Présentation

743 21 0
                                    

  Salam. Je m'appelle Thiarra. J'ai dix-huit ans et je vis en France avec ma famille. Je suis d'origine sénégalaise de mon père et algérienne de ma mère. Je suis gentille, adorable mais personne ne me marche dessus. Je suis une vrai bombe avec des formes là où il faut😉

La famille:

Ma mère, elle s'appelle Khadija. Elle est ma reine. Elle nous a élevée toute seule à la mort de mon père allah y rahmo. Elle est hyper forte et toujours là pour ses enfants.

Issa, 24ans, est grand et très musclé, un vrai beau gosse mon frère. On s'entend super bien mais il est surprotecteur.

Farad, 21ans, il est aussi beau gosse, musclé et tout (c'est la famille quoi). Petits on s'entendaient bien, on était inséparable. Maintenant c'est différent parce qu'il cherche toujours à me botter les fesses et pour rien en plus. Heureusement que ma mère est là pour l'en empêcher. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est son problème.

Ngoné, 15ans, une fille fillette, trop gâtée, qui se prend pour la reine d'Angleterre. Mais je l'adore quand même, elle me respecte.

Les amies:

Fatima, 20ans, ma meilleure. Elle est malienne, de peau noire qui brille. On se connaît depuis la maternelle. Elle est vive de sang, il ne faut pas la chercher.

Saly, 19ans, ma deuxième meilleure. Elle est sénégalo-marocaine, de peau claire. Avec Fatima nous avons partagé le collège et le lycée. Elle est la plus timide d'entre nous mais la plus sage.

Voici mon histoire👇

Mon mariage forcé avec mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant