Partie 9

196 8 0
                                    

Moi : Qu'est-ce que tu fous ici ? Comment tu es entré ici même ? Ah je sais tu as du dire à ma mère que tu venais voir mes frères. Mais comme tu as pu le constater, tu t'es trompé de chambre et d'ailleurs ils ne sont pas à la maison. Donc s'il te plaît sors de ma chambre.

Isha : HAHA, tu me fais trop marré. Viens assois toi qu'on parle au calme. N'aie pas peur, je t'ai pardonné pour la dernière fois, lol. Tâche de ne plus faire de bêtises maintenant, je ne doute que tu n'auras plus où t'enfuir. Allez obéis à ton mari, comme tu dois le savoir, je suis ton futur époux.

Là, je rêve vraiment. Quelqu'un pour me secouer s'il vous plaît, afin que ce cauchemar se termine !

****************************

Moi : QUOI ? C'est bon, sors de ma chambre. Tout de suite, avant que je ne déverse ma colère sur toi. SORS.

Isha : Wallah arrête de me crier dessus si tu tiens à ta vie. N'essaie surtout pas de me souler encore une fois.

Moi : SORS DE MA CHAMBRE JE TE DIS.

Isha : WALLAH QUE JE NE TE LE REDIRAI PAS. NE ME CHERCHES PAS, SINON JE CASSERAI TES LUNETTES SUR TON VISAGE, TU VAS RIEN COMPRENDRE A TA VIE. SALE GARCE, JE DEVRAIS LE FAIRE MAINTENANT POUR QUE TU TE SOUVIENNES DE CELUI A QUI TU ES EN TRAIN DE PARLER.

Il s'était levé et se dirigeait vers moi. Il était à quelques mètres de moi quand ma mère entrât.

Ma : Mon fils, tu peux nous laisser un instant.

Mon fils ? Pourquoi elle l'appelle ainsi ? C'est sûrement parce que c'est un ami de "mes" frères. Cependant pourquoi elle ne semble pas étonnée de le trouver là ?

Isha : Bien sur maman.

Eh Allah, il est tout doux. Il a dit ça avec la voix d'un gamin poli. Où est passé le monstre qui allait me tabasser il y a une minute ? C'est quoi ce sketch ? Il me lance un mauvais sourire accompagné d'un clin d'œil avant de quitter la pièce.

Moi : Ma, c'est un ami d'Issa et de Farad. Je crois qu'il s'est trompé de chambre en entrant ici.

Je me suis empressé d'expliquer pour éviter tout malentendu, avant de poursuivre.

Moi : A part ça, tu aurais dû être au salon tout à l'heure pour entendre ce que mes fameux "invités" avaient à me dire. Ils veulent me marier, lol. Plus marrant encore, ils ne demandent pas mon avis. Je suis sûre qu'ils ne t'ont pas demandé à toi aussi. Je ne sais pas pour qui ils se prennent. Tu vois Ma, tu dois couper les ponts avec eux, sinon ils n'auront pas fini de nous étouffer.

Je me tourne et regarde ma mère en face pour essayer de la convaincre d'en finir avec eux. Je suis surprise de voir qu'elle a la tête baissée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse. Je pensais qu'elle allait être surprise ou au moins qu'elle serait en colère. Je pensais que son expression allait me rassurer et que je me dirais : "elle n'est pas d'accord avec ça, elle ne le sera jamais". Le fait qu'elle baisse la tête ne traduit qu'une chose, elle était au courant, et c'est bien avant que je ne l'apprenne.

Moi : Non, maman tu ne peux pas me faire ça. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit et je m'en moque. Dis leur juste que je ne veux pas et qu'ils n'ont qu'à rentrer chez eux.

Ma : Ecoutes moi Thiarra. Tu sais que je ne veux que ton bien. Je ne t'embarquerai dans rien de fâcheux. C'est pour ton bien tout ça. Acceptes, fais le pour moi.

Moi : Haha maman, je ne te reconnais plus là. Vous faîtes ça pour mon bien ? Comme si vous pouviez savoir ce qui est bien pour moi. Vous ne le pouvez pas, la preuve est que c'est Isha que vous avez choisi. Lui, ce vagabond, mon ennemi juré, il me déteste et moi encore pire. Ne me parlez pas de ce qui est bien pour moi. Et quand tu me demandes de le faire pour toi, tu oublies ce qu'est le mariage maman. Ce n'est pas l'histoire d'une semaine ou d'une année, c'est pour toute la vie. C'est de moi dont il s'agit maman, pas de toi. C'EST MA VIE, MERDE. PAPA N'AURAIT JAMAIS ETE D'ACCORD AVEC CA LUI.

Mon mariage forcé avec mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant