Chapitre 5

315 18 7
                                    

Moi: Qu'est-ce que tu fais ?

Je commence à paniquer. C'est vrai après tout je ne le connais pas, qui me dit qu'il n'est pas dangereux tout compte fait ! Je le vois me regarder dans les yeux fixement puis celui-ci se dirige alors vers mes lèvres. Il commence à se pencher et au moment où nos lèvres allaient se toucher, il s'arrête brusquement. Je sens sa respiration qui effleure ma peau. Et son parfum... Je n'ose plus bouger d'un poil. Puis il recule. Je le regarde pour montrer mon incompréhension qui est totale.
Inconnu: Excuse-moi... Je sais tu ne me connais pas... Je... Je vais y aller.
Moi: ...
Il pousse la porte et avant de partir, il me dit ensuite cette phrase qui va me tracasser un long moment.
Inconnu: Je te connais plus que tu ne le penses.
Moi: Attends !
Mais il est déjà parti, comme d'habitude, on dirait qu'il se téléporte ou un truc du genre, c'est impossible de disparaître comme cela. Je veux vraiment en savoir plus sur lui, pourquoi je le connaitrai ? J'ouvre la porte et le cherche du regard mais je ne vois personne. Décidemment... Je ne saurai jamais qui il est...
Dépitée, je retourne dans le dortoir et décide d'en parler à Mina.
Mina: Donc si j'ai bien compris, ce garçon dit qu'il te connaît, donc on l'a forcément déjà vu... Quoi que si c'est un psychopathe, il t'a peut-être suivi...
Moi: Je ne sais pas... Vraiment... En plus, je ne vois jamais son visage... Et il n'est vraiment pas méchant.
Mina: Tu en es sûre ? Je veux dire, il peut te vouloir du mal et faire semblant d'être adorable.
Moi: Tu crois !?
Mina: C'est une possibilité.
Moi: Pourtant... Je me sens bien quand il est là...
Mina: Tu es amoureuse !?
Moi: Qui ça moi ?
Mina: Non non le pape qui habite juste à côté !
Moi: Je ne sais pas vraiment...
Mina: Je vois. Bon il est tard, viens te coucher !
Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux essayant de ne pas penser à tout ça et de ne pas penser à ses lèvres qui allaient me toucher.

~~~~~~~~~~
Non ! Lâchez-moi ! Un homme me prend le bras et se rapproche de moi avec un de ces sourires qui vous ferait vomir.
Homme: Viens on va s'amuser tu verras !
Non !!! Soudain, il se transforme et je me retrouve nez-à-nez avec l'inconnu. Il attaque mes lèvres quand je sens qu'il me serre le cou. Il me tire les cheveux me faisant pencher la tête sur le côté. Je sens alors des crocs rentrer dans mon cou. Je gémis de douleur et sens mon sang se faire aspirer lentement.
Au secours !!
Inconnu: Lucy réveille-toi !
Hein ? Pourquoi il dit ça ?
Inconnu: Lucy arrête de crier comme ça et réveille-toi !
~~~~~~~~~~~~

Je sens qu'on secoue mon épaule.
J'ouvre les yeux et vois Namju au-dessus de moi. C'était un... rêve ? C'était vraiment horrible ! Elle me rassure en me caressant les cheveux puis me demande de me préparer parce qu'aujourd'hui, les danseurs de BTS allaient nous donner encore une petite leçon de danse parce qu'ils s'étaient beaucoup amusés la dernière fois.
C'est bizarre quand même... Je veux dire, ils sont très connus et ils s'intéressent à un petit groupe qui vient de débuter, c'est quand même troublant ! En plus, je vais devoir affronter Jungkook et je n'ai pas du tout envie. Il me dégoute vraiment. Mais Mina a peut-être raison. Est-ce qu'il est vraiment capable de faire une chose pareille ?
Enfin bref, je me prépare et vais dans la salle. On s'étire tranquillement quand ils arrivent. L'ambiance est beaucoup plus détendue que la dernière fois. Ils n'arrêtent pas de se chamailler et de sortir des blagues, on rigole vraiment avec eux. Bon avec Jungkook, ce n'est pas trop la joie. Et c'est sûr qu'avec l'autre casse-bonbon de Nayeon, l'ambiance ne peut être que détruite.

Ils nous annoncent que l'on va faire des duos. J-Hope a choisi Namju, Taehyung Nayeon et je vois les deux autres me regarder.
Jimin: Je choisis lu...
Jungkook: Je prends Lucy !
Jimin: Tu es sérieux !?
Jungkook: Quoi ?
Jimin: C'est moi qui l'ai choisi !
Jungkook: Hyung s'il te plait...
Jimin: ... Je déteste quand tu prends cet air là... D'accord danse avec elle.
Jungkook le serre dans ses bras et s'approche de moi avec un grand sourire que je lui rends. Je sais, j'ai dis que je le détestais mais... Je n'y arrive pas, je ne peux pas m'imaginer que ce soit lui. Et puis, il est vraiment gentil et c'est lui qui a insisté pour danser avec moi. Il s'approche de moi et je le regarde. Cette façon de me fixer...
J'ai beau être en colère contre lui, je sens mon coeur basculer à chaque regard de sa part. J'entends la musique qui commence et je le sens mettre ses mains autour de ma taille. Il est très près tout d'un coup. Mon coeur se met à battre à une vitesse, je n'avais jamais senti ça avant hier soir avec le jeune homme dont je ne connais point l'identité. 
Jungkook: Lucy ? Ça a commencé mets tes mains autour de moi.
Je le regarde et rougis. Ça le fait marrer parce qu'il esquisse un sourire, souris tant que tu as des dents. Je mets alors mes bras autour de sa taille. On danse notre chorégraphie quand je le sens se pencher près de mon oreille et chuchoter.
Jungkook: Lucy détends-toi tu es toute rouge.
Moi: M... Moi !? Ha ha je ne vois pas de q... Quoi tu parles !
Je sens alors son parfum. Mais dites-moi !
Je le regarde et recule. Je le regarde attentivement et lui paraît assez surpris de mon action soudaine. Jimin viens vers moi.
Jimin: Lucy tu fais quoi on a pas fini !
Moi: Pourquoi vous faites ça pour nous ?
Il y a eu un gros blanc. Jimin soupire. Il fallait bien que quelqu'un leur demande un jour ou l'autre !
Jimin: C'est Jungkook qui nous a demandé, il nous disait que tu dansais bien et qu'il pensait que vous iriez très loin alors on l'a suivi.
Moi: Jungkook !?
J'ai alors un flash back et repense à l'inconnu.
Moi: Jungkook tu ne connais pas quelqu'un, un garçon qui est ici ? Il a tout le temps des vêtements sombres et il est assez discret !
Jungkook: ... Non je ne connais personne.
Je ne comprends pas... Quelque chose ne va pas... Mais j'abandonne vite cette idée.

En fin d'après-midi, on retourne dans le dortoir mais je suis trop tracassée alors je décide d'aller à l'agence et j'espère qu'il viendra. Et là je veux savoir la vérité, pas question de fuir. Je m'assois et attends. J'attends encore et encore mais il ne vient pas. Je commence à m'endormir quand j'entends quelqu'un entrer. Je me lève brusquement et le vois, comme d'habitude, caché sous ses vêtements visiblement trop grands pour lui. Il me regarde surpris mais ne dit rien. Je vais enfin pouvoir savoir qui il est et ce qu'il me veut exactement.
Moi: Salut. J'espérais que tu viennes. Maintenant je veux des explications.

Je m'approche de lui et mon coeur est prêt à exploser, si si pour de vrai !

Inconnu: Des explications ? Pourquoi ?
Moi: Oui je veux savoir qui tu es, absolument tout.
Inconnu: Oh... Je ne peux pas désolé. Je vais y aller, j'ai quelque chose de très important à faire bye !

Il veut partir mais cette fois je cours et lui attrape le bras. J'aurais dû le faire depuis bien longtemps.

Moi: Tu n'iras nulle part. Dis-moi la vérité.

Il me regarde et soupire.

Inconnu: Aish... Tout te dire... Bon d'accord je crois que je n'ai pas vraiment le choix alors... Je te dirai tout ce que tu veux savoir.
Moi: Qui es-tu ?
Inconnu: Enlève la casquette, le masque et tu sauras.
Moi: Ça veut dire que je te connais très bien ! Tu ne m'avais pas menti !

Je m'approche de lui et hésite à révéler son identité. Je prends une grande inspiration et surtout mon courage à deux mains.

Qui es-tu ? Qui es-tu pour m'avoir volé mon coeur ? [NIAISSSSSSS]

Trainee LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant