PDV Damien
J'étais en train de me préparer pour aller chez les parents de Megan, a vrai dire j'étais anxieux à l'idée de voir ses parents, je sais vraiment pas à quoi m'attendre. Alors que j'étais toujours torse nue devant mon armoire ne sachant pas quoi mettre pour être présentable, Megan entra dans la chambre.
- Ne te creuse pas autant la tête, habille toi simple !
- Qu'es que tu entend par simple ?
- Une chemise par exemple ?
- Si tu le dit... Mais il y aura qui à ce repas de famille ? Je vais quand même voir beaucoup de monde !
- Exagère pas, c'est un petit repas de famille, il y aura juste mes parents, mes oncles, mes tantes, deux de mes cousines, et enfin ma sœur.
- Ils sont gentils ?
- Non pas du tout il vont te tuer dans ton sommeil, bien sûr qu'ils sont gentils !
- Excuse moi si je stresse !
- Et bien arrête de stresser ! (qu'on soit bien d'accord, je DÉTESTE cette phrase -_-")
Après cette phrase elle passa ses bras autour de moi pour m'enlacer, je n'étais vraiment pas rassuré à l'idée d'aller à ce repas, comme une impression que sa aller légèrement partir en couille.. Mais bon, malgré mes mauvais pré sentiments, je devais aller à ce repas, puis Megan dit qu'ils sont gentils, c'est que sa doit être vrai ! Je mit donc une chemise blanche sous ses conseils avant de me diriger avec elle en voiture chez ses parents. Sur la route, je pensais à se que je pouvais faire sur la chaîne, à vrai dire je ne savais plus quoi en faire et en plus j'y penser tout le temps dans des moments inappropriés, se qui commençais à énerver Megan. En même temps je la comprends, je parle de sa h24 et elle est pas dans le même "Délire" on va dire qu'elle est fière de se que je fait mais c'est tout, elle ne cherche pas plus loin, elle ne sait même pas que avant je gérais la chaine avec Thomas, donc bon.. On était enfin arrivés devant chez ses parents, ils habitaient dans une grande maison luxueuse, ce qui me déstabilisa plus que je ne le pensais. On s'avança devant la porte et toqua, la porte s'ouvris laissant apparaitre une femme qui nous laissa rentrer le sourire aux lèvres.
- Bonjour Megan !
- Coucou Maman !
- Bonjours madame. Dit-je gêner
- Donc toi tu es Damien c'est sa ? me questionna t-elle
- Oui c'est sa. Dit-je souriant
- Très bien ! Appelle moi Muriel si tu veux, tout le monde est déjà là, on attendait plus que vous !
On suivit donc Muriel jusqu'au jardin ou je voyait déjà tout le petit monde qui discutait, j'était vraiment gêner de connaitre personne, je savais pas trop où me mettre. Muriel est partit nous chercher à boire pendant que Megan est aller trouver je sais plus trop qui pour me le présenter, j'étais donc seul en plein stress se qui me rassuré pas des masse ! Je vis enfin Megan revenir avec une jeune femme qui la suivait. Plus elles s'approchaient, plus le visage de cette femme me semblait familier.. Même trop famillier.. Elles arrivèrent devant moi souriante.
- Donc Damien je te présente Julie ma soeur !
- HEIN ? cria je
- Bas vasi dit moi si tu l'aime pas ! dit-elle semi déçu pour rigoler
Je ria faussement histoire de cacher mon malaise à Megan avant de lever les yeux pour observer Julie, qui était aussi surprise et gênée que moi.
- Tu veux que j'aille chercher ton petit copain ? Ils pourrait faire connaissance ! Dit Megan enthousiasme
- Non t'inquiète Megan on verra sa plus tard, juste histoire que j'apprenne à connaitre mon beau frère ! dit-elle aussi faussement que moi
- Si tu le dit !
Suite à cette phrase elle s'en alla vers sa mère discuter un peu, j'étais mélangé entre gêne surprise et colère, et vue le regard qu'elle portait sur moi elle ressentait sûrement la même chose que moi.
- Va falloir que tu t'y fasse mon chère ami. dit-elle
- Me faire à quoi ? dit-je froidement
- Au faites que Thomas ne fait plus mumuse comme un gamin sur des jeux vidéo comme toi et tes potes.
- Alors tu vois sa encore ça va mais ce qui me désole le plus c'est que je vais devoirs voir ta gueule à chaque putain de repas de famille.
- Habitue toi mon coco, je prévois de faire ma vie avec Thomas, je l'aime point ! dit-elle d'un ton plus haut
Quelque personne se retourna interpellé par la phrase de Julie mais sans plus, je repris d'un ton plus bas.
- Attend.. Tu c'est ce que c'est aimer quelqu'un ou t'es vraiment débile ? Tu l'as carrément fait renoncer à ce qu'il aimait le plus faire, c'est à dire faire des vidéos sur YouTube avec moi.
- Eh calme ta joie il t'appartient pas ! T'es PD pour dire sa ou quoi !
Donner moi l'autorisation de la frapper avec un putain d'aspirateur svp..
- Il ne t'appartient pas non plus que je sache ! Puis voir mon meilleur pote sortir avec une pétasse comme toi sa me fou une rage inexplicable !
- Oh bas t'aurais peut être préféré qu'il sorte avec toi ! Pauvre gay refoulé !
Je la regarda avec un regard haineux, jamais je n'ai regardé quelqu'un comme sa, j'avais une rage tellement grande que je pourrais la claquer à en lui déboiter la mâchoire, son regard à elle par contre exprimer carrément autres chose, comme si elle était fière d'elle, comme si elle ne regrettait absolument pas ses paroles. Je sentis une main dans mon dos se qui me calma, c'était Megan et Muriel qui nous ramener à boire, du coin de l'oeil je vis Thomas qui venait sûrement de me voir vu sa tête étonnée.
- Si vous le permettiez, je vais faire la connaissance de ce chère Thomas ! dit-je d'un air beaucoup trop soutenu pour quelqu'un comme moi.
Je me dirigea donc vers Thomas qui était anxieux à vue d'œil. Je rapprocha de lui histoire que personne n'entende nos paroles.
- Tu crois vraiment que Camille est fière de toi à l'heure actuelle ?
-------------------------------------------------------------------------------------
YOUHOOOU ! Il me tardais tellement d'écrire ce chapitre !
J'avais envie de le faire genre super long mais je me suis finalement dit que c'était mieux de vous faire patienter un peu :) (moi sadique ? Totalement :D)
Je suis tellement dégouté par Julie en vrai, même si c'est moi qui l'ai crée comme sa, je me rend compte que plus salope que sa tu décède littéralement :')
D'ailleurs la blague "mdr laink et peti" n'est pas drôle wuala wuala mais je pense que vous le savez déjà :')
Petite question avant que vous vous en alliez :')
J'ai retrouvé ma première Fanfiction que j'ai écrite et c'était du Mr Yéyé x InthePanda, est ce que vous voulez que je la poste tel quel (c'est a dire sans correction juste je la poste comme je l'ai écrit auparavant) ou sa vous intéresse absolument pas ?
Voilà je vous fait des bisous <3
VOUS LISEZ
Hidden Love ~ Terraink
FanfictionUne amitié de presque 10 ans, une chaine youtube avec bientôt 1 million d'abonnés, une communauté génial , enfin bref au premier regard ils ont la belle vie de Youtubers. Au premier regard évidemment.. Car en réalité, quelque chose sépare peu à peu...