Partie 1

392 20 0
                                    

J'ouvre la porte de la maison doucement. Ce qui ne l'empêche pas de faire un petit bruit, ce seytané la. Mais je ne pense pas que quelqu'un puisse l'entendre. Je marche à pas de loup jusqu'au écaslier en faisant semblant de ne pas avoir vu ma mère et mes frères assis au salon. Ils semblent inquiets et doivent sûrement m'attendre. Je commence à monter pour aller dans ma chambre.

Issa: THIARRA, VIENS PAR LÀ, TOUT DE SUITE.

J'ai sursauté tellement j'ai eu peur. Je suis redescendu et suis doucement allé au salon.

Farad: Où est-ce que tu allais? Tu sais bien que nous t'attendions. Alors?

Maman :👀

Farad:👀

Issa:👀

Moi:👀😔😔 euhhhhh j'ai eu mon bac avec mention bien😁

Ahahah je les ai bien eu, vraiment je suis la meilleure pour les blagues. Ils pensaient vraiment que j'avais échoué et que j'avais peur d'avouer, lol.

Maman: al hamdoulillah. Et toi enfant impoli, tu n'as pas à faire un coup pareil à ta mère. J'ai failli faire une crise cardiaque à cause de toi. Si je meurs tu vas voir qui va s'occuper de toi, tchipppp.

Elle me donne un coup sur la tête et sort du salon, soulagée.

Issa: Tu nous a bien eu. La prochaine que tu nous refait un coup pareil, je te démolie les fesses, tu ne vas rien comprendre à ta vie.

Moi:😂😂 Est-ce que je vous ai  vraiment touché là? Alors là, Thiarra 1🙋- Farad et Issa 0🙆.

Je vous explique. J'ai réussi à tromper "les intrompables". Enfin c'est ce qu'ils pensent être, parce que cela fait des mois que j'ai mis sur tapis un deal clean. Ne vous inquiétez pas je vous mettrez au courant dès que j'aurai fini de négocier mes cadeaux, c'est sûr qu'ils ne vont plus vouloir me les donner.

Farad: Oui c'est ça moque-toi. Qui rira bien rira le dernier. Euh Issa tu ne penses pas qu'on pourrait les rendre😉?

Issa: Bien sûr que nous allons les rendre. Les sœurs impolies qui tendent des pièges à leurs frères ne méritent pas de cadeaux.

Qu'est-ce que je disais?

Moi: Nonnn ne me faites pas ça. J'ai travaillé dur pour que vous soyez fier de moi.

Issa: Oui oui nous sommes fiers de toi, ne t'inquiète pas. FÉLICITATIONS.

Farad: Wai FÉDÉRATION, MATURATION, TABLEAU D'HONNEUR.

Moi: Et c'est tout?😞

Issa: 😂 Oui c'est tout, tu peux disposer. Et Farad, est-ce que tu as vraiment eu ton bac? Parce que là tu dis n'importe quoi.

Farad: Quoi? Tu oublie que je suis le plus intelligent de cette famille. C'est pour ça que j'ai la capacité d'attribuer à des mots de nouveaux sens, tu vois.

Issa: Ahah le plus intelligent, tu as ton bac au second tour. Alors calme-toi frère. L'aîné passe et les autres suivent, donc je suis l'intelligencia en personne😎

Moi: D'accord vous êtes tous les deux intelligents et j'ai hérité de vous. Merci mes frères.

N'allez pas croire ce que je viens de dire. Ces cons là sont tout sauf intelligents. Je veux juste récupérer mes cadeaux.

Issa: Oui toi tu as tout compris. C'est grâce à nous que tu as la mention.

Farad: Oui c'est la famille intellectuelle.

Moi: Oui c'est ça même. Et mes cadeaux?

Farad et Issa: NONNN tu crois vraiment pouvoir nous flatter, pfff pauvre petite.

Moi: Allez s'il vous plaît, soyez gentils.

Issa: Ahhh donc là nous sommes méchants.

Moi: Non, je veux dire, soyez plus gentils. Je ferais tout ce que vous voudrez, promis.

Issa: Alors là ça devient intéressant. Bon en attendant que nous te donnions des ordres, tu peux les pendre.

Moi: OH YEAH! Où sont-ils?

Farad: Ils t'attendent dans ta chambre.

Moi: 😱😱

Issa et Farad:😂 Et Issa et Farad 1🙋.  N'oublie pas que tu nous dois des services.

Moi:😬

Eux:😂😂

Chooo ce que j'ai été bête. Ils me les avaient déjà donnés. Ils voulaient juste me faire chier. Et conne que je suis, je leur ai fait une promesse. Les connaissant, ils vont me torturer, OH SEIGNEUR! Oublions les problèmes un moment et allons ouvrir les cadeaux, WEAH. Voyons voir ce qu'ils m'ont offert.

Mon mariage forcé avec mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant