Le lendemain fabish avait préparé le petit déjeuner à alimatou comme une reine . Puis elle est allée au boulot .
Alimatou se retrouvait seule elle a arrêté de bosser à Rogers elle était scotchée à la télé .
Son téléphone sonne :
- allô
- mais alima 3 jours je t'appelle tu ne décroches pas .Je suis venu à mintes reprises mais en vain. Qu'est ce qui te prend .
- jays j'étais dans le coma .
-quoi dans le quoi t'es sérieuse là . T'es oû comme ça?
- je suis chez moi .
- bouge pas j'arrive .
Aprés 15mn jays était venu .
Jays lui a pris dans ses bras comme son enfant puis ils ont pris place sur le canapé .
Alimatou lui a tout expliquait .
Jaysouma était hors de lui il insulté ousmane et sa femme .Jays :mais pourquoi tu 'avais pas dis ça alimatou pourtant je t'avais bien dit qu6ou qu'il arrive fais moi signe . Pourquoi tu l'as pas fait ?
Alima: non c'est juste que depuis qu'on a rompu il y'a une distance qui s'est installée en plus tu me fais plus part de tes activités donc je me suis dis que donc moi aussi je ne devrai pas t'emmerder de ma vie .
- non alima ne me refais plus jamais ça d'accord . Quoi qu'il arrive dis le moi sinon je te pardonnerai jamais .
Je vais y aller maintenant je dois bosser le soir je passerai pour qu'on fête ton anniversaire que ces imbéciles ont foutu en l'air . Ton cadeau tu l'auras plutard.
Jays lui fait un bisous sur le front et s'en va.Alimatou était contente de voir jaysouma elle avait deja sorti la magnifique robe noire que fabish l'avait offerte le jour de son anniversaire avec des compensées .
À 17h bouka et fabish étaient passés voir alimatou . Ils ont amené des glaces .
Alimatou les a dit qu'elle devrait bouger la nuit avec jays .
Donc ils sont rentrés plûtôt .À 20h jays appelle alimatou
- comment te sens tu? tu pourras sortir?
- eu..h oui je me sens mieux .
D'accord prepare toi dans 1h je viendrai te chercher .
-d accord .
Alimatou se prépare :
Elle prend son bain ,elle sort toutes ses affaires.
Elle se maquille discretement file sa robe qui met en valeur ses rondeurs. Elle met ses compensées qui lui vont à merveille . Jays était venu 10mn avant qu'elle ne finisse de se préparer .
(Ah les filles toujours des decenis pour se faire belle ) .
Finalement elle sort de sa chambre elle était magnifique ravisante elle se dirige vers jays et lui fait dos .-stp ferme moi ma fermeture .
Jays était éblouit par sa bequté ses narines flirtés avec l'odeur de son parfum .
Aprés avoir fermer la fermeture ils sont partis au restaurant chasse galerie une place classe et calme .
Jaysouma avait commandé du tout .
Ils étaient là à raconter leurs vies à discuter se taquiner comme si ils étaient en couple .
Jaysouma avait fait la surprise à alimatou en commandant un gâteau au chocolat d'oû est écrit joyeux anniversaire malaika .
Alimatou était sans voix elle a appréciait ce que jays avait fait pour elle .Aprés ce diner inoubliable jays l'avait amené à la plage pour faire une promenade .
Il ne céssait de lui demander comment elle allait si elle n'avait pas mal â la tête.-tu m'avais trop manqué lacha jays .
- moi aussi tu m'avais manqué .
Alors t'as pas essayer de parler avec maman concernant notre couple .
- non je veux pas trop insister je te l'avais dis je veux pas me disputer avec elle .
- pff t'as raison mais tu sais je souffre j'en peux plus tu sais depuis qu'on a rompu je ne peux pas me metrre en couple avec qui que ce soit . Je pense pas pouvoir refaire ma vie avec une autre alima .
- moi aussi mais je t'ai expliqué le pourquoi je veux que le bonheur de mes parents donc si maman dis d'attendre je le ferai même si j ai envi de me marier . Mais toi comme tu peux pas attendre y'a pas de paff . Tu trouveras meilleure t'es vraiment un ttpe bien .
Puis le silence s'est installé ils sont rentrés en cours de route ils parlaient plus .
Arrivée devant l'Apt jays lui a remis une petite boîte.
Alimatou n'a pas de patience elle l'a ouvert devant jays , c'était une bague en or trés jolie . Alimatou avait la main sur la bouche elle regardait sa bague .
- ça te plais demanda jaysouma- trop même ça me va droit au coeur. Elle saute sur jays et lui dit à voix basse merci beaucoup d'avoir rendu ma journée aussi parfaite merci beaucoup.
Ils se sont enlacés pendqnt un moment puis jays est rentré .Dans la peau de jays
Non mais je l'ai perdu putain j'ai vraiment envi qu'elle revienne mais je ne pourrai pas lui dire .
Oh la fragile elle souffre seŕieusement . Si je pouvais aller au ganon j'irai voir ses parents pour qu'ils me donnent la main de leur fille .
Je l'aime aveuglement je veux pas la perde . Je sais plus rien de sa vie depuis notre rupture je n'ai jamais cesser de penser à elle . Alimatou est celle qui me compléte je sais pas que serai ma vie sans cette fille .
Oh mon Dieu aide moi à sortir de ce pétrin .Dans la peau de alimatou
Alors comme ça j étais dans le coma . Que Dieu me pardonne d'avoir menti à mes parents . Mais je ne pourrai jamais leur dire que j'étais dans le coma et que c'est une femme qui a fallu me prendre la vie . Et que un gars me boucher les narines juste pour son amour .
Ah ça non mes parents ne seront jamais en paix surtout maman .
Jaysouma me manquait grave et mes sentiments pour lui était toujours renoivellée . Putain je peux pas passer à autre depuis notre rupture il est encré dans le siége de mon coeur il est devenu mon aimant c'est l'ossature de de mon coeur il est ma respiration .
Le voyant aujourd'hui a réveillé des souvenirs.
Je l'aime aveuglement ,à la folie, abusément .Lulu team jays lol comment vous allez?
Je vous fait un groww bisous en attendant le prochain chapitre .
Je vous aime wallah😍😍😍😍😍1000lettres .
VOUS LISEZ
Flou
No FicciónNotre plume ,c 'est notre force,laissons nous guidé par cette volonté divine. 😗 Mektoub😗8