Partie 4

254 13 0
                                    

Aujourd'hui je ne vais pas laisser passer. Il m'a trop pris pour son esclave. Il faut toujours qu'il me foute la honte. Je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il me haïsse autant.

Depuis que je l'ai connu il y a six mois, je ne cesse de me poser des questions. L'avais-je connu avant? Si oui, lui avais-je fait du tort? Exprès ou sans le vouloir? Ou peut-être que je ne lui plaie pas tout simplement? Cette option semble être la plus probable. Puisque je ne pense pas l'avoir connu avant, avant ma vie actuelle. J'étais à l'internat féminin pendant cinq années avant de venir habiter ici, avec ma famille. Mes amies aussi étaient à l'internat, on partageait la même chambre, les mêmes repas et tout. Ces cinq ans ont été les plus obscures de ma vie. S'il n'y avait pas eu Fatima et Saly, j'aurai aujourd'hui été dans un hôpital psychiatrique.

Il faut que j'arrête de penser à cette période, elle me rappelle tant de mauvais souvenirs. Elle appartient maintenant au passé. Il s'agit d'Avant. Et puis ça ne me fera que du mal. Car si je lui ai fait du mal, ce n'est certainement pas durant ces moments là. Alors peut-être que je lui ai fait du tort pendant les trois ans que je suis ici, depuis ma sortie d'internat. Peut-être oui. Seulement comme je l'ai déjà souligné, je le connais depuis seulement six mois. Un jour des plus fâcheux que je n'oublierai sûrement jamais.

Flash back: il y a six mois

J'arrive devant l'immeuble habite Ta Aïcha, une amie à ma mère. Elle vit au deuxième étage et je dois lui donner une commission de la part de maman. Cette dernière m'a remis deux sacs, dans l'un on peut deviner qu'il y a une bouteille. Mais dans l'autre, impossible de savoir ce qu'il y a de cacher. Mais ce ne sont pas mes affaires, je monte, je lui remet et je rentre.

J'essaie de tourner le poignet mais elle est fermée à clef. Je ne vois ni de sonnerie ni d'interphone pour le second étage. En fait, il y en a beaucoup et il n' y a aucune indication dessus. Je décide donc de l'appeler. A peine je sors mon téléphone de ma poche que je le sens vibrer. J'ai reçu un message de Madi, mon copain😍.

Nous sommes ensemble depuis la semaine passée et jusque , tout est parfait. Il est super cool, on se parle tout le temps mais que par sms. On parle surtout de moi, disons qu'il est un peu timide pour me parler de lui. C'est normal aussi, notre relation n'est qu' à ses débuts, il lui faut du temps pour mieux me faire confiance.

Mon mariage forcé avec mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant