Arrivée

220 32 14
                                    

Nouvel air,nouvelles personnes.Alimatou,est toute triste avec sa vie nouvelle au boulevard Edouard Montpetit,elle est déja en manque de son pays natal.Elle range ses affaires , s'installe et se prépare un sandwich .
Aprés un coup de fil pour informer à ses parents et sa meilleure qu 'elle est bien arrivée.Alimatou se repose c,est une vraie marmotte lol.
Le soir elle se met devant son ordi pour regarder son film préféré :Devious maids, soudain elle entend quelqu un toquait à sa porte .Peur de decouvrir qui est ce comme elle est nouvelle dans ce quartier elle ignore et continue son film.
Quelque minute aprés ,elle decide d' ouvrir puisqu,on continuait à toquer et ouvre la porte .
Bonsoir dis alimatou,que puis je faire pour vous .?

-non rien juste que je voulais faire votre connaissance car je vous avez vu avec vos valises ,d autant plus que nos maisons sont en face.

-oh merci mais je ne m' ennuie pas , et je me debrouille bien .

-J 'insiste ma dame ,on peut faire un tour ?

-la prochaine fois peut être .

-D accord ,je prend note.

     Dans la peau de Alimatou

Mais il se prend pour qui ce mec il a cru que j 'etais à vendre ou une fille facile .Non mais serieux il m enerve .Il me connait pas il m' a juste vu une fois et il veut me connaitre .En tout cas le mec m' aspire pas trop confiance .Il faut que je me mefie.

      Le mec s appelle Jaysouma ,il est trop beau elal'ncé avec un corps de rêve des yeux marron , et des lévres trés rose .Il est aveuglé par la beauté et les formes de alimatou .Il a eu un coup de foudre dés qu il a vu apparaitre dans le quartier .

       Les jours passérent jaysouma insistait mais alimatou refusait categoriquement, parfois elle ouvrait même pas la porte.
Par contre,les cours commenceront aprés demain pour alimatou .Elle etait toute excité de demarer sa filiére (ingenieur en telecommunication).
Elle range ses affaires ,de cours comme une éléve de CM2 .
Aprés avoir fait sa priére ,elle prend son bain et met une robe noir blanc courte d" ou l on apperçois de loin ses rondeurs elle se maquille discretement et glisse du glosse sur ses lévres.
Au moment ou elle marchait ,elle entend un klackson elle se retourne et vois jaysouma

-Je peux vous deposez ma charmante et belle demoiselle

-Alimatou : non c 'est pas grave merci ,je vais juste à l université .

-Jaysouma :ah bon,moi aussi j y vais ,c est à  l' univversité de amontréal non?

-Alimatou:oui ,exactement.

-Jaysouma:alors tu montes ma dame.Elle le fait dsnd hesité vu qu,elle est un peu en retard et que c est son premier jour.
Le silence régnait dans la voiture ,pendant plus de 10 mn .
Et soudain jaysouma se lance,

-comment s'appelle cette reine?

  Alimatou: moi c'est Alimatou Ndiaye,et vous?

Jaysouma:ah j' aime ce nom,moi c'est Jaysouma Semega.

Alimatou :(explose de rire),c est la premiere fois que j entends ce nom t' es de quelle nationalité.?

Jaysouma :lol j avoue que j ai un nom un peu drole mais j ai des parents gambiens mais j ai grandi à londres.

Alimatou:oh d accord je vois ,c est bien.
Arrivés à l iniversité.
Chacun prend la route de son campus et se dirent aurevoir.

Alimatou fut calme tout au long du cours ,elle se limitait à prendre note.
Elle s'est familiarisée avec son camarade de table ,qui est un gabonais comme elle .Lors des pauses ils bavardaient ils s'entendent țbien

À la descente Alimatou voit Jaysouma qui l'attendait devant sa classe.

Jaysouma:Alors ma dame a fini son cours,on peut rentrer?

Alimatou:je veux bouger je rentre plutard ,merci jays.

Jaysouma:J 'insiste pour qu' on y va ensemble ,comme ça on aura l occasion de mieux faire connaissance,allez dis pas non alima stp.......

Alimatou:pff ok c est bon on y va

Jaysouma etait hyper content ,alors il conduisait et s 'arrêta devant un restaurant pas trop loin de l' université et se gare.
Alimatou le suit ,ils prennent place et jete un coups d'oeil sur le menu.
Jaysouma :Alima on prend quoi

Alimatou:moi je prefere les wings et du soda c est bon.
Jaysouma fait de même ,il adore trop alimatou donc tout ce qu' elle fait c est bon .
En  attendant ,ils commencent à echanger......................

 

FlouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant