Le matin alimatou était un peu fatiguée elle a fait le ménage et lavait ses habits .Aprés le repas elle se repose .Elle a parlé avec jays toute la journée,il était au boulot du coup il n'est pas passé.À son réveil elle lisais un peu le coran ,puis réviser ses cours.À 19h ,jays passe à la maison et l'améne des kfc,ils bavardent 10mn se font la bise.Jays lui annonce qu'il devrait aller auditer une banque qui se situe aprés la ville Scotia,et ça sera pour 1semaine.
Les larmes de alimatou coulées et lui dit:
-tu m'abandonneras toute seule alors?-non jamais malaika ne le répéte plus d'accord je pars juste pour 7jours et je te reviens mon amour.
Avec une voix tremblante et calme,elle répondit par un d'accord,les larmes aux yeux.Elle se retourne jays l'attrape et lui fait un calin chinois(le fait d'attraper quelqu,un par derriére, les maims autour de la taille).
Jaysouma lui dit à voix basse- je pourrai jamais te laisser tomber ,je supporterai même pas *ma malaika*.
-D'accord,je vais gérer t'inquiétes.
Ils se font un calin pendant trés longtemps et alimatou se détache des bras de jays.
Ils se dirent aurevoir,alimatou se coucha avec une tristesse.
Durant ces 1 semaine alimatou allait seule à l'université parfois elle est accompagnée par bouka .
Le matin avant d'aller au boulot jays appellait alimatou à l'heure de la pause ,au couchée il avait toujours les nouvelles de sa bien aimée.
Alimatou vivait d'une solitude insuportable.Les jours furent longues pour elle ,ses journées étaient nazzet calmes.
Pendant une semaine elle en a fait une routine :
Les cours ,son Apt,watsaap avec ses parents sans oublier Oumou.
Par contre,bouka lui tenait compagnie à la maison .
Au finish de ces 1 semaine jays lui a fait la surprise de ne rien lui dire .
Un vendredi vers 17h ,alimatou cheminait avec bouka son téléphone sonne:-allo,daddy mine
-oui ma malaika tu ,me manques abusé.
-moi aussi daddy tu reviens quand ?
-désolé mais j'en ai pour une autre semaine encore,je suis vraiment desolé.
-putain t'es sérieux là ,t'avais cru que les 7jours sans toi c'était facile hein ?
-ça passera vite fait tu verras bb.
-breff d'accord c'est bon je vais essayer de tenir.
-d'accord mon bb ciao je t'aime à la folie je t'embrasse.
-d'accord je t'aime aussi ciao kiss you.
Elle avait l'air découragé sachant que son futur reviendra dans une semaine.C'est trop dure pour elle ,surtout la maniére dont elle s'est attachée à son daddy love .C'est une vraie histoire d'amour je vous jure déja avec la différence d'âge (10ans).
Jaysouma le traite comme sa cadette en repondant à toutes ses crises de jalousie et de caprice.20h,ça sonne à la porte.
Alimatou avait une petite robe bleu de nuit sans maquillage. Elle se demandait bien qui pourrait frapper à cette heure ,elle se dit bouka,aprés elle dit non,sinon il l'aurait prevenu.
Breff elle se décide d'ouvrir elle voit un livreur avec une peluche rose claire.
-Euh monsieur c'est de la part de qui?
Une voix s'éléve :
-de moi biensur.
Alimatou reconnait bien cette voix oui c'est celle de jays,elle crie et saute sur jays ,ses pieds autour de sa taille ses mains sur son cou .Il referme la porte s'embrassent pendant un moment et se posent sur le canapé.Jaysouma l'expliquait ses séjours à scotia.
Ils ont pris le dîner ensemble des tacos et du soda.À 1h moins jays décide de rentrer ils se font un calin alimatou l'accompagne jusqu'à sa bagnole lui fais la bise et rejoins son Apt.
Alimatou prend une douche(étant musulmane aprés chaque flirt elle prenait le grand bain pour se purifier étant donné que c est haram)
De ce fait,elle décide de parler avec jays pour qu'ils arrêtent les flirt ,ils forniquaient trop alors qu"ils se sont pas mariés.
VOUS LISEZ
Flou
Non-FictionNotre plume ,c 'est notre force,laissons nous guidé par cette volonté divine. 😗 Mektoub😗8