Troisième virage

34.1K 2.4K 619
                                    


Troisième virage.

Avant qu'il ne puisse s'en rendre compte, Noah avait vidé le contenu d'environ six ou sept canettes de bière et il s'en retrouvait un peu éméché. Ses joues avaient pris une délicate teinte rosée et il était de plus en plus franc dans ce qu'il disait.

— Vous avez déjà eu un petit-ami, Noah ? lui demanda Monster, l'air de rien.

Il y réfléchit un instant.

— J'ai couché avec quelqu'un... mais ça remonte à l'université. Mon travail me demande beaucoup, je n'ai pas souvent le temps de rencontrer des gens ou de sortir m'amuser.

Il était le genre à se proposer pour donner des cours d'été, car il ne supportait pas d'être deux mois sans rien faire.

— Pour tout vous dire, vous êtes tout à fait mon type.

Noah fixa Monster, le détaillant du regard : une bonne mâchoire, des yeux d'un doré caramel – presque oranges –, des épaules larges, un physique tout en muscles, sûrement presque 1m90... À part les tatouages et son attitude de mauvais garçon, le professeur pouvait définitivement dire que l'homme correspondait également à environ tout ce qu'il recherchait.

— Vous n'êtes pas mal non plus, admit-il.

Monster se leva et Noah le suivit des yeux jusqu'à ce que l'homme soit debout devant lui, l'obligeant à lever la tête pour le regarder.

— Alors vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je vous embrasse ?

Le biker n'était pas du genre à demander la permission. Alors, sans attendre la réponse de son vis-à-vis, il se pencha et captura les lèvres de Noah dans un baiser fougueux. L'enseignant gémit dans sa bouche, mais ne se débattit pas.

À vrai dire, au moment où le motard avait posé ses lèvres sur les siennes, le cerveau de Noah était parti très loin en vacances. C'était le silence radio total là-dedans. Il ne pouvait plus penser à rien d'autre qu'à cette langue qui jouait avec la sienne. C'était comme si on l'avait débranché.

Aventureux, Monster posa une main sur l'entrejambe de Noah, touchant sa virilité en-travers son pantalon. L'enseignant en eut le souffle coupé. Décidément, lui et l'alcool, ça n'allait pas ensemble. S'il n'avait pas autant bu, jamais il n'aurait laissé le motard aller aussi loin dans ses avances !

Monster lui retira ses lunettes et s'arrêta un moment pour observer son visage aux traits légèrement androgynes et ses iris marrons.

— Tu devrais porter des verres de contact. C'est dommage de gâcher un aussi beau visage.

Noah ne sut pas trop comment, mais dans le temps de le dire, il se retrouva plaquer sur la table à manger, Monster au-dessus de lui, le dévorant du regard. Son pantalon fut descendu sur ses chevilles tout comme son boxer et les boutons de sa chemise explosèrent un à un.

Il n'était ni fin ni bâti à l'image de Monster, sa musculature était discrète, mais bien présente. Quoiqu'il en soit, à la manière qu'il avait de l'observer, le motard n'avait pas l'air déçu de la marchandise.

Monster toucha son torse et ses doigts s'attardèrent sur un de ses tétons, martyrisant doucement le petit bout de chair. Noah gémit, sentant ses dernières défenses tomber. De son autre main, le biker attrapa le sexe déjà semi-dur de l'enseignant et commença à le masturber. Puis, il se dirigea vers ses fesses qu'il écarta, afin de pouvoir pousser deux doigts contre son orifice.

Noah poussa un nouveau gémissement sous l'intrusion. Il sentit ses jambes trembler toutes seules et s'écarter d'elles-mêmes, laissant libre le passage pour Monster qui ôta ses doigts une fois assuré qu'il était assez dilaté pour l'accueillir.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant