Fatima : S'il lui arrive quoi que ce soit, vous me le paierez.
Elle n'a pas pu s'en empêcher. Aussi elle a raison. C'est de leur faute si Thiarra est hors d'elle. C'est très dangereux qu'elle s'en aille comme ça toute seule.
Kira : Ah vous êtes toujours ici vous ? Je vous avais complètement oublié, lol.
Fatima allait lui sauter dessus mais je la retiens à temps et lui rappelle que l'on devrait y aller. Il faut rattraper Thiarra avant qu'elle ne fasse n'importe quoi ou qu'il lui arrive quelque chose. Elle hoche la tête, lance un regard noir à Kira et nous sortons toutes les deux. Sans plus nous soucier de ce que disent les morveux au salon, nous sortons de la maison.
**************************
Dans la peau d'Isha
La porte de la maison vient à nouveau d'être frappée. Les amies de la pute viennent de partir. Elles doivent l'être aussi. Ou peut-être qu'elles ne connaissent pas bien leur amie. Les gens ne sont toujours comme nous pensons qu'ils sont. Les apparences sont souvent trompeuses. Cela ne paraît pas très probable cependant. Je les vois tout le temps ensemble. Ce serait absurde de ne pas connaître la personne qu'on fréquente, celle avec qui on est tout le temps. Il se pourrait qu'elles soient elles aussi putes. Je ne peux que supposer, je ne les connais pas vraiment. La seule chose dont je suis sûr les concernant est leurs noms. Elles par contre ont certainement entendu parler de moi vu la manière dont elles me regardent. Elles ne doivent pas aimer la manière dont je traite leur copine. Mais ça, ce sont leurs oignons, pas les miens. Ce qui m'importe en ce moment, c'est ce mariage. Je devrais tout faire pour que ça se passe bien afin que je puisse hériter des rennes de l'entreprise. C'est tout ce qui est important, même si ça me fend le cœur d'épouser une pute, une pute qui a déjà commencé à me taper sur les nerfs.
Mbio : Dis-moi mon fils, je n'ai pas vu tes parents. N'étaient-ils pas au courant pour cette rencontre ?
Moi : Si ils le sont et ils m'avaient dit qu'ils seraient là. Ils ont certainement eu un empêchement de dernière minute, s'ils ne sont pas dans les embouteillages.
Je n'ai rien à cirer moi de leur absence, ni de tes "mon fils". Je n'ai même pas envie de les voir surtout pas mon daron tellement il m'exaspère. Maintenant qu'on parle de lui, cela rappelle comment il me met la pression pour cette salope. "Si tu veux que je te lègue les rennes de l'entreprise, il faut que tu apprennes à être responsable. La manière voie pour ce faire, c'est le mariage. Ton aptitude à gérer un foyer et surtout une femme, sera un bon moyen de s'entraîner pour la gestion future d'une entreprise". A cause de lui, je suis là à jouer au gentil gars dont rêve une femme, en plus d'être beau comme un dieu, d'être doux comme un agneau. Je fais tout pour paraître attentionné, respectueux, aimable et surtout intéressé par cette pute de Thiarra. Je vous assure que c'est tout le contraire, lol.
Patou : C'est certainement cela. Ils viendront plus tard.
Oui c'est cela, espèce de vieux vendu. Je ne sais pas comment il a fait pour convaincre mon père de choisir cette fille ou comment mon père a fait pour le convaincre lui. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a l'argent dedans et pas une petite quantité. Mon père refuse catégoriquement de me dire le pourquoi du comment. Mais ça ne fait rien, je le découvrirai un jour de toute façon. Pour le moment, tout ce qui m'importe c'est d'accéder à la voie qui mène au pouvoir. Cela va vous sembler égoïste et injuste pour la folle, mais je vous assure qu'elle le mérite bien. Elle fait de la comédie en semblant autant blessée. Si elle ne veut pas se marier c'est pour ne pas perdre sa vie de pute. Dans toute cette histoire, c'est moi qui risque de plus souffrir, je suis l'unique victime. Même si j'ai un but précis, je vais quand même épouser une pute. Elle me dégoute déjà! Cette famille toute entière me dégoute, tout comme la mienne.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé avec mon ennemi
RomanceThiarra, jeune fille de 18ans, va se marier de force avec Isha, l'homme qu'il déteste le plus au monde. Elle sera contraint par son oncle qui n'a d'yeux que pour l'argent. Isha, 24ans, aime s'amuser et est irresponsable. Il aime faire chier Thiarra...