Papa et maman à nouveau

107 29 13
                                    

Ça toque à la porte sans attendre bouka se  léve pour ouvrir.

-je peux voir Alimatou?

-c'est qui? elle est un peu souffrante.

-C'est ousmane son DG.

-Ah d'accord elle est au salon allez y.

-merci.

Bouka marchait dèrrière lui il ressentait une certaine jalousie et de la haine envers ce ousmane . Il ne l'apprecit guère . D'après lui c'est un bon parleur un flateur. Un vrai courreur de jupon.

Alimatou ètait allongèe sur le canapè quand elle apperçoit ousmane elle se redresse .

-ça va monsieur. Fallait pas faire tout ce dèplacement .

-arrêtez de m'appellez monsieur veux tu?ousmane me va .
Alors comment te sens tu?

-je vais trop bien .

-Alors tu me  prèsentes pas ce gros?

Bouka choquè par cette appèllation il sursaute et lui fixe .
-Pardon on se connait monsieur ?

Alimatou connait bien son pote ainsi il essaye de tempèrer la situation.

-euh Ousmane c'est mon pote lui c 'est bouka . Il e.....s..

Ousmane lui coupe la parole.
Ton pote qui est la toute la soirèe .C'est quel genre de pote. Nous tous nous savions que ces relations n'existent nul part .Alors arrête moi ces blagues. Dis moi que c'est ton partenaire de chambre.

La situation commence à devenir complexe . Ousmane haussait le ton . Alimatou ètait choquèe par ses accusations .
Elle se léve les mains sur sa taille et s'approche de ousmane:

-tu viens pas chez moi pour semer le bordel d'accord. De quel droit tu te permets  pour que tu nous les cassent comme ça . Avec tout le respect que je vous dois là vous abusez. Tu me connais pas pour parler ainsi .En plus c 'est mon ami donc minimum de respect.

Bouka avait le coeur serrè il pouvait point avalait la haine et la jalousie qu'il ressentait devant cet homme .
Il s'approche et se met devant lui et lui fixe d'un regard mèprisable .
Il se lance avec un ton menancant.

-alors comme ça tu joues à ce mec jaloux . ?
Tu l'aimes pas, non du tout !
tu n'es qu 'un courreur de jupon tu lui verses tes frics juste pour l'avoir sur ton lit. Tu baves de ses rondeurs dit toi que tu en baveras toujours . Tu ne toucheras pas un seul poil de Alimatou . C'est une promesse.!
Si t'en doute essaye de l'approcher ou de franchir sa porte . T'es qu'un courreur de jupon j'envie pas vraiment  ta femme .Tu me dègoutes très sincèrement .

Ousmane avait ce rire sarcastique qui tuait à petit feu bouka .
Ousmane lui chuchotte à l'oreille :

-Alimatou m'appartiens je l'aurais elle serai à moi et je verrai la couleur de son slip.

Cette phrase a mis bouka hors de lui .Les yeux tout rouge il poussa ousmane au mur lui pogne par la chemise . Et c'est partit pour une bagarre très violente bouka deversait sa colère sur ousmane .
Alimatou dèja elle est souffrante en plus elle deteste la violence . Elle est impuisante devant cette scène .
Ne sachant pas quoi faire pour arrêter cette bagarre . Elle cria de toutes ses forces.

-Mais pitiè arrêtez stp ,vous vous faites du mal . Bouka rèpond moi stp. Lache le !

Bouka se lève en respirant d'une maniere hyper accèlèrèe .
Ousmane index bouka en lui disant:

Toi tu me le payeras très cher , si tu l'aimes fait le savoir. Sauvage!

Au moment ou bouka levait la main  pour lui en donnait un coup violent Alimatou attrape sa main .

Ousmane se rapproche de alimatou pour lui faire un calin . Celle ci le pousse et lui toise du regard.

Il leur tourne le dos et s'en va .

Alimatou cria sur bouka.
-Putain pourquoi tu te battais comme un sauvage . Pourquoi t'es toujours obligé à  montrer ce comportement animal .
On ne règle pas les situations avec de la violence . Cela ne fait qu'empirer les choses .
Tu veux te baggarer toute ta vie c'est ça rèpond moi .Elle parlait  les larmes aux yeux en secouant de force bouka par les èpaules.

-Alimatou je serai prêt à me battre avec toute personne qui te veut du mal .En plus laisse moi te dire que j'en ai pas fini avec cet embecile de DG qui ne fait que lêchait les culs toute sa vie. Il t'aime pas il veut juste que tu sois son plan cul .Il me l'a fait savoir . Je te quitterai plus des yeux . Je resterai jusqu'à la fin des soirèes  s'il le faut même passait la nuit avec toi .
D'abord tu vas arrêter le stage .

-quoi ah ça non!c'est different c'est dans le milieu professionel . En plus j'ai signè rècement un CDI. Sans même finir mais 3 mois de stages .

-tu vois tout ça c'est pour t'avoir . C'est un batard et  si tu continues ainsi , il va pas te rater.

-ça c'est hors de question j'ai dèja commencè à epargner . Je dois beaucoup à maman elle s'est donnè corps et âme pour reunir une somme exorbitante pour mes 3ans à l'unniversitè logement et tout. Au moins je peux payer mon master .C'est à moi de l'aider en retour . Ousmane il est juste jaloux .
Il me ferai rien du tout crois moi.

-Afin le gars t'as possèdè on dirait.
Rèveille toi naïve .C'est pas parcequ'il te donne de l'argent ou t'appelles qu 'il est amoureux de toi c'est un jeu crois moi .
Pour le moment repose toi d'accord on a reparlera à tête reposèe . Je m'en vais.

-D'accord merci pour ta présence . Je te remiercierai jamais assez. Je t'aime fort .

Ils s'enlacent trop fort et se sèparent après quelque seconde.

Alimatou en a parlait calement avec Oumou qui devenait inquiète vu la situation qui se pose .
Oumou lui a rèconfortè et lui donnè des conseils à savoir la méfiance .

La journèe fut stressante et longue pour alimatou elle ne cessait pas de cogiter sur sa vie.

Mais aussi elle est contente sur le fait que papa lui a tfait part de sa reconciliation avec maman .
C'est une nouvelle qui lui a remontè le moral elle est heureuse de voir son papa et sa maman revivre ensemble.
Avant de se coucher elle a parlè avec eux sur appel video . Son visage ètait rayonnant . Elle ne cessait de sourrir face à ces gens qu'elle adore tant .

  Elle s'est couchèe à 1h du matin  à cause de ces douleurs atroces au niveau du bas ventre. Avec un mal de tête insupportable . Elle avait du mal à s'endormir.

------------

Alimatou continuera t-elle à bosser dans cette entreprise .?
Le prochain chapitre  nous le dira .
Nous ne pouvons pas avaler toute la langue de moliére si vaste .
Tout le monde fait des fautes .
Donc désolé pour les fautes que vous décelées.
Je vous aime growwww bisous😗😙😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚

               

FlouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant