Moi: Jungkook sache que je ne suis pas Suzy. Je ne te laisserai pas tomber, pas moi.
Il relève la tête alors j'en profite pour lui essuyer ses larmes. J'aime trop le chouchouter comme si c'était un bébé !
Jungkook: Tu me laisseras pas tomber ?
Moi: Jamais ! Je te le promets !Il me regarde et touche ma joue. Qu'est-ce qu'il a d'un coup !? Cet abruti me rend mal à l'aise. Ok il faut se calmer. Inspire... Expire...
J'étais tellement occupée que je ne l'ai pas vu s'approcher dangereusement de mon visage mais le temps que je revienne à la réalité, il avait posé ses lèvres sur les miennes.
Mayday mayday ! On perd Lucy ! Je répète, on perd Lucy !
Il recule et se met à rire. Je le regarde avec mes yeux globuleux comme si il venait d'une autre planète. Remarque, ça me fait plaisir de le voir rire et pas pleurer.
Moi: Tu es plus mignon quand tu ries.Il paraît assez surpris. Comme si je ne faisais jamais de compliments ! Aish...
Moi: Dis donc monsieur, c'est moi ou je vous ai vu rougir !
Jungkook: Moi !? Jamais ! Tu as dû rêver, ça t'arrive souvent !
Moi: Yah ! Déjà je ne suis pas une imbécile, je t'ai vu et je... Bon d'accord il m'arrive souvent de partir sur une autre planète mais c'est pas une raison pour te moquer !
Jungkook: Ha ha excuse-moi mais c'était trop tentant !Il va voir quand il va se ramasser un poing dans sa face de lapinou !
Je suis ensuite partie et ai rejoins les filles au dortoir. Suzy ne m'a pas adressé un mot et je n'ai pas osé engager la conversation... Du coup je le ferai demain c'est pas grave, ça peut attendre !
Après un petit saut dans le temps, me voici dans la salle d'entraînement encore et toujours. Je vais voir Suzy, bien décidée à comprendre pourquoi elle a fait autant souffrir Jungkook.
Moi: Ça va Suzy tu n'es pas trop déçue d'être avec nous ?
Suzy: Non, je me plais bien et vous êtes gentilles !
Moi: Ha ha et encore tu n'as rien vu ! Au fait... Je voulais te parler de Jungkook...
Suzy: Il t'a tout expliqué ?
Moi: Oui... Pourquoi tu as été comme ça avec lui ? Je ne juge pas hein ! Mais j'aimerai savoir.
Suzy: Non t'inquiète ! En fait je ne voulais pas lui faire du mal... Parce que j'allais déménager et j'ai été obligée de sortir avec un garçon que je n'aimais pas à cause de ma situation familiale... Je ne voulais pas lui faire du mal je t'assure mais je ne pouvais pas faire autrement... Je suis revenue depuis peu en Corée du Sud à vrai dire.
Moi: Tu étais où avant ?
Suzy: Je suis partie aux États-Unis y faire mes études et j'avoue que Jungkook hantait mes pensées alors je suis revenue dans l'espoir de le revoir.
Moi: Mais pourquoi tu pensais à lui ?
Suzy: J'ai réussi à me débarrasser de mon "copain" et je voulais le retrouver parce que j'ai encore des sentiments pour lui...Je la regarde complètement choquée. Elle veut bien répéter la madame là ? J'ai du mal comprendre ! Elle aime encore Jungkook et est revenue pour lui ? Non non non ! Ça peut pas se passer comme ça !
Suzy: Je suis désolée que tu l'apprennes comme ça mais j'aime sincèrement Jungkook et quand je l'ai revu hier... Il a vraiment changé et est devenu tellement beau. Et j'aimerai, comme nous sommes maintenant des amies, que tu t'éloignes de lui pour que je lui avoue mes sentiments.
Moi: Mais...
Suzy: Je l'aime depuis tellement plus longtemps que toi, je pense que tu peux comprendre ce que je ressens. On est fait l'un pour l'autre ! Bon je vais te laisser, il faut s'entraîner maintenant. S'il te plait éloigne-toi de lui si tu te dis être mon amie.Je la regarde s'éloigner de moi. Je n'arrive pas à bouger, ne serait-ce qu'un petit orteil. Mina vient me voir.
Mina: Ça ne va pas ? Suzy t'as fait du mal ?
Moi: Je... Je vais sortir prendre l'air deux minutes...Elle me prend le bras.
Mina: Mais attends !
Moi: S'il te plait laisse-moi !Je la regarde les larmes aux yeux. L'ayant remarqué, elle me lâche et je sors, m'enfermant dans les toilettes.
Je suis complètement anéantie... Que pouvais-je répondre face à ça ? Ça fait tellement longtemps qu'elle l'aime et moi j'arrive dans sa vie comme une fleur... Bon sang, il a fallu que ça m'arrive à moi. M'éloigner de lui ? D'un côté, je me dis que je l'aime et que jamais je ne ferai ça mais d'un autre côté... Elle l'aime depuis si longtemps et c'est moi qui ai tout gâché... Qui c'est, c'est peut-être moi qui suis en tort...
En parlant de Jungkook, je l'entends m'appeler. Il a fallu qu'il vienne à ce moment... J'essuis mes larmes et vais dans le couloir. Il me sourit et me prend dans ses bras. Je me rappelle alors de ce que Suzy m'a dit et recule, le poussant légèrement pour ne pas aggraver les choses.
Jungkook: Qu'est-ce que tu as à me repousser comme ça ??
Moi: Je... Je dois y aller, j'ai beaucoup de travail et... Et c'est tout.Je lui tourne le dos mais il me retient par le poignet. Il rend la tâche plus difficile.
Jungkool: Hey... Pourquoi tu es comme ça ?Soudain, je vois Suzy arriver alors je pars en courant sans le regarder. Je vais rejoindre les autres mais ne dis rien à Mina mais même Namju s'y met.
Namju: Tu n'as pas l'air bien... Ca va ?
Moi: Oui oui... Allez on reprend tout sinon on va jamais y arriver...Pendant ce temps dans les couloirs, Suzy s'approche de Jungkook.
Suzy: Il faut que je te parle.
Jungkook: Parle au mur. Moi je ne veux pas te parler.
Suzy: Tu vas m'écouter c'est important ! Si je suis revenue ici c'est pour toi !Elle a commencé à hausser le ton.
Suzy: Si je suis ici c'est pour te retrouver ! Pour te dire que ce n'était pas mon copain le mec que tu as vu ! Pour te dire que je ne voulais pas te faire de mal et que je t'aime et que je veux être avec toi Jeon Jungkook !Celui-ci la regarde, perplexe.
Jungkook: Q... Quoi ?
Suzy: Je t'aime depuis longtemps mais je ne pouvais juste pas te le dire... Je suis désolée si tu en as souffert...
Jungkook: Tu es désolée ! Non tu ne l'es pas ! Tu ne l'as jamais été ! Et tu croyais quoi ? Qu'en revenant après tant d'années, ça allait arranger les choses !?
Suzy: Mais tu m'aimes non ? Alors sortons ensemble et recommencons tout depuis le début ! Je suis sincère avec toi je t'aime vraiment !
Jungkook: ... Vraiment ?
Elle lui fait un câlin mais il ne bouge pas.Et quant à moi et bien, j'ai finalement craqué et ai tout raconté à Mina qui m'a complètement motivé en me disant que Jungkook m'aimait moi et pas l'autre et que de toute façon, elle ne pourrait jamais le reprendre et qu'il fallait se battre. Elle a raison ! Je ne veux pas le perdre ! Elle a eu sa chance mais ne l'a pas prise. Maintenant, c'est trop tard pour elle !
Le problème, c'est que Jungkook a l'air d'être tombé dans le piège. Que va t-il se passer ?
VOUS LISEZ
Trainee Life
FanficLucy, une jeune française de 17 ans à la personnalité débordante a voulu poursuivre son rêve en allant en Corée du Sud afin de devenir une idole renommée. Elle se retrouve alors trainee dans une agence et y suit des entraînements intensifs. Un jour...