humiliation

84 25 1
                                    

Au sortir de l'Apt une gifle se posa sur les joues de alimatou.

C'est Carmen la femme de Ousmane il avait poursuit son mari  et l'attendait de point ferme .

Une femme canadienne en réalité c'est elle la propriétaire de Rogers . Elle a une notoriété à Ottawa  . Elle est trés riche elle a cédé une part à son mari qui s'occupait de l'entreprise.  Une femme pas trop belle arrogante et posséssive . Elle a tout fait pour son mari .

Ahuri devant la scéne alimatou avait les yeux écarquillés la bouche ouverte la main gauche sur sa joue .
Carmen se lance:

- pétasse tu me le payeras trés cher crois moi d'abord t'es viré de mon entreprise . Ne t'approche plus jamais de mon mari .
T'es qu'une croqueuse de diamant tu n'as même pas honte de courrir dérriére un homme marié .
Tu le regreteras amèrement, espéce de pute , je te gacherai la vie tu verras qu'on ne touche pas à ma constitution . Comment t'as osé pire encore mes enfants sont avec toi . 
Si je le faisais à ta mére ça t'aurai plu
j'imagine .

Alimatou ne se retient jamais quand on parle mal à sa mére .
Elle serre les dents l'insulte et tire ses cheveux de force .

- tu parles plus jamais comme ça de ma mére . J'hésiterai pas à te couper ta fente . Si t'étais une femme au foyer qui s'occupe bien de ton fichu de mari . Il serait pas là à passer du temps avec moi et amener tes anges qui manquent d'affection maternelle .

Carmen se retourne vers Ousmane qui était sans mot devant cette scéne qui était pas prévu . Les enfants étaient dans la voiture .

-Alors toi comme ça tu vas au bureau?
Depuis quand t'as déménagé menteur .

- Non bb c'est pas ce que tu crois j'étais au bureau c'est elle qui m'avait dit de venir que c'était urgent .
On a rien fait et il ne se passe rien entre nous t'es la mére de mes enfants carmen .
On parlera de ça à tête reposée on y va .
Alimatou était choquetefiée  les yeux écarquillés à nouveau elle ne pouvait prononçait ne se reste qu' une seule lettre . Elle parvenait pas à croire ce qui s'est passée avec les Ousmane. 
Les mensonges de Ousmane lui avait dépassé .
Elle marchait pour rejoindre son Apt elle se jette sur son lit. Elle pleurait de toutes ses forces , elle comprenait pas tout ce cirque .

D'abord jays lui a quitté maintenant c'est Ousmane . Le Ousmane qui lui promettais le Canada entier qui lui parlait de mariage qui vient de lui mentir sans géne .
C'est le sommet de l'humiliation.
Gifler par une femme traiter de pute etc .
Alimatou ne pouvait pas dormir , cette nuit fut longue . Elle avait trés mal  , elle déteste Ousmane et tout ce qui fait parti de lui.

Le hic c'est qu'elle a signé un CDI et elle a besoin du fric qui lui sert d'épargne sans oublier les ria pour maman papa et Oumou qui sont sa seule et unique famille .
Mais comment faire pour résister et survivre être en paix à Rogers aprés tout ce qui s'est passé .
Alimatou se sentait seule cette nuit délaissée perdue et triste .
Elle a appelé  Oumou vers 3h du matin.

- mais alimatou que se passe t- il dis moi ?

- Oumou la femme de Ousmane m'a traité de pute elle m'a giflé elle m'a traité de tout les noms .
Pire Ousmane lui a fait savoir que c'est moi qui lui appellait et lui faisait des avances .

Elle pleurait aprés chaque mot elle s'exprimait à peine elle ne céssait de pleurer.

- stp arrête de pleurer alima tu es plus forte que ça et tu sais bien  que je ne peux pas te voir pleurer ou souffrir ça me hante et me tue à petit feu .
T'as vu les hommes ils ne cessent  de nous surprendre ils sont étranges insatisfaisants . En réalité on ne sait pas qu'est ce qu'il veut .
T'as vu Ousmane a osé te rabaisser et de t'himulier devant sa femme . Alors que c'est lui qui bave sur toi .
Il te poursuit comme un affamé sexuel  pour ensuite dire à sa putain de femme que c'est le contraire .
Ils m'enervent tous ,je veux plus entendre parler d'eux .
Tu pourrai pas arrêter avec ton contrat mais évite Ousmane coupe lui la parole qu'il te fout la paix .  Stp vis ta vie ne sois pas stressée t'es innocente ne laisse pas ce fichu de Ousmane te menait la vie dure .
Pour le moment arrête de pleurer stp ça me fait trop mal et toi même tu le sais.  J'aurai aimé être là te prendre dans mes bras et de te réconforter je me sens faible .
Pour le moment dors stp repose toi . Et demain on a reparlera calmement sêche t'es larmes mon amour.
......
- allez stp répond moi sois pas comme ça .
Elle lacha un ok presque inaudible puis raccroche le téléphone .
Elle  s'endort dans les secondes qui suivent .

     Dans la peau  de Carmen

Elle a osé me prendre mon mari non elle ferai plus jamais ça je lui donnerai une bonne leçon . Elle va plus jamais piquer le mari de quelqu'un.
Elle me dègoutte cette fille j'aimerai bien le viré mais ce con de mari à déjà signé un CDI et d'aprés lui elle est devenue indispensable à Rogers .
N'empêche elle me le payera trés cher .

            Dans la peau de Ousmane
Alimatou m'en voudrait à mort mais je l'ai fait pour ne pas là perdre . C'est ma femme qui a une fortune pas moi en plus elle est plus âgé que moi . Je l'aime pas je suis amoureux de ses billets . Je peux pas me permettre alors de dire autre chose .
Je parlerai à alimatou demain matin .
Il faut qu'elle me pardonne. Oh la pauvre elle doit être abbatue par mes mensonges .
*Tiey fouma dieum*
            

                           Bonsoir mes amours
Comment trouvez- vous ce chapitre?
Je vous adore tous. Groww bisous.😚😚😚😚😚😍😗😗😗😗😗😗

                                                1000lettres

FlouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant