Je suis née le 18 Août. À ma naissance, mon père, Hades, a arrêté de s'en prendre aux dieux de l'Olympe et a décidé de s'occuper de moi. La haine et toutes les querelles entre mon père et l'Olympe ont donc cesser, il s'est résigné à son travail. Mais il disait que grâce à moi, ça vie était meilleure, qu'il y avait trouvé un sens.
Pendant toutes ces années il m'a appris la magie, pour mon 16e anniversaire il m'a offert un grimoire et un cerbère miniature. Depuis je passe mon temps avec deux Cerbère.
Mon père est devenu une autre personne ce qui a par fois le don d'énerver ma mère. Elle était dure envers moi car selon elle j'étais la cause de la faiblesse de mon père. Mais de toute façon elle n'était à la maison que 4 mois par an, le reste du temps elle était sur le mont Olympe avec sa mère.
Je passe mes journées à pratiquer la magie et à me promener avec mes Cerbère. Suntrimma et moi, on s'est rencontrés quand on avait 6 ans. Je me promenais sur une des îles désertes avec Cerbère (le grand) quand un éboulement s'est produit. Je me suis retrouvé enseveli sous la roche, je ne savais pas encore bien me servir de mes pouvoirs. Cerbère était aller chercher de l'aide. Après il était revenu avec une petite fille de mon âge, qui a soulevé les rochers qui m'a aidé à sortir. C'était Suntrimma. Depuis ce jour, elle et moi on est inséparables. On se retrouvait souvent sur cette île, et un jour je l'ai invité chez moi aux enfers. Tout s'était bien passé et depuis elle venait souvent à la maison pour dormir, manger des pizzas et regarder la télé.
Au début son père Ares était réticent car malgré tout, je reste la fille d'Hadès. Mais au fur et à mesure que l'on se voyait, son père m'a accepté. J'ai appris que sa mère est asiatique, d'où ses traits, et qu'elle était mortelle ce qui faisait de Suntrimma une demi-déesse.
Si Suntrimma entre en 2e année à l'internat au lieu de la première, c'est tout simplement à cause de sa violence et de son sang chaud, elle était aussi très maladroite. Puis son père a compris que ça ne servait à rien de l'en empêcher elle serai maladroite toute sa vie, mais il était trop tard pour l'inscrire résultats elle s'inscrit en 2e année comme moi. Quant à moi je n'étais tout simplement pas là bienvenue mais pour la deuxième année ils ont décidé de me laisser entrer à Olympie alors me voilà.
VOUS LISEZ
Olympie
FanfictionJe m'appelle Pathema et je suis la fille unique d'Hades. Je m'apprête à entrer pour la première fois à l'internat Olympie. Je serais nouvelle sur l'Olympe et dans cette école. Heureusement je suis accompagnée de ma meilleure amie Suntrimma. Je vais...