Chapitre 3.2

226 13 3
                                    

Elle me titille du bout des doigts. Je me mets à fuir et Sunny sourit assez machiavéliquement. Je commence à courir. Sunny hurle:

-Elle est chatouilleuse!

Toute les deux le poursuivent à travers le terrain. Je cours pour ma vie là! Mais ça n'a pas suffit. Elles m'ont rattraper et chatouiller à mort!  Je me roule par terre en train de pleurer de rire. J'en ai juste tellement mal au ventre et aux joues mais rire autant ça fait un bien fou.

4h plus tard

-Il est sympa ton bureau!
-C'est pas vraiment mon bureau, c'est plus un local pour le club, me sourit Anémo
-Il y a d'autres club?
-Pour l'instant il n'y en a que 3. Celui de sport, celui de cuisine qui se passe à la cafétéria et le mien.
-Oh ok.
-Assis-toi on va pouvoir commencer.

J'obéis et m'assoie en face de lui et le regarde sortir toute ses affaires.

-Bon déjà pour commencer tu as quel âge?
-J'ai 18ans. Mais c'est logique non?
-Pas forcément.
-Quelqu'un a déjà refait une année?
-Oui, ils ont même penser à le renvoyer de l'Olympe et de l'envoyer chez toi en Enfers.
-C'est vrai, mon père m'avait parler d'un garçon qui viendrait vivre avec nous et qu'il deviendrait mon grand-frère mais il n'est jamais venu.
-Oui il s'est calmé avant.
-Calmé?
-Il a arrêté les bêtises avant quoi.

C'est vrai que je n'y avais pas penser. J'allais avoir un grand-frère et j'en étais contente, mais depuis le temps je n'avais pas penser qu'il était dans mon école. Mon père m'a dit qu'il avait un an de plus que moi donc si il a redoublé il peut être dans ma classe ou dans l'autre. Si ça se trouve je le connais! Peut-être que je devrais le chercher, ou peut-être pas. Si il s'est calmé c'est sûrement parce qu'il ne voulait pas vivre avec nous...
Anémo me tire de mes pensées et continue ses questions.

-Qu'est-ce que ça fait d'être ici?
-Ça fait bizarre... Ce lieu que l'on m'interdisait est aujourd'hui grand ouvert pour moi, mais j'ai l'impression que certains de ses habitants ne veulent pas de moi. Heureusement pas tout le monde! Mais je suppose que les gens s'attendaient à voir quelqu'un de méchant qui regarde de travers et qui vandalise tout.
-Mais ton père ne t'a pas élevé comme ça n'est-ce pas?
-Non, il a toujours été gentil et doux. Il m'a toujours dit que ce qu'il a fait était mal. D'autant plus, grandir avec un Cerbère qui fait plus de 3 mètres de haut et qui a un coeur aussi grand, j'étais gâtée au niveau de l'amour.
-Excuse moi, mais j'ai remarqué que tu dis tout le temps «mon père» ceci «mon père» cela... Mais et ta mère?
-Ma mère...

Des souvenirs plus ou moins douloureux refont surface.

-C'est un sujet délicat...

Je me plonge dans le silence en repensant au peu de temps que j'ai passé avec elle.

-T'inquiète je comprends, j'écrirais rien sur elle. Et sinon tes amis! J'ai entendu dire que tu voyais déjà des gens avant de venir.
-Oui je connaissais déjà Suntrimma et son frère Namjoon.
-Et ça fait combien de temps?
-Je connais Sunny depuis 12ans maintenant et Nam depuis 8ans.
-Ok! Ça suffira!
-Je me dis que c'est peut-être un peu trop un article entier pour moi...
-Ne t'inquiète pas pour ça il sera assez petit et condensé je veux pas non plus t'attirer encore plus de mauvais regard.
-Merci...
-Maintenant j'ai d'autres questions pour toi!
-Pour l'article?
-Non, non. Disons que c'est surtout pour moi...

OlympieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant