On sort du bureau toujours nos valises en main, on monte au premier étage guidées par Hydrarius. On ouvre notre chambre et on tombe sur une chambre avec du rose partout et de grands lits de chaque côté de la pièce, je déclare:
-Je déteste le rose!
Hydrarius éclate de rire et me dit:
-Et bien il va falloir t'y faire! Bon je vous laisse vous installer si vous avez besoin de moi appelez-moi à ce numéro.
Elle nous tend un bout de papier avec son numéro dessus puis elle quitte la chambre en fermant la porte. Je me tourne vers la pièce, Suntrimma s'assoit sur son lit, celui-ci s'affaisse, j'éclate de rire et lui dis:
-Heureusement que je suis là pour réparer tes gourdes!
Dans tours demain son lit est de nouveau comme neuf. On défait nos valises, pour ranger nos vêtements. Je prends mon sac à dos et le pose sur mon lit pour l'ouvrir et découvrir mon petit cerbère endormi. Je chuchote en direction de Sunny:
-Viens voir on a un petit passager clandestin.
Elle vient voir dans mon sac et pouffe de rire. Je sors la petite boule de poils et la pose sur mon lit. Je sors ensuite mon grimoire et le pose sur la table de nuit. J'examine ensuite mon emploi du temps, il est assez aéré je n'ai que 4 matières, géographie, magie blanche, sport, littérature. Ainsi que magie médicinales en option. En comparant avec Sunny je suis dans sa classe sauf pour l'option magie médicinales, elle a pris option combat.
Je décide de sortir visiter un peu accompagnée de mon toutou à trois têtes.
À peine sortie du bâtiment qu'un garçon aux cheveux argentés m'intercepte:
-Bonjours je m'appelle Anémo. Je suis le fils d'Hermès et d'Athéna, je suis aussi le chef de la rédaction du blog de l'internat.
Il me tend la main que je saisis, il me la secoue maladroitement et reprend:
-Tu es la fille d'Hadès n'est-ce pas?
-Oui c'est moi.
-Tant mieux! En premier article je voudrais parler de toi, afin que les gens en sache plus sur toi et qu'il te vois comme Pathema et pas seulement comme la fille du méchant Hadès.Il me fait un grand sourire. Soudain la petite crotte à côté de moi se met à aboyer:
-Dis donc toi on t'a rien demandé.
-Oh! Il est trop mignon! Prends le dans tes bras je voudrais prendre une photo pour l'article!
-Euh je sais pas si c'est une bonne idée...
-Mais si! Allez prends le!Il sort son portable et pointe l'objectif vers nous. Je prends mon petit chien à trois têtes, tout content d'être dans mes bras.
-Je viendrais te poser des questions dans la semaine une fois que tu auras commencer les cours. CLIC. Parfais merci! À la prochaine!
-Salut.Anémo rentre dans le bâtiment. Cerbère toujours dans mes bras commence à me lécher la joue. Je le dépose à terre et commence la petite balade.
J'approche du terrain de sport et vois que Namjoon est là. Il me remarque aussi et se diriger vers moi. Il me sourit:
-Alors comme ça tu rejoins notre école?
-Oui on dirait bien!
-C'est génial! À au faite, deux secondes s'il te plaît... Jimin viens là steuplait!Le garçon au cheveux rose de tout à l'heure cours à côté de Nam et me sourit tellement chaleureusement. Est-ce que c'est un ange?
-Oh bonjour.
-Pat je te présente Jimin, Jimin je te présente Pathema!
-Salut. T'es la fille d'Hadès c'est ça?
-Ouai... c'est ça je suis la fille d'Hadès...Je me retournais et m'éloigne. Pourquoi tout le monde me voit comme la fille d'Hadès? L'entendre de la bouche des autres c'est une pique mais l'entendre de lui c'est une déception. Namjoon me rejoint:
-Pat attends! Je suis désolé... c'est pas ce qu'il voulait dire, enfin il voulait pas être désagréable.
-Je sais, je sais pas ce qui m'a pris... J'ai mal réagi.
-Je sais que tu te vexe vite, j'en ai déjà fait les frais!
-Hé!
-Haha! Aller c'est rien! Sinon t'es en quelle classe?
-Je suis en 2-1 avec Sunny!
-Ah tant mieux je voudrais pas te laisser seule!Cerbère commence à se manifester.
-Oui bon d'accord elle est pas totalement seule!
-Oui et puis ne t'inquiète pas j'ai l'habitude.
-Et c'est bien le problème... Bon je te laisse je retourne à l'entraînement. On se voit bientôt!
-Oui à plus!Avec mon p'tit gars on retourne dans notre chambre. En arrivant je vois son Sunny raide, assise dans un des fauteuils de la pièce. Je vais vers elle et pose une main sur son épaule:
-Sunny ça va?
-Oui oui ça va...
-Tu mens, je t'ai jamais vu dans cet état-là tu es tout pâle, presque tremblante! D'habitude tu es toujours joyeuse toujours un sourire pour moi! Ou au moins un regard perçant!
-Je sais, je ne sens même pas mon coeur battre...
-Tu vas mourir?!
-Tu sais très bien ce que je veux dire.
-On va dire oui... Bon tu vas me raconter?
-Je visitais le bâtiment, j'étais dans le couloir des salles de classe quand j'ai percuté quelqu'un. Tu vois j'ai failli tomber mais ce garçon m'a rattrapé juste à temps. Tu me connais j'allais lui hurler dessus mais il m'a souri et m'a demandé si j'allais bien. Et... pour une raison inconnue... j'ai simplement répondu que tout allait bien. Il me souriait toujours. Et je sais pas... son sourire a eu le don de me débarrasser de tout envie de hurler.
-Et bah il t'a fait un sacré effet!
-Flippant! Et toi je t'ai vu avec Jimin et Nam.
-Oh ouai...
-Et?
-Quoi et?Je vais dans la salle de bain et m'attache les cheveux. Sunny me rejoint:
-Tu sais que Jimin n'arrêtait pas de te regarder avec LE regard!
-Oui et ce regard est celui qu'il a pour la fille d'Hadès dieu de la mort et roi des Enfers, l'ancien persécuteur de l'Olympe.
-Rien que ça...
-Et oui... rien que ça... Bon je vais prendre une douche!
-Ok à toute!Elle ferme la porte en sortant. Je saisi mon téléphone et lance une de ses musiques mortel. «I» d'une certaine Taeyon, elle a vraiment une jolie voix. Je prends ma douche puis me rhabille pour aller dîner avec Sunny.
Dans la cafette on prend nos plateaux et allons manger. Maintenant je suis habitué aux mauvais regard, enfin il reste un petit poids mais on s'adapte. Une fois assise à notre table nous commençons notre repas. Quelques minutes plus tard Jimin s'approche de notre table il me dit:
-Pathema, je voulais m'excuser pour tout à l'heure, c'était pas intentionnel, je voulais pas te blesser vraiment...
-Jimin! Jimin! C'est bon, c'est pas grave. Je t'en veux pas...
-Ah cool alors! Bon bah bon appétit!
-Toi aussi!On se sourit chaleureusement lui et moi. Je le regarde s'éloigner puis je regarde Sunny:
-Quoi?
-Rien, je t'ai jamais vu sourire comme ça.
-Oh mais je souris normalement!
-Mais oui je te crois! Tu souris rarement.
-Aller termine ton plateau.On rit toutes les deux. Je remarque toujours le regard de Jimin, et son sourire quand je croise son regard. On termine notre repas et partons nous coucher.
VOUS LISEZ
Olympie
FanfictionJe m'appelle Pathema et je suis la fille unique d'Hades. Je m'apprête à entrer pour la première fois à l'internat Olympie. Je serais nouvelle sur l'Olympe et dans cette école. Heureusement je suis accompagnée de ma meilleure amie Suntrimma. Je vais...