Chapitre 10

286 12 17
                                    

Point de vue de Jimin:

-Je n'y crois pas!
-Mais maman ça fait deux jours que je te le répète!
-Et bien je n'y crois pas! J'ai accueilli cette fille chez moi et j'ai vu dans son coeur! Elle n'aurait jamais fais une tel chose! J'ai vu en elle l'amour qu'elle te porte et je sais que tu ressens la même chose!

Je soupire elle a raison. Mais je lui en veux à elle et à moi. Elle de ne m'avoir rien dit, pourquoi elle ne m'a rien dit? Je suis triste... Et je sais pas.

-Est-ce que au moins tu lui as demandé si c'était la vérité? Si c'est cette Diara qui as dit ça, tu te souviens qu'elle vous a déjà piégé une fois! Alors qu'est-ce qui te dis qu'elle ne recommence pas? As tu au moins demander sa version? Non? Tu me déçois. Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé. Cette fille n'a rien fait, elle t'aime et tu devrais le savoir.

Elle quitte la pièce furieuse. Je donne un coup dans le mur. Les larmes montent. Je ne sais pas... Je suis perdu. Je sais une chose: je suis amoureux d'elle.

Point de vue de Pathema:

-Pathema! Tu vas bien?

Namjoon, Suntrimma et Hydrarius apparaissent dans ma chambre. Ils me prennent dans leurs bras tour à tour.

-Comment tu te sens?
-Ça fait 3 jours que je suis enfermée ici et je n'en peux plus. Je ne peux même pas sortir mes Cerbères...
-Ton procès est quand?
-La semaine prochaine.
-Résiste... on viendra te voir tout les jours.

Hydrarius et Suntrimma me sourient.

-Vous avez de ses nouvelles?

Namjoon se frotte la nuque.

-Désolé Pat... il lui faut un peu de temps...

Je hoche la tête. Si je pouvais sortir...

Flashback:

-Tu me déshonore. Je t'avais dit de ne pas t'approcher des garçons de ne pas aller à des fêtes et de travailler.

Je détourne le regard de mère.

-Tu ne sortiras plus de cette maison, même pour promener tes bestioles. Tu n'auras plus aucun contacte avec l'extérieur. Tout ce que tu pourras faire c'est lire des livres dans ta chambre.

Fin du flashback

Si peux voir mes amis, c'est uniquement grâce à mon père qui s'est révolté contre ma mère.

Un jour je ferais la même chose.

Le lendemain.

Je lis un livre: Une Bretonne à Séoul de Jung_Yeongi. Quelqu'un toque à la porte.

-Ma petite flamme prépare toi, tu as de la visite.

Je grogne et lève les yeux. Il est là. Jimin est là. Dans ma chambre. Et son regard. Il n'est pas en colère, il est soulagé.

-J'ai réfléchi... et je penses que... parce que je t'aime, je sais que Diara a menti mais je veux savoir.

Je le regarde les yeux douloureux de toute les larmes que j'ai versé.

-Je veux savoir ce qu'il s'est réellement passé. Il est vraiment mort?

Je baisse le regard et hoche la tête silencieusement. Il s'assoit sur mon lit et me prends la main.

-J'avais 7ans. Je me promenais sur une île qui ne semblait pas habitée pas la même que celle où je vais habituellement. Un petit garçon se promenait près du bord de la falaise. Il a été distrait par un papillon et il a glisser. J'ai couru pour essayer de le sauver. Mais je ne contrôlais pas encore mes pouvoirs suffisamment pour ne pas le blesser. Je n'ai rien pu faire. Je me suis enfuie pour rentrer chez moi. Je ne pensais pas quelqu'un avait vu. J'étais terrifiée.
-Je suis désolé. Désolé d'avoir mit autant de temps à comprendre quelque chose que je savais déjà.
-Il n'y a pas que ça que tu ne sais pas... mes pouvoirs. J'ai des pouvoirs bon comme ceux que je t'ai énuméré mais j'en ai deux autres qui...
-Pat, c'est pas grave... je n'ai pas besoin de savoir ça.

Il ouvre ses bras. Je me réfugie contre lui extériorisant toute la pression et les émotions qui se sont accumulées en pleurant.

-Pathema... je t'aime... je suis amoureux de toi...

Je le serres contre moi. Entre les sanglots je tentes de lui exprimer mes sentiments à mon tours.

-Moi... moi... aussi... je suis... amoureuse de toi...

Il me remonte mon visage et m'embrasse. Son baiser, il me fait l'effet de voler. J'ai l'impression de ne plus être dans une prison et juste dans ma chambre.

-Éloigne-toi d'elle.

Ma mère. Il ne bouge pas.

-Je t'ai dis de t'éloigner!
-Non.
-Qu'as-tu dis?
-J'ai dis non mère.

Je me lève et me poste devant elle.

-J'en ai assez de me laisser faire! J'en ai assez de vos menaces, de vos méchancetés et de vous obéir! C'est fini je ne suivrais plus vos ordres! Et Jimin! C'est un garçon merveilleux et il ne bougera pas d'ici car ici c'est MA chambre. Et dans MA chambre JE décide. Allez y menacez moi. Je n'en ai que faire je suis plus puissantes que vous.

Jimin se lève et me prend la main. Il dépose ses lèvres sur ma tête et nous sortons. Laissant ma mère désemparée.

Le lendemain.

Je peux enfin me promener en paix avec mes boules de poils préférées. Jimin et Yoongi descendent tout les deux les escaliers de l'Olympe. Tout les deux s'avancent vers moi.

-Pathema. J'ai quelque chose à te dire...
-Je t'écoute Yoongi.
-Je suis ton frère.
-Quoi?
-C'est moi qui aurait du venir habité en Enfers et devenir ton grand frère.
-Wow...
-Tu veux bien que je sois ton grand frère pour de vrai?
-Tu plaisantes? Bien-sûr que je veux!

Je sautes dans ses bras. Ma famille est au complet.

Le jour du procès:

-Bien faites venir le témoin Diara. Diara vous avez prêté serment alors ne mentez pas je le saurais.
-Oui juge Thémis.
-Bien. Maintenant racontez-nous ce qu'il s'est passé ce jour là.
-Je... j'ai menti... Pathema ne l'a pas tué. C'était l'époque où je vivais avec ma mère chez les humains. Avec William on se promenait et, il était trop près de la falaise. Il a glisser.

Diara me regarde.

-Bien accusé levez vous. Je penses que le verdict peut être rendu. Pathema je vous déclare non coupable. Vous pourrez reprendre votre vie sur l'Olympe. Vous pouvez réintégrer votre internat. Votre êtes libre.

Je suis enfin libre.

Fin

J'espère que ça vous a plus dîtes moi en quoi je peux m'améliorer!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire!! Il y a un petit clin d'oeil pour la suite je sais pas si vous l'avez vu 😏. Du coup voilà la fin de ma première fanfiction merci de l'avoir lu jusqu'au bout 💙.

OlympieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant