5h plus tard
Un grondement résonne et me réveil. Mon coeur se serre. Ça ressemble à un orage. Une boule se forme dans mon ventre. La panique commence au deuxième coup de tonerre. C'est quoi ça? Je croyais qu'il ne pleuvait pas sur l'Olympe? Peut-être que je rêve. Un troisième coup de tonerre prouve le contraire et réveil Cerbère qui panique autant que moi. Je regarde dehors. Il ne pleut même pas. Un nouvel éclair me fait hurler de peur. Quelques secondes plus tard à peine, Jimin apparaît dans ma chambre et me trouve par terre en boule train de pleurer.
-Pathema ça va?!
Il s'agenouille à côté de moi et m'entoure de ses bras. Son air fatigué et ses cheveux en bataille le rendent encore plus beau. Il me soulève et me pose sur mon lit pour s'asseoir à côté de moi.
-Tu as peurs des orages?
Je secoue négativement mais un autre coup tonnerre me surprend, c'est alors que je me réfugie contre Jimin. Il passe ses bras autours de moi. Je peux deviner son sourire. Il me caresse la tête doucement.
-Chuuut. Tout va bien. Ça arrive des fois.
Il s'apprête à se relever mais je m'aggripe à son t-shirt.
-Reste...
Il sourit. Il me prends dans ses bras et me soulève pour ouvrir la couverture et me redéposer. Il s'installe à côté de moi et referme la couette sur nous. Il installe ma tête sur son torse et passe mes bras autours de lui. Il repose sa main sur ma tête et reprends ses caresses. J'entends son coeur battre, j'aime ça. Je n'entends plus rien autours de nous, il y a seulement lui et moi. Rapidement je trouve le sommeil.
Je me réveille, j'entends l'eau couler dans la salle de bain et Jimin n'est pas là. J'ai sans doute rêvé hier soir. Pourtant ses baisers semblaient si vrai. Je me lève et vais sortir une jupe plissée et un t-shirt. Je m'approche de la porte de la salle de bain et y colle mon oreille. L'eau ne coule plus et j'entends Jimin chantonner. Je toque à la porte:
-Jimin, je peux prendre une douche?
Il arrête de chanter et vient ouvrir la porte. Mon cerveau se met sur pause quand je vois qu'il n'a qu'une serviette qui entoure sa taille, ses cheveux sont encore mouillés et gouttent sur ses épaules. Je suis le trajet de l'une d'entre elles qui perle sur son torse, elle contourne son téton et ondule sur ses abdos jusqu'à ce qu'elle s'imprègne dans sa serviette. Je secoue la tête et me surprend à avoir la bouche entrouverte. Je la referme me retourne.
-Je... je peux prendre une... douche?
-Regarde moi.
-Alors mets un t-shirt... s'il te plaît.
-Pourquoi?
-S'il te plaît...
-Tu peux prendre une douche je vais me changer dans ma chambre.
-Merci.Je me retourne et vois qu'il me fait toujours face... j'ai chaud. Il sourit et retraverse la salle de bain. Mon regard se balade sur son dos musclé. Ah vraiment... Il ferme la porte derrière lui. Je verrouille les portes et commence à me doucher. L'eau froide coule sur ma peau et me détend. Qu'est-ce qui prend à Jimin? Ces derniers temps il est un peu plus provocateurs. Toujours le même mais parfois il fait des choses dans ce genre. Sur le moment il ne va jamais trop loin mais le voir comme ça c'est une première. Je revois encore ses muscles devant moi et sa simple serviette... Raaaaah! C'est horrible... je suis amoureuse de lui, il m'attire comme jamais et j'ai comme l'impression que c'est plutôt réciproque... mais nous n'avons pas le droit. Mon père a raison... parce-que pour autant je ne supporte pas de le voir discuter simplement avec d'autre filles. Et quand il n'est pas là... je me sens... incomplète. J'ai souvent tenté de repousser mes sentiments parce que ce n'était pas une bonne idée, mais rien n'y fait ils sont là et ne me quittent pas.
VOUS LISEZ
Olympie
FanfictionJe m'appelle Pathema et je suis la fille unique d'Hades. Je m'apprête à entrer pour la première fois à l'internat Olympie. Je serais nouvelle sur l'Olympe et dans cette école. Heureusement je suis accompagnée de ma meilleure amie Suntrimma. Je vais...