Chapitre 4.1

226 14 0
                                    

-Debout là dedans! Il fait beau et les boutiques vont ouvrir!

C'est une Hydrarius pleine d'énergie qui débarque dans la chambre et réveil Sunny. Moi j'étais déjà debout, j'ai pas beaucoup dormit. Ce soir j'irais à ma première soirée et il y aura plein de montre rassemblés. Je me lève et me prépare. J'opte pour un short noir taille haute, un t-shirt de cette même couleur ainsi que des basket. Sunny opte pour le même style mais avec des chaussettes qui montent au dessus de ses genoux et un t-shirt du même vert que ses mèches. Hydra elle, est dans une robe blanche qui lui va merveilleusement bien. Hier j'ai vider mon armoire avec Sunny qui m'a aidé à garder ce qui était potable. Résultat à part ce que je porte il me reste 2 jeans et 2 t-shirt noir tout les deux. On sort pour aller à l'entrée, sacs sur le dos.

C'est la première fois que je sors depuis que je suis arrivée. D'ailleurs j'ai emmené Cerbère, il avait besoin de sortir.

Hydrarius nous emmène dans un magasin qui a un style que j'apprécie beaucoup! Il ressemble énormément au style des idoles que j'écoute. Un sourire radieux apparaît sur le visage de Sunny quand elle vient me secouer.

-On dirait les magasins qu'il y a où habite ma mère! Chaque été je vais faire les magasins avec elle! Je suis au paradis!

On éclate de rire. Je commence à regarder plusieurs pièces dont des jupes. Je regarde le prix. Aïe heureusement que j'ai 18 ans d'économie sur ma carte bancaire! Hydra arrive vers moi les bras chargés de pièces et Sunny arrive juste derrière dans le même état. Toutes les deux me disent:

-Aller en cabine! Tu vas essayer tout ça!

Je souris et nous nous dirigeons vers les cabines. Sur le chemin, Sunny se prend le pied dans un portant et manque de tomber. Elle est tellement maladroite je vous jure. J'essaie tout ce qu'elles m'ont donné et malgré toute les couleurs flashy auxquelles je ne suis pas habituée, je me trouve jolie! Je décide de tout prendre, en même temps, mon placard est vide de dois bien le remplir maintenant! J'ai acheté quelques jeans clair, des hauts de couleurs. Je dirais que mon préféré c'est un bleu clair avec une manche rose, l'autre violette et la poche jaune. J'ai aussi pris des vestes, des gilets, des jupes et une paire de chaussettes comme Sunny!

Il est maintenant 13h et j'ai faim! Et c'est pas pratique tout ses sacs pour circuler dans les restaurants. Enfin nous finissons par trouver un restaurant qui ne servait pas de poisson ou de crustacés pour Hydrarius et qui acceptait mon Cerbère. J'essaie d'avancer vers notre table mais avec tous mes sacs je ne vois pas où je mets les pieds, résultats je trébuche sur quelque chose et entame une phase de croutage. Mais quelque chose me retient par la taille et me redresse.

-Ça va tu ne t'es pas fait mal?

Cette voix... Jimin...

-Non non! Merci ça va.
-Laisse moi t'aider avec tout tes sacs.

Il commence à prendre tout ce que j'avais dans les mains.

-Non ça va aller je n'ai pas besoin d'aide...
-Aller je te suis.

Je grogne et vais à notre table suivi de mon Cerbère et de Jimin, tous les deux très content. Les filles saluent Jimin, je le remercie quand il dépose mes sacs puis il repart s'asseoir. Je remarque qu'il est avec tous les garçons de l'autre jour. Tous nous saluent de loin. Très vite nous mangeons parce que la faim était présente. Nous payons et sortons du restaurant.

À la sortie Sunny déclare:

-Bon maintenant on va lui acheter des baskets. Celle-là ne vont bientôt plus tenir.

Dit-elle en pointant mes vieilles chaussures. Soudain trois garçons sortent du restaurant. C'est Taehyung, Yoongi et Jimin. Taehyung passe son bras autours des épaules d'Hydrarius et déclare:

OlympieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant