Partie 7

218 9 0
                                    

Farad: Euh Madi m'a chargé de te dire que, c'est fini entre vous. 😹Il l'a dit avant de rendre l'âme😹

Quoi? Il est vraiment mort?

Farad: Une dernière chose, si j'ai arrêté Issa et que je ne t'ai pas touché, c'est parce que je ne te considère plus comme ma sœur. Ça ne sert à rien de se tâcher les mains du sang d'une salope.

Il s'en va en claquant la porte. Je m'écroule et vide mon corps de toutes ses larmes.

♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡

Il est huit heures et je n'ai toujours pas fermé les yeux. Tout ce que j'ai fait cette nuit, c'est monter sur mon lit et pleurer. J'avais mal un peu partout avec les coups. Mais j'ai surtout mal au cœur. C'est la première qu'Issa lève la main sur moi. Et je le déteste pour ça. Et c'est la première fois que Farad ne lève pas la main sur moi. Mais il a utilisé des paroles blessantes. Et je le déteste pour ça. Et Madi, il est m..o..r..t. C'est un connard de première catégorie, un menteur, mais il ne méritait pas la mort. Surtout venant de mes frères, ils n'ont pas à ôter la vie.

J'ai du mal à réaliser ce qui est arrivé. Je ne comprends pas. Je devrais me réveiller maintenant, les cauchemars ne durent pas aussi longtemps wesh. Allez faut que je me réveille. C'en est trop. "Tu me dégoutes", "...une salope comme toi", "Tu me dégoutes", "...une salope comme toi".

_ NON, Noooon 😭 je ne suis pas une...une...sa...salo...😭salope. Et je.. je 😭 n'ai rien fait de mal😭😭 et je n'ai rien à me..repro.. 😭à me reprocher. Mais vous savez quoi?😢Je suis forte moi. Je ne vais pas continuer à me torturer pour eux, ils n'en valent pas la peine en fin de compte. Mes propres frères ne me font plus confiance😢 M'en fiche maintenant. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BORDEL😭😂😂 Qu'ils aillent se faire foutre😂😂

Je sais, je sais. Je suis bipolaire et ça n'a pas de sens. Mais vous savez quoi? Même s'ils m'ont brisé le cœur et qu'ils m'ont blessé, ils ne verront pas de la tristesse sur mon visage. Je garde tout pour moi. Je n'ai rien à me rapprocher de toute façon. J'ai assez pleuré la nuit, ça suffit vraiment. Je perds ma fierté là😢.

Je vais prendre une douche et soigne mes plaies. Et ce n'était pas un cadeau, il ne m'a vraiment pas raté ce taré, tchipp. Tout en m'habillant je mets de la musique, histoire d'oublier.

Ma: THIARRA, HEY PETITE FOLLE, POURQUOI TU DERANGES TOT LE MATIN COMME CA? OUVRE MOI CETTE PORTE QUE JE TE TABASSE

HEY! Elle va m'achever. Ses fils commencent, elle termine😳. Je me dépêche d'arrêter la musique et vais près de la porte.

Moi: Désolé maman

Ma: DESOLE DE QUOI MEME? CA FAIT DIX MINUTES, JE FRAPPE ET TU NE M'ENTENDS MEME PAS, HEIN. EN PLUS IL EST 8H, TU IMAGINES, 8H. AVEC TON BRUIT LA, C'EDT QUOI MEME? OUVRE LA PORTE REK, JE VAIS TE REAPPRENDRE LA POLITESSE MOI. JE L'AI FAIT UNE FOIS JE PEUX LE REFAIRE. TU N'AS PAS HONT...

Ma mère quand elle parle😩 ça ne termine jamais.

Moi: maman pardon. Je ne savais pas que ça dérangeait. Désolé.

Ma: C'est bon, ouvres la porte. Je te donne juste une claque après tu viendras prendre ton petit déjeuner.

Rien dans ça ne m'arrange. La claque ça ne la fait pas. Si je pense au petit déj ça va mais elle va voir mes blessures et me poser un tas de questions.

Moi: Euh ma je m'habille et...

Ma: 😂C'est bon, pas la peine d'inventer. Il n'y a plus de claque. Allez viens manger.

Moi: Euh non ce n'est pas ça. Ce que je voulais dire c'est que j'ai...j'ai jeuné. Voilà! J'ai jeuné.

Ma: O...ok.

Ouf, j'ai échappé à l'interrogatoire😄 N'allez pas croire que j'ai réellement jeuné hein. J'ai menti, ce n'est pas bien je sais. Mais je ne voyais que ça comme échappatoire en plus je n'ai vraiment pas d'appétit. Qu'Allah me pardonne, que ma mère me pardonne aussi🙏. Bon, reste à trouver comment sortir de la maison sans qu'on me voit. Je n'ai pas l'intention de rester là toute la journée. De toute façon ce serait trop louche. 

Il est onze heures maintenant et tout ce que j'ai fait c'est écouter de la musique. Par moment, j'avais envie de pleurer mais je me ressaisissais. Il est temps que je sorte maintenant. J'ouvre la porte doucement et tend l'oreille pour essayer de deviner qui est où. Aucun bruit ici, donc ces cafards ne sont pas là, Ngoné non plus. Ma mère est à la cuisine, je pense. Avec un peu de chance, je peux m'échapper. Allons-y!

Moi: Je vais chez Fatima Ma

J'ai crié ça à ma mère en passant rapidement devant la cuisine, presqu'en courant je dois dire. Heureusement ma mère était de dos. Je fonce littéralement sur la porte d'entrée que j'ouvre sur le champ.

Ma: THIARRA?

😯Oh Oh, j'ai parlé trop vite. 

Moi: 😟Euh O..OUI?

Ma: RENTRES AVANT 16 HEURES, S'IL TE PLAIT

😞Elle sait, j'en suis sûr. Sa voix avait changé, elle avait un air triste. Je vais être enterré à 16 h, il ne me reste plus que 5h. Dépêchez-vous, j'attends  vos condoléances. Je lance un petit oui et sors.

***************************

Fatima: 😱QUOOIII? ILS ONT FAIT CA? ET MADI, C'EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE😠, LE SALAUD

Saly: Je suis désolé pour toi ma belle😳, ils n'auraient pas dû. Et qu'importe comment il est, cet imbécile ne mérite pas la m....

Fatima: NE CONTINUE PAS HEIN😲, IL A TOUT CE QU'IL MERITE. CE QUI EST DOMMAGE EST QUE JE N'AI PAS PU LUI DONNER UNE BONNE BAFFE ET LUI DEMOLIR SES COUILLES, EST-CE QU'IL EN A MEME, EN GUISE DE BYE BYE, TCHIPPPPP😈

Saly: Finalement je pense que tout est mieux pour le con là😒 Cette folle furieuse l'aurait vraiment torturé, elle l'aurait fait sérieux. N'est-ce pas Fa?

Fatima: C'est vraiment dommage oui. 

Saly: 😒En plus tu confirmes. Au moins tu es calmé là

Fatima: NON...

J'arrête tout de suite de les écouter là😯, elles en ont pour des lustres, sure. Ces deux là, ce sont x et 1/x, de vraies opposées. Et moi, je suis au milieu. Ensemble, nous formons une jolie droite toute droite. Bon j'arrête mes délires,j'aime bien les maths, mais elles ne me sortiront pas de ma situation. Je jette un coup d'oeil à mon phone, il est 14 heures moins 5. Le temps est vraiment satanique quoi! Le jour où tu t'ennuis à un cours et que tu as hâte que ça passe pour que tu rentres dormir ou manger ou juste ne pas rester là à écouter ces choses qui ne t'intéressent nullement,  les secondes ont l'air d'une éternité. Elles ont l'air de ne pas vouloir s'en aller. Aujourd'hui que je souhaite de tout coeur que le temps s'arrête et que les secondes ressemblent à des heures, il file à vive allure. SHIT! Vous savez quoi? Je vais essayer de dormir. Il n' y a pas mieux pour passer le temps, en espérant juste que je vais y arriver. Mais bon, il faut que je force, il y' a pire que l'attente angoissante. Et je risque de piquer une crise, comme av...😢 Il ne faut pas que j' y pense, non pas à cette période sombre que j'ai réussi à formater de ma mémoire. Je m'étale et regarde mes amies qui sont toujours sur leur truc de "bien" et "pas bien". Je ferme les yeux et essaie de me vider l'esprit, en attendant que 16h approche, mon heure.

********************
Lush guys😍
Désolé pour ce long silence. Il faut dire que il y a trop de choses qui me tombent dessus. En plus, la première année d'université n'est vraiment pas facile (😊oui je suis en première année).
A+
















Mon mariage forcé avec mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant