connaissances

183 31 2
                                    

Jaysouma :alors c 'est qui Alima?

Alimatou: euh je suis gabonaise ,j ai des parents sénégalais ,je suis fille unique ,j 'ai 17 ans et presentement je poursuis mes études  ici.Etant  une personne normale j 'ai mes principes:
Donc , la considération avant toute chose ,je trouve vraiment inhumain, inimaginable le fait de multiplier par 0 une personne ça me fout carrement les boules franchement.
L 'injustice ,l égoïsme je digére pas non plus c'est ce qui peut me mettre hors  de moi .
Par contre,j'aime faire de nouvelles connaissances ,et partager avec tout le monde.La piété m' est indispensable car je suis musulmane et je le pratique .La musique j 'adore en à mourrir même si un  bon,musulman ne l 'ecoute pas .Les sortis entre potes c'est mon coup de coeur. Concernant l 'amitié je suis stricte ,fidéle et posséssive j en ai une seule d' ailleurs .Elle se nome Oumou Sow je l'adore à la folie je donnerai tout pour cette demoiselle tout j ai bien dit.
C'est mon tout partout .
Et pour terminer, mes parents ce sont,mes lumiéres sans eux je ne saurai que serai devenu ma vie .Je les aime tropppppp et je suis prête à sacrifier mon bonheur juste pour les leurs .
Ouff j'en ai le coeur rempli de larmes j' ai un defaut je suis trop émotive.
Breff je m 'arrête là j en ai trop dit...

Jaysouma avait les yeux ouverts ,il était trés attentif à chaque lettres et syllabes que Alimatou pronnocait ,il pouvait placé point de mot tellement il etait ému de la presentation de alimatou.

jaysouma:wow !bravo ma dame ,je t'adore trop toi ,je t'apprecie tellement .Desormais tu es ma *malaika*
Bon moi chui un peu ton contraire on est 7 dans notre famille chui le cinquiéme j'ai 27ans .Je fais mon doctorat ,mais je bosse en,même temps dans une banque à Montréal.J,ai pas d'ami appart mes amis d'enfance je partage pas trop .Je suis un peu reservé mes peines et  joies je l'accumule trop à un stade d'avoir l'impression de vouloir exploser,mes parents sont à la retraite chaque fin du mois j 'envois une somme pour le ravitaillement de la maison .Les sortis je les fait rarement je suis plutôt scotché sur mon taf ,et le football c 'est mon occupation .C,est un peu ça moi quoi !
Mais dis moi durant ta presentation t' as pas souligné les amours ?genre ta vie amoureuse ?

Alimatou: t' as raison t'es mon opposé mais,essaye d'être un peu plus ouvert .Bon moi !chui plus en couple y a de cela 1 an et toi?

Jaysouma:au fait moi ça fait un bay cela fais deja 9ans c'est incroyable non!je me suis juré que si je devrai être en couple ça serait avec ma femme donc je prends mon temps.

Alimatou avait les yeux écartés tellement elle etait choquée elle comprend pas comment c'est possible de rester 7ans sans avoir une meuf.Cela lui trotait la cervelle en plus venant d'un garçon ausdi beau it,s amazing!elle lui fixe pendant des secondes et,lui dit:

- comment tu fais? Moi je peux pas chui  pas du genre à rester seule,cela ne me ressemble pas du tout.

Jaysouma :les personnes sont différentes et le marige c'est sacré donc mieux vaut bien tamisser* les graines les plus fines pour choisir les plus bonnes*.

Alimatou avait validé son point de vue ,et ils parlaient de Montréal, au moment ou la serveuse arrivée avec la bouffe.
Ils mangérent dans le calme ,en discutant.

1h aprés ,jays deposa Alimatou et s'en va.
Alimatou en parle avec oumou sur watsaap qu 'elle avait fait de,nouvelles connaissances(bouka et jaysouma).Elles se dirent bonne nuit pour ne pas être en retard.

  

FlouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant