Point de vue de Suntrimma:
Je profite qu'Hydrarius s'occupe de Pat dans la salle de bain pour partir. Je monte les escaliers, au passage je donne un coup dans le mur. Je suis tellement en colère contre lui! Youpi j'ai fait un trou dans le mur. J'ouvre la porte de la chambre de mon frère et hurle:
-Namjoon-ah! Où est ton connard d'ami Jimin?!
Quelqu'un me rentre dedans et je me retourne. L'intéressé est arrivé, la fête va pouvoir commencer. Je le saisis par le col et le plaque au mur.
-Toi.
-Sunny lâche-le! cri Nam
-Non! Ce connard a fait quelque chose et en ce moment même Pathema est en train de pleurer dans notre chambre à cause de ça! Alors non je ne le lâcherais pas!Jimin baisse le regard.
-Alors elle a vu...
-Elle a vu quoi?!
-Diara... elle m'a dit que Pathema voulait que je l'attende devant ma chambre... Soudain elle m'a plaqué au mur et paralyser avec ses pouvoirs et... elle m'a embrasser. J'étais tellement impuissant, je ne pouvait pas bouger, pas protester... je ne veux pas que Pathema soit triste...Je remarque une larme qui perle sa joue. Ses cheveux cachent ses yeux mais je devine sans difficulté qu'il pleure. Je me rends à l'évidence, il l'aime lui aussi ou au moins il tient énormément à elle. Je le lâche ma colère étant retombée. Comment je fais pour Pathema? Comment je vais lui dire que ce qu'elle a vu c'est une méprise? Bon, quand Diara utilise ses pouvoirs on le voit non? Ses yeux deviennent jaunes! Je dois retourner la voir.
-Jimin, ça me fait mal d'avouer mais je me suis trompé. Désolée. Je vais lui parler mais tu vas devoir faire le reste.
Il sèche ses yeux et acquiesce. Aish heureusement que je l'ai pas directement frapper. Je retourne dans la chambre, Pathema pleure déjà beaucoup moins.
-Pat... j'ai besoin de toi...
-Oui?
-J'ai besoin que tu utilise ton pouvoir de vision pour revoir ce qu'il s'est passé. Tu as extrêmement souffert et c'est pour ça que tu peux le voir...
-Non je ne veux pas c'est trop dur.
-S'il te plaît Hydra et moi on est là pour toi on va le faire ensemble. J'ai simplement besoin de voir quelque chose. Elle t'as regarder?
-Très brièvement...
-Ça suffira. On doit se concentrer sur ses yeux.Hydra intervient.
-Tu penses qu'elle a utilisé ses pouvoirs?
-C'est ce que dit Jimin... je veux être sûr.Nous nous asseyons toutes les trois par terre en cercle et nous nous donnons la main. Dans l'obscurité de mes yeux fermés le décor apparaît. Pathema suis Lydia et Vidya dans le couloir des garçons. On arrive au moment où Diara embrasse Jimin. Elle lui maintient les bras et gardes les yeux fermés. Cette scène est écoeurante, je suis à la fois en colère et triste. Je reste concentrée sur les yeux de cette garce quand j'aperçois son regard... jaune... elle a utilisé ses pouvoirs. La vision s'arrête Hydrarius dit à Pathema:
-Va le retrouver, on s'occupe de Diara.
Quand elle dit ça je souris. Je sens que je vais aimé ça...
Avec Hydra nous partons pour la chambre de Diara. Je donne une pichenette dans sa porte qui vole en éclats, nous entrons calmement. Hydrarius commence:
-Tu me déçois Diara.
-Haha et alors? Maintenant elle a compris qu'il ne fallait mas me chercher!
-Espèce de...Je m'avance le poing prêt à aller droit dans sa figure mais Hydrarius m'en empêche et secoue la tête négativement. Je me calme et m'approche de Diara.
-Écoute moi bien déesse de pacotille. Tu devrais faire attention à ce que tu fais. Tu as déjà été battue par Hydrarius et je me ferais une joie d'en faire de même. Mais ce n'est ni Hydra ni moi que tu dois craindre. Tu semble oublier qui est Pathema. C'est la fille d'Hadès.
Je peux commencer à voir la peur dans son regard.
-La princesse des Enfers et ce que très peu de gens savent c'est que: d'un regard elle peut te faire connaître le plus grande des souffrances et que d'un claquement de doigt elle peut t'ôter la vie.
-C'est impossible je suis une déesse!
-Tu n'es qu'à moitié déesse et puis même, de nos jours les dieux sont tellement fragiles... Pour l'instant elle a été gentille de ne rien dire face à tes manières de sale garce mais le jour où elle en aura marre, ne compte sur personne pour l'arrêter.Nous sortons de la chambre. Ce que j'ai dit c'était le pied! Pouvoir la faire taire!
Dans le couloir Hydrarius me demande:-Ce que tu as dit sur les capacités de Pathema... c'est vrai?
-Oui.
-Et elle a déjà...?
-Non, elle refuse de les utiliser, un jour elle a tué une fleur sans le faire exprès elle en a pleurer. Même si elle en a la capacité jamais elle ne le fera.Elle sourit à ma réponse. J'espère vraiment que cette garce a compris la leçon.
Point de vue de Pathema:
Je sors mon téléphone et appelle Namjoon.
-Où est Jimin?
-Ça va?
-Oui Namjoonie. Ça va. Où est Jimin?
-Il a dit qu'il sortait. Il a pas précisé où.
-Merci.Je me téléporte sous le cerisier, derrière Jimin. Je m'approche de lui et l'entoure de mes bras. Je me colle contre lui et colle mon front entre ses omoplates. Il pose ses mains sur les miennes, les larmes commencent à perler sur mes joues.
-Plus jamais...
-Plus jamais...Il se retourne pour me rendre mon étreinte. Une douce chaleur s'empare de moi.
VOUS LISEZ
Olympie
FanfictionJe m'appelle Pathema et je suis la fille unique d'Hades. Je m'apprête à entrer pour la première fois à l'internat Olympie. Je serais nouvelle sur l'Olympe et dans cette école. Heureusement je suis accompagnée de ma meilleure amie Suntrimma. Je vais...