Chapitre 10

1.7K 132 74
                                    

- Aller... Respire.. Inspire..

Cela fessait bientôt 5 min que notre chère Damien tournait en rond sur le pallier de son fidèle ami Hugo. Le faite d'être là, à cette soirée, l'angoissait vraiment. Il revint à la raison, et se plaça devant la porte avant de toquer. Après quelques secondes se fut Jordan qui alla lui ouvrir, au dessus de son épaule, Damien pouvait voir que beaucoup de monde étaient déjà arrivés.

- Salut Dam !

- Trop d'enthousiasme pour moi se soir.

- Ah.. Heu.. Bas viens prendre une bière ?

- Je reste pas longtemps je suis juste de passage.

- Non ! Personne ne vou.. NE TE laissera partir avant au moins 2h ! Puis faudra bien vous reparler un jour.. Même avec ce qu'il c'est passé.. dit-il d'un ton plus bas, presque inaudible.

- Oh shit me dis pas que..

- Oui Hugo m'en a parler parce qu'il sais pas tenir sa langue mais sa tout le monde le sais, sa date pas d'hier ! Donc maintenant vient boire avec nous ! Dit Jordan en tirant Damien par le bras.

Une fois entré à contre cœur, Damien n'eut pas de mal à remarquer Thomas qui était aussi mal en point que lui, enfin, il ne le montrait pas, il se contentait de sourire, il avait le même sourire que les fois où il l'avait vue avec Julie. Un sourire et des rires tellement faux que seul Damien pouvait déceler sans aucune difficulté. Jordan lui tendit une bière décapsulé avant de ce mettre face à lui d'un air interrogateur. Damien se sentant observé, tourna le regard vers lui d'un air exaspéré.

- Je te dirais rien n'insiste pas Jordan.

- Damien.. Je suis ton ami, je peux t'aider !

- Non là tu peux pas. 

- Mais..

- N'insiste pas. Même si c'est pour Thomas, je m'en fou, je veux pas en parler.

Damien avait prononcé cette phrase assez fort pour que Thomas l'entende, il remarqua son erreur quand il croisa le regard du bouclé. Son regard n'exprimer rien de particulier, juste du vide. Cette échange voulait rien dire mais il était pourtant captivant. 

- Qu'es que tu ressent Damien ? Dit plus calmement Jordan

- Je peux pas Jordan... C'est un homme..

- Oui et ? 

- Je peux pas aimer quelqu'un du même sexe que moi merde..! Dit Damien la gorge nouée à deux doigts de pleurer

- Ecoute moi une bonne fois pour toute après je te laisse tranquille avec cette histoire. C'est pas un crime d'être gay okay ? Je suis pas sûr que tu es déclencher la 3 ème guerre mondiale en développent des sentiments pour Thomas. Moi ce que je voit en me tenant face à toi c'est que ta peur, peur des gens, peur des réactions, peur de toi. On est tous là pour toi, on est tes potes tu peux devenir une chèvre si tu veux on sera toujours là pour toi ! Tout sa pour te dire, que faut que tu te lance, même si sa marche pas, au moins tu l'aura fait et tu regratteras pas, crois moi. 

Damien regarda son ami sans un mots, sa lui fessait chaud au cœur de savoir que Jordan était là pour lui, il était certain que les autres seraient avec lui aussi, mais cette espèce de peur bloquait toute ses tentatives de ce rassurer. Il soupira avant de prendre une gorgé de sa bière.

- Donc en conclusion je suis gay ? soupira Damien

- Gay, bi, Pansexuel, ou tout simplement attiré par notre cher Thomas pour une raison inexplicable. Personne ne te force à te coller d'étiquettes !

- Pan quoi ?

- Je ne vais pas te faire un cours entier sur les différentes sexualité tu cherchera par toi même, et puis c'est ni l'endroit ni le moment pour le faire ! Eh si tu te demande comment je connais tout sa c'est grâce à ma sœur qui est bénévole dans une assos LGBT.  

Une petite silhouette apparut derrière Jordan, Damien reconnut facilement Thomas. Jordan nous lança des regards compatissant avant de se diriger vers Hugo qui observait la scène d'un air attentif. Un léger blanc s'installa entre le duo, sa n'avait pas l'air de les déranger plus que ça.

- Qui est au courant..? Demande Damien incertain

- Hum.. Jordan, Porto, Maxime, et Cyril je crois.. Eh Hugo était au courant depuis un bon bout de temps..

- C'est à dire ?

- 3 mois ? Ouais nan, en y repensant c'est pas long mais pour moi c'était une éternité..

- Je peux comprendre.. Tu veux pas qu'on aille discuter autre pars ? Genre dans la chambre ? Demande Damien gêné

Thomas hocha la tête positivement avant de suivre Damien vers la chambre. Les deux étaient transpirant de stress, auparavant ils se comprenaient plus que jamais, mais à cette instant, c'est comme si ils ne se connaissaient plus, qu'ils devaient se re-découvrir l'un l'autre, et sa les faisaient flipper. Un fois dans la chambre, l'ambiance se fessait plus pesante que jamais.

- Je vais pas y aller par 4 chemins Damien, oui j'ai développé des sentiments pour toi, c'était pendant la période où je sortait avec Julie, et plus exactement j'étais jaloux de Megan,des petites attentions que tu lui apporté, et c'est à ce moment là que sa à commencé à partir en couilles avec Julie. J'ai finis par accepter ne sachant pas quoi faire de ce sentiment qui était en trop pour moi, puis en t'embrassant hier.. 

Ce dernier entama une pause retenant ses larmes. 

- En t'embrassant j'ai compris que ses sentiments n'étaient pas du vent et quand tu m'as repousser je.. Je sais pas..

- Je voulais pas te repousser comme sa, sa ma surpris et je m'en suis terriblement voulu.. Comment tu peux aimer un mec comme moi Thomas, je suis pas capable d'aimer quelqu'un correctement !

- T'a crus que l'amour se commandait en mode on/off ou quoi? Plaisanta Thomas

- Tu peux pas rester sérieux plus de 5 min ! Ria Damien

- C'est plus fort que moi désolé !

Leurs rire nerveux couvrait le malaise qui c'était installé. Après quelques minutes, Damien s'appuya contre un mur en regardant Thomas dans le blanc des yeux ne sachant pas quoi dire. Il prit finalement la parole.

- J'ai mis du temps à l'admettre, mais en vérité j'ai peur Thomas.

- Peur de quoi ?

- J'ai peur de mes sentiments, peur de moi, peur.. Peur de t'aimer je crois...

Après cette phrase les deux hommes se fixèrent droit dans les yeux, leurs regards n'exprimait rien de bien méchant, mais chacun de leurs côté, ils ne savait plus quoi faire d'eux même, de leurs pensés. Finalement, Damien détourna le regard vers le sol assez confus par l'absence de réaction, Thomas s'approcha de ce dernier et lui releva le menton avec tendresse. Leurs regards se croise, un discret sourire se dessine sur les lèvres du bouclés, et sans attendre, ce dernier se mit sur la pointe des pieds et posa délicatement ses lèvres contre celle de Damien qui se laissa faire sans broncher. Après quelque secondes Thomas se retira et planta son regard dans celui du plus grand.

- Tu avais réellement peur de ça ?

- Je crois bien que oui.. 

  -------------------------------------------------------------------------------------  

J'ai tenté de pas trop faire culcul et bien c'est complétement raté je crois x)

Im sorry je ferais mieux une prochaine fois :')

Je m'excuse aussi d'avance pour certaine fautes que je n'est pas corrigé, je suis épuisé (même en vacance, oui, mais l'insomnie ne m'épargne pas pour autant T^T) Donc si vraiment il y a de GROSSES fautes dites le moi mais si c'est juste des erreurs comme "sa" au lieu de "ça"je les corrigerais plus tard ;) 

Plein de bonheur sur vous <3

Hidden Love ~ TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant