Je suis sur un des bancs dans le jardin. Namjoon se poste devant moi, il me tend la main et m'approche de lui. Il passe ses bras autour de ma taille et pose son menton sur ma tête. C'est agréable. Soudain il retire sa tête, je soulève mon regard pour faire face au sien:
-Namjoon..
-YAAH! Tu rêve de mon frère?!Je suis réveillée en sursaut par un oreiller pris en pleine figure.
-Hein? Quoi? Non! Je suis où? On est quel jour?
-On est à Olympie,ça fait 3 jours que tu es là. On est vendredi, hier on était jeudi et c'était la rentrée.
-Ah oui c'est vrai...
-Debout marmotte, tu vas être en retard en cours sinon!
-Ah oui! Merde j'ai cours de magie médicinales dans 5 minutes!
-C'est ce que je te dis, bouges!Je sors en courant de mon lit et part dans la salle de bain je me lave les dents et me brosse les cheveux rapidement puis j'enfile mon uniforme et cours vers ma salle de classe. Mince c'est fermé. Je toque doucement puis entre:
-Mademoiselle Pathema vous êtes en retard.
-Désolée...
-Bien, allez vous asseoir à côté de Jimin pour le travail en binôme.
-Merci.Je le regarde, il me sourit.
-Panne de réveille?
-Plus ou moins...
-Jack ne t'as mas réveillé?
-Jack?
-Oui ton Cerbère... Je me suis dit qu'il lui fallait un nom, et Jack lui irait bien...
-Oh. Et bien non il ne m'a pas réveillé.Il me regarde droit dans les yeux et me sourit, un frisson me traverse et une sensation bizarre se manifeste dans mon ventre. Je lui rends son sourire timidement. On se met au travail lui et moi. Chaque fois qu'il prononce mon nom, mon coeur fait un bon. Et ça m'énerve, je n'ai qu'une envie c'est d'être méchante. Sa gentillesse est trop agréable ça me fait peur et j'aime pas l'effet qu'il a sur moi. J'essaye de paraître détachée mais c'est dur! Je m'agace moi même c'est pour dire! Comment quelqu'un que je viens de rencontrer peut avoir un tel effet sur moi? Bon d'accord je rougis facilement, mais bon...
Le professeur me sort de mes pensées:
-Très bien tout le monde! Vous me rendrez vos travaux dans 10 minutes! Et aussi, durant cette année il y aura pas mal de TP de ce genre et par conséquent vous garderez votre binôme toute l'année.
À ce moment-là, une fille se retourne et me lance un regard haineux. J'ai fait quoi? La main de quelqu'un passe devant mes yeux:
-Hé oh! Pathema!
-Hein quoi?
-Je sais pas tu fixais quelque chose au loin. Tu as eu une vision?
-Non. Pour avoir une vision je dois toucher quelqu'un et vouloir la vision. Sinon imagine à chaque contacte je vois la souffrance...
-Oui non en effet...Je regarde de nouveau vers la fille mais elle était déjà partie. Je jette un coup d'oeil au prochain cours, on a sport... Youpi... je déteste le sport. Je remonte vers la chambre pour me changer et croise Sunny juste devant la porte:
-Alors ce cours de combat?
-Génial! Sauf que j'ai cassé trois sabre en bois...
-Haha! Heureusement que tu es là...On ouvre la porte et nous entrons pour commencer à nous changer.
-... j'ai bien cru que je passerais une mauvaise journée.
-Pourquoi?
-Ce matin j'arrive en retard et je me retrouve en TP avec Jimin... j'aime pas l'effet qu'il a sur moi...
-L'effet?
-Oui...Je gonfles les joues, j'ai l'impression de devenir un bébé.
-Dès qu'il me sourit j'ai l'impression de fondre, quand il me touche j'ai la même impression que toi quand tu as vu Yoongi! Tu sais la... quand le coeur s'arrête et une sensation bizarre dans le ventre...
-Oui.
-Et j'aime pas ça, sachant que tu m'as dit de me méfier de lui...
-Si je veux que tu te méfie de lui c'est parce que je sais qu'il a fait souffrir des filles en refusant leurs avances très souvent. Et tu es comme mon bébé, je ne veux pas qu'il te fasse de mal. Mais ce que tu ressens, ce n'est pas grave. Je ne veux pas que tu interprète mal ce qu'il te dirait et que au final tu te retrouves amoureuse de lui alors que lui ça ne serait peut-être pas le cas.
VOUS LISEZ
Olympie
FanfictionJe m'appelle Pathema et je suis la fille unique d'Hades. Je m'apprête à entrer pour la première fois à l'internat Olympie. Je serais nouvelle sur l'Olympe et dans cette école. Heureusement je suis accompagnée de ma meilleure amie Suntrimma. Je vais...