Partie 5

231 12 0
                                    

J'arrive chez moi essouflée. Je sonne mille fois et ma mère m'ouvre toute furieuse.

Ma mère: Ça ne va pas non. Tu as cru que c'est la maison de ta d'Argonne pour que tu frappes comme une taré là

Moi: 😂😂 Mais maman, c'est bien la maison de ma daronne, on dit daronne.

Elle: Oui oui c'est ça. Et regarde dans quel état tu es. Tu joues au foot maintenant?

Moi: 😂😂😂

Elle me donne un gros coup sur la tête. Je me calme direct. Sa main peut, comme tout à l'heure, peser 10 tonnes.

Moi: Désolé maman, c'est à cause d'une voiture, tu sais celle qui roule à ...

Elle: 😦 Merci merci, je ne demande plus. Vas te laver.

Je file dans ma chambre et je ferme à clé. C'est pour au cas où Isha viendrait ici. Je suis sûr qu'il oserait, il est un psychopathe quoi. 

Après 20min, j'ai fini de me nettoyer et je porte un autre jogging et un haut.

Quelqu'un: TOK TOK TOK

Moi: Ahhhhh il est là. Qu'est-ce que je vais faire? Oulalala ça m'apprendra à jouer les héros qui se vengent. Non mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça, sérieux ?

Fatima: Tu vas ouvrir là?

😌 Ce n'est qu'elle. Je cours lui ouvrir. Saly aussi était là.

Fatima: Tu en as mis du temps. Tu parlais au téléphone avec qui pour ne pas vouloir ouvrir ?

Moi: 😮 Parler au téléphone ? Ah yeahhh, non en fait je parlais à vous, non à moi, non je demandais conseil à...

Saly: 😂😂 C'est bon. Tu as eu peur car tu croyais que c'était Isha, pas vrai?

Moi: Non enfin si. Non presque parce que je me disais que c'est peut-être lui, donc...

Fatima: 😂😂 Oui oui grande tapette. Tu fais un coup et tu n'assumes plus.

Saly: Assumer ou pas, c'était une vraie réussite😂

Fatima: Si tu avais vu sa tête, Choo un vrai zombie😂😂

Moi: 😂😂 Ce malade n'a pas réussi à m'attraper. Je dois dire que je suis aussi rapide que Bolt😎

Fatima: Oula madame la tortue redescend sur terre. Il ne t'a pas coursé le gars.

Moi: 😨 Comment ? Et pourtant j'aurai parié gros qu'il l'aurait fait.

Saly: Il a voulu tu sais. Il est sorti de sa voiture

Fatima: Et s'apprêtait à te poursuivre

Saly: Seulement c'était bête de sortir de sa voiture

Fatima: Car là tout le monde a vu son visage de zombie

Saly: Du coup, il est ré-entrer dans sa voiture😂

J'avais le torticolis à force de tourner la tête de gauche à droite pour regarder celle qui parle. C'est quoi cette manie de raconter une histoire. L'une parle, l'autre continue, puis l'autre ensuite. On dirait une rime croisée en poésie😁.

Moi: Qu'est-ce qui vous arrive de parler en croisement ?

Elles: 😂

Fatima: 😂 En tout cas, la prochaine fois, préviens pour qu'on prépare nos appareils

Saly: Si Isha ne l'aura pas déjà tuée😂

Moi: Oui c'est vrai. Priez pour moi.

Après ça, nous nous mettons à parler d'autres choses. Elles rentrent une heure après et je les ai raccompagné jusqu'à la porte. D'habitude j'allais jusqu'au bout de la rue, limite jusqu'à chez elles. Mais ce soir, il est hors de question que je sortes. Wesh, je tiens à ma vie moi.

Ma mère: THIARRA, JE DOIS SORTIR, VIENS FERMER LA PORTE.

Moi: OK J'ARRIVE.

Je descends fermer la porte à double tour puis vais à la cuisine me trouver des pommes. Il n'y en avait pas et rien d'autre à grignoter d'ailleurs. Je m'empare du pot de nutella et vais m'installer confortablement devant la télé. Ma mère va me tuer si elle apprenait que j'ai touché au nutella. Mais là je m'en fous royalement. Il y a personne à la maison, donc autant en profiter. Je mets Disney Chanel et regarde deux épisodes de Violetta. J'adore cette série parce que j'adore chanter. Violetta chantait ''en mi mundo''. Je m'y met aussi, avec ma douce voix là😎.

Moi: Ahora sabes que, yo no entiendo lo que pasa. Sin embargo se, abro puertas voy ...

Quelqu'un: TOK TOK TOK TOK

Moi: Wesh c'est qui lui. Il veut démolir la porte ou c'est comment?

Minute, et si c'était Isha. Alalala, je sens que ma fin est proche. Les amis, priez pour moi😨. J'éteins la télé et vais ranger le nutella. Je marche à pas de loup jusqu'à la porte et dit d'une voix tremblante

Moi: Euh c'est quiii?

Farad: OUVRE LA PORTE, TA RACE. ÇA FAIT DIX MINUTES QUE JE FRAPPE. ATTEND QUE JE TE NIQUE TA RACE, TU VAS RIEN COMPRENDRE A TA VIE.

Ouf ce n'est que lui😌. Je devrais le craindre comme maman n'est pas là. Mais la peur envers Isha l'emporte sur celle envers Farad😂. J'ouvre la porte et m'enfuis m'enfermer dans ma chambre. J'ai quand même peur de ses coups hein. Ne croyez pas je vais attendre calmement qu'il me tabasse.

Farad: Tok tok tok, Thiarra ouvre cette porte. J'ai quelque chose à te demander

Moi: Tu vas me tuer, c'est certain

Issa: Non je suis là, il ne va rien te faire

A donc lui aussi est rentré. Qu'est-ce qu'ils veulent ces deux cancrelats là. J'ouvre la porte et vois Farad se moquer de moi. Il est fier de me faire autant peur, tchipp.

Moi: Ouiii

Issa: Fais-nous à manger

Farad: Du soup kandia😋

Moi: 😨 Non mais ça va prendre trois heures pour le faire. Et il est 18h, je...

Farad: Non petite sœur tu avais promis de faire tout ce qu'on veut😉

Issa: Oui absolument tout. Chose promise chose due

Moi: 😢😞 j'y vais

Issa: Cool, gentille petite fille

Eux: 😂😂

Ils s'en vont jouer à la play, j'en suis quasi certaine. Je vais à la cuisine et me met à fond dans la préparation. A 21h, j'ai enfin terminé😰. Je leur sert à manger et vais chercher mon phone pour appeler ma mère. Elle n'est jamais restée dehors jusqu'à cette heure, cela m'inquiète.

Je trouve des appels manqués et des messages de Madi. Je lis seulement son dernier message: ''Je suis désolé. Tu me manques''. Je lui réponds: ''Moi aussi je suis désolé, c'est fini entre nous''. J'appelle ma mère mais elle ne décroche pas. C'est vraiment pas habituel. Il se passe quoi là?

*//*//*//*//*//*//*//*//*//

Merci de voter et de commenter

Mon mariage forcé avec mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant