Partie 6

259 13 0
                                    

Je vais prendre une douche rapide. De un, parce que je sors de la cuisine, de deux, parce que c'est ce que je fais à chaque fois que je suis stressé. En 7min, j'ai fini. J'enfile un autre jogging, cette fois blanc avec un débadeur blanc aussi. Vous vous demandez sûrement si je ne suis pas un garçon manqué, tellement je ne porte que des joggings. Mais non, je suis 100% fille. Seulement depuis qu'Isha m'a fait tomber avec ma robe là, j'ai perdu l'envie d'en porter, pareil pour les jupes. Je préfères les pantalons pour prévenir toute nouvelle chute😉.

J'entends la porte d'entrer s'ouvrir. Je sors aussitôt de ma chambre et descends quatre à quatre les marches. Une fois en bas, j'entre dans quelque chose et nous finissons tous les deux à terre.

Ngoné: Ehh😤. CA VA PAS NON. Qu'est-ce qui te prends?

Moi: Oh désolé. Je n'ai pas fait exprès. Je ne t'ai pas blessé au moins?

Ngoné: Non mais ma robe si. Elle doit être infestée de microbes maintenant😠

Moi: 😕Tu es sérieuse là?

Elle: A ton avis😠?

Moi: D'accord. Euh tu n'aurais pas des nouvelles de maman? Elle est sortie depuis 17h et depuis lors elle n'est pas rentrée. Je l'ai appelé mais je suis tombé dans sa boîte vocale.

Elle: 😕Tu es sérieuse là?

Moi: Arrêtes de m'imiter. Et tu peux essayer de l'appeler s'il te plaît.

Elle: 😕Tu es sérieuse là?

Moi: 😠A ton avis? Laisse tomber. Je vais demander à Issa.

Elle: 😂Je rigole, Wesh. Mais sérieusement, tu n'es pas sérieuse. Il n'est que 21h et même moi je viens de rentrer.

Moi: Et alors? C'est différent. Toi tu étais à côté et maman je ne sais pas où elle est. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être dehors jusqu'à si tard😧

Elle: Tu es sûre que ce n'est pas toi sa maman et elle ta fille, car là on dirait bien😕

Moi: Je suis inquiète c'est tout😧

Elle: Oui c'est ça. Il y'a quoi comme dîner?

Moi: Soup kandia. Tu l'appelle ou pas?

Elle: 😵Sérieux?

Ça y'est, je l'ai perdu. C'est sûr qu'elle ne va rien entendre tant qu'elle n'aura pas mangé son plat adoré.

Moi: Ça fait trop de "sérieux" là, tu ne trouves pas😒

Elle: Où est ce régal😋? Et c'est à cause de ton anxiété que tu t'es donné autant de peine pour cuisiner un soup kandia, le soir en plus😏? Maman devrait tarder plus souvent😉

Moi: Je ne réponds pas aux invectives😒

Elle rigole et va à la cuisine retrouver son prince charmant. Je sens mon téléphone que j'avais mis dans ma poche pour au cas où maman appellerait vibrer. Je me dépêche de la sortir en essayant de ne pas la faire tomber tellement mes mains tremblent. Je sais, j'exagère. Mais ça ne vous ai jamais arrivé. Cette peur qu'on a quand on s'inquiète pour quelqu'un. Peur que ce soit un appel de l'hôpital ou du commissariat. Bon il faut que je me calme, j'abuse là.

Je jette un coup d'œil et vois un message de Madi😒. Il ne peut pas me lâcher lui.

De Madi

"YO MOI MADI, TU ROMPS AVEC MOI? SALE PUTE, JE SUIS TON POTE MOI? TU VAS LE REGRETTER FILLE DE PUTE"

😵J'ai bien lu ou il a bien traité ma mère de pute😬. Non mais, il se prend pour qui lui? Comment j'ai pu sortir avec un salaud pareil?

Je l'appelle de suite. On va voir si je ne vais pas lui niquer sa race. Ça sonne  pour la dixième fois mais il ne décroche pas, ce connard de merde. Grand tapette qu'il est. D'où il insulte ma mère, elle n'est pas sa pote WEAH😬. Il a raison de ne pas vouloir répondre. 

Mon mariage forcé avec mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant