Partie 8

182 11 0
                                    

J'arrête tout de suite de les écouter 😯, elles en ont pour des lustres, sure. Ces deux-là, ce sont x et 1/x, de vraies opposées. Et moi, je suis au milieu. Ensemble, nous formons une jolie droite toute droite. Bon j'arrête mes délires, j'aime bien les maths, mais elles ne me sortiront pas de ma situation. Je jette un coup d'œil à mon phone, il est 14 heures moins 5. Le temps est vraiment satanique quoi! Le jour où tu t'ennuis à un cours et que tu as hâte que ça passe pour que tu rentres dormir ou manger ou juste ne pas rester là à écouter ces choses qui ne t'intéressent nullement, les secondes ont l'air d'une éternité. Elles ont l'air de ne pas vouloir s'en aller. Aujourd'hui que je souhaite de tout cœur que le temps s'arrête et que les secondes ressemblent à des heures, il file à vive allure. SHIT! Vous savez quoi? Je vais essayer de dormir. Il n'y a pas mieux pour passer le temps, en espérant juste que je vais y arriver. Mais bon, il faut que je force, il y' a pire que l'attente angoissante. Et je risque de piquer une crise, comme av...😢 Il ne faut pas que j' y pense, non pas à cette période sombre que j'ai réussi à formater de ma mémoire. Je m'étale et regarde mes amies qui sont toujours sur leur truc de "bien" et "pas bien". Je ferme les yeux et essaie de me vider l'esprit, en attendant que 16h approche, mon heure.

*****************************

Saly : On est vraiment connes là. On se chamaille au lieu de la soutenir.

Fatima : Oups! Oui c'est vrai. Tout ça à cause de cette merde.

Ouf! On dirait qu'elles me sont revenues et elles se souviennent même de moi. Après près de deux heures, je ne suis toujours pas arrivé à dormir et mes copines, à se taire et à se soucier de moi. Elles se disputaient vraiment pour rien. Tout ce que j'ai fait c'est leur prêter une oreille pendant que j'étais dans mon monde. Mon monde c'est juste m'imaginer un mari😍. Un beau gosse tout frais😗, fort et intelligent😗, un gars romantique et attentionné😗. Olala! On fera un mariage de ouf avec une salle bien décorée et moi dans ma robe de rêve😍.

Fatima : Hay hay! La pauvre, elle s'est endormie. On l'a vraiment lâchée là😔

Oui bande de traite. Ce n'est que maintenant que vous vous souvenez de moi😡.

Saly : 😢Pardon ma belle. Nous sommes désolés.

Je sentais la main de Saly me caresser la tête. Je fais comme si je dormais réellement. Je vais les laisser poiroter un moment, ça les apprendra. Le seul souci est qu'il sera bientôt 16h😭. Ma mère va me tuer. Elle m'avait formellement interdit d'avoir un copain. Soit je me mariais soit j'étudiais. Vous voyez le genre?

Fatima : C'est bon, on a compris. On n'aurait pas dû😢.

Saly : Tu es cramé depuis le début😟, maintenant il faut pardonner.

Pff😒 Elles me connaissent si bien!! J'ouvre les yeux et me lève sans leur parler. Elles me sautent dessus en criant : "Désolé!"

Moi : 😧C'est bon, bande de traites😒 De toute façon je dois y aller😢

Saly : 😄Michi!! Allez on y va

Pardon?

Fatima : lol, tu ne croyais tout de même pas que tu vas mourir sans nous😏

Saly : 😡Mourir par ci, tuer par là😡 Personne ne va mourir aujourd'hui.

Fatima : 😂J'ai toujours su que tu avais peur de la mort

Moi : lol

Saly : 😒Tout comme vous deux hein, donc no comment.

Fatima : 😂Pas autant que toi par contre. Bon Thiarra, enlève nous cette tête de Cro-Magnon et après on y va.

Mon mariage forcé avec mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant