18 piges déja

89 21 8
                                    

Durant cette semaine alimatou continuait à bosser .
Elle avait carrément classé ousmane elle lui parlait que quand il s'agissait du cadre professionnel .

                  Birthday girl

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de alimatou à 7h du matin ça sonne à la porte c'était bouka avec des croissants en chantant avec sa voix rauque un joyeux anniversaire à alima .
Cette derniére était contente et lui serre dans ses bras .
Son téléphone vibrait de ses tonnes de messages .
Oumou l' a appellait par watsaap video pour lui chantait un happy birhtday à distance . Alimatou avait les larmes aux yeux car oumou ne pouvait pas assister à ce jour special . Oumou aussi avait du mal à gérer .
Mais elles se contentent de ça .

Bouka parlait avec oumou en même temps puis il se rend à la cuisine pour préparer le petit déj.
Les parents de alimatou priaient pour elle jusqu'à ce qu'elle pleure .

Un instant aprés avoir tripoter son téléphone . Elle prend son tit déj avec bouka .

Le téphone de alimatou sonne  à nouveau cette fois ci c'est un numero de france .

-Allo c'est qui?

- joyeux anniversaire ma petite alimatou .

Alimatou a reconnu cette voix oui!
c'etait jaysouma il avait pas oublier son anniversaire.

- oh merci beaucoup depuis quand t'es en france?

- c'est pour un vsd on a une affaire à régler. J'aimerai être là-bas avec toi mais je rattraperai tout dés mon retour . Prend soin de toi on se capte aprés .

Alimatou était bouche bée l'appel de jays a réveillé des souvenirs inoubliables .
Elle se rappelait du jour ou jays lui disait que le jour de son anniversaire il en fera un jour gravé dans sa mémoire .

Elle avait mal du  fait qu'ils ont rompu et qu'il est loin d'elle .
C'etait qui? lanca bouka. Elle sortit de ses pensées pour repliquait.
- jays

- oh il va bien ?

-  oui il est en france . Il me souhaitait un joyeux anniversaire .

- oh et pour ça tu veux fouttre cette journée en l'air je te rappelle que aujourd'hui c'est ton jour donc ne fait pas cette mine triste .

- je sais mais son appel m'a destabilisé il me manque grave . Il a amené une partie de moi je suis accro à lui je ne pourrai plus aimer un autre comme je l'aime . Il est dans moi je me vois pas avec un autre homme . Ses qualités , son comportement , il est vraiment hors pair .
Mais je serai forte je vais gerer  la situation , je laisserai Allah guidait mes pas et je verrai ou est ce que cette situation va aboutir.

- voilà j'aime te voir comme ça et dis toi que tout ce que Dieu decidera est le mieux pour tous.

Ils étaient à fond dans leur discussion . Ça frappe à la porte.
Bouka ouvre et voit fabish ils se sont fixés pendant quelque secondes avant de rejoindre alimatou .

Elle chantait pour alimatou en lui couvrant de bisous . Elle lui remet un sachet rempli de bonne choses .
À savoir, parfum déodorant , lait de corps , boîte à maquillage , sac à main et des chaussures compenssées sans oublier une trés magnifique robe de soirée .

Fabish aime trop alimatou elle a fait un shopping pour elle .
Alimatou avait les larmes aux yeux.
(Oh la pauvre elle pleure trop way),elle l'a serré trés fort pendant un moment en lui disant des merci à n'en plus finir .

Vers 12h ils sont sortis pour se rendre à la piscine . C'était le top ils ont déliré grave , bouka avait assuré l'ambiance .
Avec lui personne ne pourrai se retenir de rire .
Aprés une bonne baignade à trois ils sont passés à table .
Y'avait du tout :
Milk shake, pizza , kfc , et des parts de gâteau. 
Bouka avait géré toute l'addition .
Alimatou était gâtée comme une reine.

En rentrant bouka lui a remi un pendentif hyper nice alimatou n'y croyait pas elle a sauté sur bouka .
Elle lui a fait la bise.

Puis elle a commencé à pleurer et livre un petit discours de remerciement:
Elle parlait en essuyant ses larmes :

Je ne sais même pas par ou débuter . Je ne peux pas m'exprimer . Je n'ai  rien fait d'aussi spécial pour meriter cet immense amour que vous me montrer à tout instant .
Je vous serai toujours reconnaissante .
Merci beaucoup franchement ça me va droit au coeur.
Elle pleurait de joie , elle s'est retrouvée entre fabish et bouka qui lui ont fait un gros calin.
La journée était hyper magnifique , ils l'ont clôturé  avec une soirée pyjama . Ils ont regardés un film trés comique que alimatou avait choisit c'était Louis de Funés un célébre comedien .

À 23h ils sont rentrés  .
Alimatou était épuisée elle avait une journée trés active . Elle a raconté sa journée à oumou et on parlait jusqu'à 1h du matin . Elle s'est endormie.

                Le lendemain

Le dimanche tout a changé ousmane est venu tôt le matin .
Alimatou a ouvert sa porte et voit ousmane avec une grande boîte qui contenait du gâteau . En haut de la boîte y'avait une enveloppe d'argent .

Au moment de fermer la porte Ousmane la tient de toutes ses forces et rentre de force dans l'Apt  .
Elle pose la boîte sur la table  et se met face à elle .

- assez de me fuir alimatou.
Même le tout puissant nous pardonne nos pèchés .

Il parlait avec une certaine colére qui éffaroucheé alimatou.
Sans calculait cette derniere il se lance à nouveau:

- je reconnais que j'ai fauté certe mais pardonne moi pour l'amour du ciel alima . Je voulais pas te perdre raison pour la quelle j'ai menti .
Avant de demarer une nouvelle phrase la porte s'ouvre brusquement . Elle était pas fermée .
............
  

             

                   Démarrez bien votre début de semaine que le tout puissant vous assiste .  Bon lundi.
Rv au premier chapitre , love you all .Growww bisous😍😙😗😚😙😍
     

                                         1000lettres

                   
                 

FlouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant