Chapitre 9

192 10 0
                                    

-Que vas-tu porter ma fille?

Aphrodite entre dans ma chambre des robes dans les bras pendant que je cherchais quelque chose de potable. J'ai envie d'être belle pour Jimin. Mais je ne pensais pas qu'on fêterais un événement humain.

-Je pensais mettre un jean noir.
-Ma chérie, c'est une fête pas un enterrement. Prends donc cette robe.
-C'est gentil mais je ne penses pas que...
-Prends la c'est un cadeau.
-M-merci.

Elle est sacrément belle la robe, même si elle est entièrement blanche, elle a la jupe bombée comme les robes de princesse humaines mais le fait qu'elle est courte la rends modernes. La mère de Jimin m'a déjà offert quelques vêtements. À croire qu'elle me considère comme sa propre fille. J'enfile la robe et un sourire apparaît sur le visage de la déesse.

-Je suis contente que mon fils t'ai emmené ici.

Je lui rends son sourire.
Je sors de ma chambre et rejoins les garçons qui l'attendent dehors. Je trouve finalement tout le groupe sauf Hoseok vu qu'il doit déjà animé la fête. J'avance vers eux, Sunny est la première personne à me remarqué et affiche un grand sourire. Tout le monde se retourne vers moi, Namjoon et Jimin sont bouche bée. Je suis gênée tout le monde me regarde. Je vais voir les filles en premier. Sunny me donne une tape derrière la tête avant de me gronder:

-Baboyah! Comment en deux semaines as-tu pu omettre de me dire que tu étais chez Jimin!
-Yah! Je te l'ai dit au bout de deux jours!
-Quoi? Mais...
-Tu étais avec Yoongi. Mais c'est pas grave. Je te jure il ne s'est rien passé d'intéressant.
-Bon...
-Eomma... c'est pas grave, tu as le droit de t'amuser avec Yoongi. Tu n'as rien raté je te le promets.
-D'accord...

Je lui souris et la prends dans mes bras pour ensuite la laisser à son petit-ami. Jimin me regarde des étoiles plein les yeux, je m'approche de lui.

-Tu es magnifique. Cette robe te va à merveille.
-Tu remerciera ta mère alors.

Il me sourit et passe son bras autours de mes épaules. Nous marchons en direction de chez Hoseok.

Quand nous arrivons, la fête bat déjà son plein. Les gens sautent au rythmes de la musique. Nous saluons Hoseok de loin. Les garçons vont s'asseoir pendant que Sunny, Hydra et moi restons à danser au milieu de la foule. Nous finissons par être rejointes par les garçons.

La musique commence à baisser et Hoseok prends le micro:

-Les enfants, il est bientôt minuit! Tenez-vous à côté de la personne que vous aimez et comptez avec moi!

Jimin se poste à côté de moi et me sourit. De son autre côté je remarque Diara qui prend le bras de Jimin et l'attire vers  elle en me regardant sournoisement. Je soupires. Je n'ai pas le droit de répliquer.

-3!

Jimin se dégage de l'emprise de Diara.

-2!

Il me saisit la taille et me tire contre lui...

-1!

Il me remonte le menton et plaque ses lèvres contre les miennes.

-Bonne année!

Ses lèvres me brûlent et pourtant c'est une brûlure si délicieuse. Ses mains se baladent dans mon dos. Je monte sur la pointe de mes pieds pour intensifier se baiser. C'est comme si tout ce don j'avais besoin venais d'exploser dans un feu d'artifice. Sa langue demande à caresser la mienne, je lui laisse le passage. Sa langue danse avec la mienne. Le monde autours de nous a tout simplement disparu, je n'entends plus la musique, je ressens seulement ses mains, ses lèvres et sa langue.
Nous finissons par nous séparer pour reprendre notre souffle. Diara me regarde les yeux remplis de colère. Elle vient vers nous me saisit le poignet et sourit à Jimin avant de m'emmener un peu plus loin.

OlympieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant