Chapitre 7

180 11 0
                                    

-Et surtout pensez à venir me voir hein...

Je prends les filles dans mes bras et les serres fort. Je souris aux garçons et leur fait un mouvement de tête. Je peux enfin rentrer chez moi et me reposer, ma mère n'est pas là et c'est les vacances. Ma petite crotte et elle aussi très content de rentrer à la maison.

A peine je sors de la barque de Charon, une boule de poils géante à trois têtes me saute dessus.

-Hey! Tu m'as manqué toi!

Je me relève et tapote l'épaule de ce géant.

-Pathema!
-Papa!

Je me retourne et cours dans les bras de mon père. Il prend ma valise et mon sac puis nous entrons. Pendant le repas je raconte à mon père comment ça se passe à l'école:

-C'est vraiment bien, les cours sont intéressant et je me suis fais des amis!
-Tu as un petit ami?
-Papa!
-Quoi?! Ma petite flamme ne va pas te retenir de vivre! Tu fais partie de cette génération qui peut ressentir la même chose que les humains ! Profites-en ! Tu es immortelle, belle, intelligente, gentille, puissante!
-Merci papa. C'est vrai que j'ai rencontré un garçon.
-Ma fille est amoureuse!
-Papa...

Je soupire, des fois il me fatigue...

-Et sinon au niveau de tes notes?
-Ah oui je dois te donner mon bulletin. J'ai les meilleures note de tout l'internat! Je suis première du classement!
-Mais c'est excellent! Bravo la fille! Pour fêter ça pourquoi n'irais-tu pas manger dans un de ses restaurants humains?
-Avec mes amis?
-Oui par exemple!
-C'est vrai que ça semble être une bonne idée. Je vais leurs demander.

C'est vrai que j'aime bien aller côtoyer les humains ce qui fait que je les connais assez bien maintenant. J'adore aller à Séoul en Corée du Sud, c'est très vivant là-bas. Mais je préfère par-dessus tout aller à Hawaii. On dirait que le temps s'est arrêté sur cette île. Ma petite île aussi me plaît, enfin petit est un mensonge, elle est immense. Les humains ne peuvent normalement pas la trouver cette île car elle n'est sur aucune carte est invisible pour les yeux mais une fois c'est arrivé. L'homme est mort.

Le lendemain

Je me promène avec mes deux bêtes préférées sur l'île. Soudain les escaliers de l'Olympe apparaissent, leur lumière m'éblouit toujours autant. 11 silhouettes apparaissent. Les deux cerbère commence à s'exciter je leur intime de s'asseoir mais bien sûr le plus petit n'obéit pas et court vers le groupe. J'avance accompagné de mon géant bien sûr il y en a deux qui se jettent dessus pour le caresser c'est Hydrarius et Taehyung. Bien-sûr les autres y vont mais plus calmement. Jimin se dirige vers moi en souriant.

-Tu es contente d'être chez toi?
-Oui ça fait du bien de revoir la grosse peluche et ma chambre enfin tout ça quoi.
-Ma Pat-patate!

Namjoon me serre et me soulève en même temps. Il fini enfin par me reposer.

-Ça fait du bien d'être là! dit-il
-Ouai! dis-je
-C'est la première fois qu'on sort nous. annonce Hydrarius. À part Sunny et Nam, les autres on est jamais venu dans le monde humain.
-Quoi jamais?
-Non!
-Vous n'avez vu d'humains pour de vrai?
-Non!

Taehyung cries d'un coup, on se retourne et on le voit sur le dos du grand Cerbère.

-Dis Pathema il mesure combien!
-Il fait 3m80! Mais fait attention il aime pas qu'un étranger monte sur son dos!

Je soupire quand Tae se fait éjecter.

-Ça vous dit d'aller manger chez les humains? Je peux pas vous laisser repartir sans aller voir des humains. Bon enfaite vous avez pas le choix. Mettez vous en lignes. Je vais devoir vous crée une apparence que vous devrez prendre à chaque fois que vous serez en compagnie d'humains.

Nous marchons dans les rues de Séoul, je sais où on va aller et très vite Sunny le devine aussi!

-Yah! Je sais où on va!
-On va voir Eomma! cri Nam

Je souris, ça a l'air de leur faire plaisir.

-Eomma!

Les deux se jetèrent sur leurs mère. Elle tient un restaurant à Séoul donc je les emmène là-bas. Je prend dans mes bras Minha Kim. Je la connais depuis toute petite, et elle m'a donné autant d'amour qu'à ses deux autres enfants.

-Bonsoir Eomma.
-Bonsoir ma puce! Vous m'avez manqué! Ce sont vos amis derrière?
-Oui nous sommes venu manger. On est 12 en tout.
-Installez vous les jeunes je m'occupe de vous.
-Merci Eomma!

Je devrais les emmené ici plus souvent. C'est vrai qu'on ne vient en général que l'été et pour noël.
Je m'assoie à côté de Sunny qui me prend dans ses bras.

-Merci de nous avoir emmené ici.
-De rien.

Jimin s'assoit à côté de moi et colle sa cuisse contre la mienne. Je ressens toute sa chaleur qui s'empare de moi. Au début je me crispe puis peu à peu je me détend et ressens comme des bulles qui volent dans mon ventre. Hydrarius qui était en face de moi me donne un coup de pied.

-Aïe!

Je la fusille du regard. Ses yeux à elles sont en ce moment même jaune et ils valsent entre Jimin et moi.

-Quoi? Oh...

Je regarde Jimin qui a son coude posé sur la table, sa tête appuyer sur sa paume qui me dévore littéralement des yeux. Mon coeur part en cacahuète et mes joues finissent aussi rouge qu'un poivron. Ah vraiment!

Je me suis pris un simple bol de ramen que Eomma n'a pas hésité à bien remplir.

A la fin du repas je paye pour tout le monde. Nous disons tous au revoir à Eomma mais Yoongi lui reste un peu. Nous l'attendons dehors. Je me demande de quoi ils parlent. Une fois retournés sur l'île Yoongi embrasse Sunny fougueusement nous laissant tous bouche bée sauf Hoseok qui l'applaudit. Juste après il lui dit:

-J'ai demandé la permission à ta mère.

Oooh. Sunny manque de tomber dans les pommes. Je vous jures celle-là. Nous les félicitations pour leurs nouvelle relation. Je m'y attendais et je suis contente. Yoongi est garçon qui lui convient. De toute façon il va se tenir à carreau sinon je m'occupe personnellement de lui.

Ils finissent par partir chez eux et moi je rentre aussi chez moi.

-Alors c'était comment?
-Super! Sunny a un petit copain!
-Oh chouette! Il est gentil au moin?
-Oui papa.
-C'est bien. Bon et toi c'est pour quand?
-Papa!
-Je te taquine.

Il éclate de rire. Je songes.

-Dit papa. Tu crois que mère peut m'enfermer ici pour toujours?
-Ça j'en suis pas sûr pourquoi? Elle t'a dit qu'elle le ferait?
-Oui... je ne dois pas approcher de garçon et avoir de mauvaises note.
-Ah ta mère et ses vieilles manières. Tu sais ma puce, tu es plus puissante qu'elle. Alors si elle faisait ce genre de chose. Je suis sûr que tu trouverais une solution.

Il me prend dans ses bras. Il sait que ma mère ne m'aime pas, mais plus elle est mauvaise plus il est gentil donc ça compense.

-Aller va te coucher, ton petit Cerbère t'attends déjà dans ton lit.

Je lui souris et vais dans ma chambre. En effet c'est qu'il ronfle le petit! Je me mets en pyjama et vais me coucher.

OlympieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant