Le problème, c'est que Jungkook a l'air d'être tombé dans le piège. Que va t-il se passer ?
Plusieurs jours se sont écoulés et Jungkook s'éloigne de plus en plus de moi et ça me blesse à un point inimaginable. J'ai l'impression que Suzy lui a retourné le cerveau alors je décide d'en parler dans un coin de la salle parce que tout le monde est là, même Jungkook qui parle avec Suzy et Jimin.
Moi: Mina je ne sais plus quoi faire... Jungkook a l'air de la préférer...
Mina: C'est vrai que son comportement est étrange...
Moi: ... J'en ai marre... Pourquoi le destin joue tellement avec moi ? J'aime Jungkook mais il est en train de me tourner le dos.
Mina: Essaie à nouveau de lui parler peut-être qu'il a ses raisons !Plus facile à dire qu'à faire... J'ai déjà les larmes aux yeux alors ça va être dur de lui parler... Je me lève le plus lentement possible et me déplace jusqu'à lui tel un zombie sortant de son cercueil.
Moi: Euh... Jungkook je peux te parler ?
Jungkook: Je suis occupé.
Moi: Mais c'est important !
Jungkook: Mais je n'ai pas le temps, ça se voit.Je le regarde, le coeur déchiré. Comment il peut me parler comme ça. Je sens de chaudes larmes couler sur mes joues alors que je ne voulais pas. Il me regarde et a l'air de réaliser ce qu'il venait de faire. Je lui fous une gifle sous l'emprise de la colère.
Moi: Jeon Jungkook je te déteste ! Si on est plus ensemble, tu pourrais au moins le dire ! Ne m'approche plus jamais je te déteste !Je pars en courant avec Namju et Mina qui me courent après. J'en ai juste plus que marre de son comportement. Je ne veux pas qu'il parte pour Suzy... On dirait bien qu'elle a gagné...
Jungkook, lui se touche la joue devenue rouge. Il demande à Suzy de partir.
Suzy: Pourquoi moi je veux rester !
Jungkook: Je t'ai dis de dégager !!Jimin la pousse vers la sortie et regarde Jungkook avec une once d'inquiétude.
Jimin: Jungkook respire et calme-toi. Ne laisse pas ce côté de toi réapparaître.Ses griffes refaisaient surfaces ainsi que ses canines. Ses yeux prenaient un ton assez foncé virant au rouge. Sa respiration est complètement saccadée.
Jimin: Jungkook s'il te plait. Écoute-moi ne te mets pas dans cet état !
Jungkook: J'ai fais du mal à Lucy... Je ne voulais pas... Aish... Maintenant elle me hait !
Jimin: Ça suffit maintenant ! Tu joues trop avec les sentiments de tout le monde ! Je vais les chercher et tu dois régler cette affaire !Bien sûr, il avait raison. Alors tout le monde a été réuni, même moi qui voulais juste disparaître à ce moment, m'enterrer six pieds sous terre et même plus encore ! Il se croyait aux alcooliques anonymes ou quoi !?
Jimin se met au milieu de la salle.
Jimin: Jungkook, Suzy, Lucy, venez avec moi au milieu de la pièce.Non mais sérieusement ! Il veut pas non plus qu'on se saute dans les bras ! Il se croit dans quel téléfilm là !? Enfin bref, on a pas eu trop le choix et on a fait comme il voulait.
Jimin: Bien. Vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire alors c'est le moment. Je vais m'asseoir.Je le regarde avec mon fameux regard tueur mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Moi je n'ai rien à leur dire à ses deux-là alors je croise les bras pour montrer à quel point je suis blasée. Soudain, Jungkook ouvre sa bouche.
Jungkook: Bon je vais commencer... Cela s'adresse à Lucy. Je suis vraiment désolé, je sais que ces jours-ci, je t'ai complètement ignoré et je regrette... Mais je ne savais plus où j'en étais. Pardonne-moi...
Moi: Tu peux rêver.
Suzy: Jungkook. Laisse donc Lucy tranquille elle ne veut pas te parler. Et puis je suis là moi !
Jungkook: Je crois que tu n'as pas compris. Suzy tu n'as pas ta place ici.Une lueur d'espoir surgit en moi. Jungkook n'est pas tombé dans son piège !! Ok on va se calmer.
Suzy: Comment tu oses parler à ta petite amie !
Jungkook: Mais on est pas ensemble !
Suzy: Mais je t'aime ! Et tu m'aimes je te signale ! Je suis venue ici exprès pour toi, pour partager ma vie avec toi et c'est comme ça que tu me remercies ! Toutes ces années à souffrir et à attendre mon diplôme pour pouvoir enfin te revoir ! Cela ne compte pas pour toi ! Hein ! Tu n'as pas le droit de me faire ça !
Jungkook: Arrête !! Tu t'en fous de moi, j'étais juste un mec de rechange ! Tu ne m'aimes pas ! Et je ne t'aime plus ça fait bien longtemps ! Et toi tu sais ce que ça fait de souffrir comme je l'ai fais ! À apprendre que la fille qu'on aimait était partie sans rien lui dire à part qu'elle n'avait pas de sentiments ! Alors ne fais pas ta victime, tu n'as qu'à retourner aux États-Unis je m'en fiche parce que je ne t'aime plus ! Lucy est entrée dans ma vie et c'est elle que j'aime ! Et en plus de me faire souffrir, tu as réussi à la faire souffrir elle ! Je sais que tu l'as obligé à s'éloigner de moi ! Alors maintenant je veux que tu disparaisses !Il reprit son inspiration. Il est plutôt fort en apnée le petit Kookie ! Et il a même réussi à se contrôler chose très rare.
Je vois Suzy se décomposer et se mettre à pleurer mais pour tout vous dire, cela ne me touche même pas. Elle relève la tête et me regarde. Elle s'approche et me prend par le col.
Suzy: Tout ça c'est de ta faute ! Tu ne serais pas là, il serait revenu vers moi ! Il m'aurait aimé ! Disparais d'ici !Jungkook la pousse pour qu'elle me relâche.
Jungkook: C'est toi qui va t'en aller ! Je ne t'aimerai plus jamais ! L'amour rend aveugle et je l'étais vraiment. Jamais plus je ne tomberai dans le panneau. Alors disparais si tu ne veux pas t'humilier un peu plus.Elle nous regarde tous et s'en va en faisant celle qui a encore un peu de dignité mais là c'est râpé. Je tombe par terre tellement mes jambes tremblaient. Oui je sais, je suis une petite nature ! Et alors ! J'ai le droit ! Trop exténuée et sans le vouloir, je m'évanouis comme une grosse patate. Tout le monde s'est précipité sur moi comme si j'allais mourir mais je suis juste fragile de la feuille !
Décidément, tout se termine toujours bien. C'est pas drôle je sais mais je préfère que cela se passe ainsi. On ne reverra pas Suzy de sitôt ! Et Jungkook m'a encore prouvé que je pouvais compter sur lui. C'est vraiment un cadeau du ciel ce gosse. Ok je vais arrêter et rêver d'un bon gros burger pendant qu'ils s'inquiètent pour moi.
Quoi j'ai pas le droit ? D'accord... Je vais me réveiller alors.
_________________
J'ai juste un truc à dire... Vous trouvez pas que ça sent le citron par ici ??? 🍋🍋🍋🍋
VOUS LISEZ
Trainee Life
FanfictionLucy, une jeune française de 17 ans à la personnalité débordante a voulu poursuivre son rêve en allant en Corée du Sud afin de devenir une idole renommée. Elle se retrouve alors trainee dans une agence et y suit des entraînements intensifs. Un jour...