi comment vous trouvez Megan (le rencard de Damien), si c'est une salope ou pas de votre point de vue, sa m'intéresse ;)

J'essaie d'être régulier autant que je le peux ;)

Plein d'amour sur vous <333

Hidden Love ~ TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant