Le lendemain alimatou s'est rendue à l'unniv le matin déposé par son prince charmant .
Ses cours se sont arrêtés à 12h puis elle est partie à rogers .
Dés qu'elle a vu fabish elle a souri :Alimatou: bonjour bouka? Elle souriait sans cesse .
Fabish: lol je savais que t'allais être là à me dire ces trucs là .
Alimatou : non mais j'ai rien fait hein .
Salope faut quitter làbas , donc comme ça vous avez tout fait à mon insu quoi sans rien me dire . Et pendant que j'etais dans le coma vous avez essayé de vous rapprochez pour ensuite être le couple du siécle hum bravo !Elles pouffaient de rire.
Comme on le sait tous , les filles se racontent tout sur leur copain leur flirt leur discussion leur accoutrement leur maniére de parler tout sans laisser la moindre virgule .À l'heure de la pause alimatou n'est pas sortie pour la bouffe elle est partie chez ousmane pour lui parler .
Arrivée dans son bureau sans toquer.
Ousmane était à fond sur ses documents .
Il faisait comme si il avait pas remarqué la présence de alimatou .
Cette derniere fait le tour tire une chaise et se met en face de ousmane .Alimatou : peux tu m'accorder une minute stp je veux qu'on parle serieusement ousmane .
Aprés avoir hésité il laisse ses documents et se concentre sur alima .
-alimatou : aujourd'hui je veux te parler de maniére trés sincére et directe.
Avant tout je tiens à te remiercer pour tout ce que tu as fait pour moi depuis qu'on s'est connu .
Je te serai toujours reconnaissante .
Je te considére comme un frére tu as toujours pris soin de moi comme si tu étais convaincu que j'allais accepter notre union .
Mais tu faisais tout sans réflechir .
Tu t'es fait prendre des coups à cause de moi . Tu as eu des problémes avec ta femme juste à cause de moi pire t' es plus avec tes enfants tu te retrouves seul maintenant .
Laisse moi te dire que j'ai un pincement au coeur de pouvoir rien faire . J'en suis convaincu de ton amour sincére . Je sais que personne ne m'a jamais aimé autant . Tu me l'as montré par tous les moyens .
J'aimerai bien être avec toi mais c'est vraiment dommage parceque mon coeur bat pour quelqu'un d'autre . Et crois moi j'ai trop mal le fait de te voir sans femme ni rien avec toute ta richesse . T'es devenu solo et j'aimerai que tu refasses ta vie ousmane t'es un ange tu peux avoir une femme 1000 fois meilleure que moi . Rien n'est difficile essaye juste et tu verras . Je sais à quel point c'est difficile pour toi mais essaye juste . Je p.. ....Avant de commencer un autre récit Ousmane lui coupe la parole .
-ousmane : alimatou tu sais au paravant je voulais juste m'amuser avec toi mais au fil du temps j'ai su que t'etais si differente de ces filles qui ne croient à rien .
J'ai appris à t'aimer avec le temps je faisais tout mon possible pour te combler afin que tu deviennes ma femme .
Mais tu l'as dis toi même on ne peut pas forcer l'amour ça vient de maniére naturelle ce qui le rend original .
Certes on peut apprendre à aimer avec le temps mais y'a de ces relations qui sont impossibles et on ne fait pas l' exeption .
Tu sais j'avais confiance en moi qu'un jour tu seras Madame Gueye jusqu'au moment où je t'ai vu avec cet homme . Là j'avais vu cet amour vrai qui se lisait dans vos yeux . Sur le champ j'ai compri que ton coeur était soummis à cet homme oui !
Alimatou je suis plus âgé que toi mais t'es une jeune motivée dynamique respectueuse et ce qui est rare c'est la dignité que tu implores et la piété en tant que jeune fille qui vit ici à Ottawa loin de tes parents .
Tu pouvais profiter de mon argent mais tu mettais toujours en avance ton honnêteté et tu me rappellais toujours que tu n'avais pas de sentiments envers moi .
Ça me fait trop mal de te voir avec un autre homme car j'ai jamais aimé une fille comme je t'ai aimé alimatou .
Mais je te promet de voir autre chose avant de vieillir même si ça serai trop compliqué .
Pour moi l'essentiel c'est que tu trouves ton bonheur et je pense que ton bonheur se trouve avec cet homme .Alimatou avait les larmes aux yeux elle était dépassée par le discours inattendu de Ousmane. Elle ne sachait pas quoi y ajouter . Elle etait impressionnée sur le fait que ousmane l'avait compris et ne voulait que son bonheur.
Au moment de prendre congés
ousmane l'appelle elle se retourne:
- ousmane : alimatou promet moi une chose stp!
j'ai vraiment besoin de toi dans l'entreprise pour nos divers projets. Tu as un bon profil dans l'entreprise la preuve depuis ta venue on a connu une reussite dans le domaine de la communication . J'espère que tu arreteras pas ?-alimatou: non je bosserai pour rogers et ça pour toujours . Je te fais la promesse .
Cerise sur le gâteau on restera ami et ça pour toujours .À la descente jays est venu chercher alimatou . Cette derniere lui avait tout raconter . Du coup il était soulagé qu'il serai pas en conflit avec ousmane .
De l'autre côté le couple du siécle se voyait tous les jours il sortait chaque soir il communiquait H24 . Il vit le vrai amour . Ils ont dépassé celui de Jack et Rose mais ils en font un bouka et Fabish . C'est un couple vraiment exeptionel avec la difference d'âge.
Pour montrer qu'ils sont vraiment serieux bouka veut se marier .
Ah oui! et fabish est prête pour cette union sacrée .Chez Oumou elle est fiancée avec Mouhammad un homme sincére qui aime aveuglement Oumou .
On accelera les chapitres si Dieu le veut . J'essayerai de publier chaque jour si le temps me le permet . En tout cas je ferai mon max . Je vous love wayy prenez soin de vous . Growww bisous😗😘😙😚😍😍😘.
1000lettres.
VOUS LISEZ
Flou
Non-FictionNotre plume ,c 'est notre force,laissons nous guidé par cette volonté divine. 😗 Mektoub😗8