J'ai dû le quitter pour rejoindre le dortoir et heureusement, elles étaient toutes endormies. Sinon j'aurais eu le droit à un interrogatoire de la part de Mina, les critiques de Nayeon et maman Namju en train de me réprimander. Je me couche sans faire de bruit mais je n'arrivais pas à dormir, le beau visage de Jungkook m'apparaissait à chaque fois que je fermais les yeux.En me réveillant, je comprends vite qu'il faut vite redescendre sur terre. Aujourd'hui, c'est shooting photo. Je me sens excitée à l'idée de le faire même si je ne suis pas très confiante devant les caméras. On me maquille, me tend ma tenue, une robe rouge, tout ce que j'adore. Je regarde les autres membres pris d'assaut par les photographes et leur flash. Je regarde à quel point elles sont sublimes. Je passe la dernière alors j'ai encore un peu de temps devant moi. Soudain, quelqu'un me prend le poignet. Je me retourne et vois Nayeon me sourire.
Moi: Si c'est pour me rabaisser tu peux partir !
Nayeon: Ce n'était pas mon intention même si je dois dire que l'envie de le faire est plus que présente. Je venais te confier quelque chose.
Moi: Hein !? Comment ça ?
Nayeon: Oui je sais que tu es proche de Jungkook et avant que tu n'ailles plus loin je te mets en garde.
Moi: Mais de quoi tu parles ?
Nayeon: Jungkook, ce n'est pas celui que tu penses.
Moi: Au lieu de tourner autour du pot, accouche ! Et d'ailleurs qui me dit que ce que tu vas raconter est vrai ?
Nayeon: Si tu ne me crois pas c'est ton problème. Je peux te raconter maintenant ?
Moi: ...
Nayeon: Hier dans la journée, j'ai entendu une conversation plus que douteuse entre Jimin et Jungkook. Je les ai enregistré. Ils parlaient de quelque chose que Jungkook te cache, qu'il ne faut pas que tu saches la vérité.
Moi: Tu as l'enregistrement ? Sur toi ?
Elle me tend son portable. J'appuie sur play et entends leurs voix.Jimin: Jungkook tu ne vas quand même pas lui dire que tu l'apprécies !?
Jungkook: Et pourquoi pas ? Je ne vois pas où est le problème !
Jimin: Tu es inconscient ! Si elle apprenait tout ! Si elle savait qui tu es réellement ! C'est trop dangereux !
Jungkook: Mais pourquoi tu es comme ça... Elle va peut-être m'accepter tel que je suis !
Jimin: Mais tu sais que les chances sont faibles ! Et si tu lui faisais du mal ?
Jungkook: Jamais ! Bon écoute, je veux être avec elle mais je promets de ne rien faire et de ne rien dire et promets de garder le secret !
Jimin: D'accord... Je t'aurais prévenu...Moi: Je ne comprends pas...
Nayeon: Jungkook te cache quelque chose, c'est pourtant simple ! Moi je suis sûre que les hommes qui t'ont agressé sont sous ses ordres !
Moi: Ne juge pas sans preuve !
Nayeon: Écoute, des hommes qui dans le noir t'assoment et la conversation, ça ne te suffit pas ?
Moi: Laisse-moi tranquille pour réfléchir...Elle me regarde et s'en va, souriante. Est-elle vraiment sincère ? Pourtant, c'est bien la voix de Jungkook... Il faut que je demande à Jimin la vérité. Je lui envoie un message lui demandant de venir au café dans l'angle à côté de l'agence.
Je finis mon shooting et me dépêche de me rendre au lieu de rendez-vous. Je le vois assis à une table. Je le rejoins et il me sourit.
Jimin: Hey Lucy ! Viens t'assoir et manger quelque chose !
On a commandé des petites tartelettes aux fruits et des smoothies. Je le regarde me sourire puis décide de casser l'ambiance.
Moi: Si je voulais que tu viennes, c'est que j'ai une question.
Son visage devient plus sérieux.
Jimin: Oui ?
Moi: J'ai entendu une conversation que je n'aurais peut-être jamais dû découvrir grâce à Nayeon. Elle vous a entendu parler et je veux savoir ce que vous me cachez.
Il me regarde les yeux grands ouverts et je l'entends soupirer.
Jimin: Tu n'aurais pas dû le savoir... Je ne peux rien te dire...
Moi: Jimin crache le morceau tout de suite !
Jimin: Je t'assure que je ne peux pas je l'ai promis à Jungkook. Et puis tu ne me croirai pas de toute façon.
Moi: C'est lui qui voulait me faire du mal c'est ça !?
Jimin: Hein !? Non ! Ça n'a rien à voir ! Crois-moi Jungkook n'est pas un menteur !
Moi: Oui mais il me cache des choses.
Jimin: Écoute, demande lui parce que moi je ne peux rien pour toi... Mais quoi qu'il te dise s'il te plait n'aie pas peur ! Je dois te laisser j'ai du travail qui m'attend...Je le regarde partir. Pourquoi, je devrai avoir peur ? Tout ça est vraiment étrange... Il faut absolument que je parle à Jungkook. Je lui envois un message lui disant que ce soir, je serai à la salle de danse et qu'il fallait absolument que je lui parle.
Le soir est venu très lentement à vrai dire... Mais enfin j'y suis. Je le vois entrer et me sauter dessus. Il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Jungkook: Bébé tu vas bien ?
Moi: Oui on peut dire ça... Jungkook j'ai une question. Voilà tu me caches quelque chose et je veux savoir ce que c'est.
Jungkook: Tu es au courant !? Jimin te l'a dit !?
Moi: Non il ne m'a rien dit, par contre tu me dois des explications. Nayeon m'a fais écouté votre discussion à Jimin et toi et je veux savoir ce que tu me caches. Il m'a aussi dit de ne pas avoir peur mais pourquoi ? Tu es un meurtrier c'est ça ? Ou un trafiquant de drogue ?
Jungkook: Ça va pas ! Je vais jamais tuer quelqu'un ! En fait... C'est compliqué à expliquer...
Moi: Ça a un rapport avec les hommes qui m'ont agressé ?
Jungkook: Mais non arrête avec eux, je n'y suis pour rien... Je ne sais pas qui a pu te faire ça...
Moi: Ce n'est vraiment pas toi... Alors qui ?
Je réfléchis un long moment avant de relever brusquement la tête vers Jungkook.
Moi: C'est pas possible !!!
Jungkook: Quoi ?
Moi: La salope ! Elle s'est bien foutue de moi ! C'est elle qui est à l'origine de mon agression !
Jungkook: Comment tu peux le savoir !? Et puis de qui tu parles ?
Moi: C'est simple ! Elle m'a parlé plus tôt et c'est vrai que je n'y avais pas fais attention mais elle m'a dit que les hommes m'avaient agressé dans le noir. Mais je n'ai jamais dit qu'il faisait noir ! Elle sait depuis le début que c'est elle ! Elle essaie de se débarrasser de moi depuis le départ et elle a osé remettre la faute sur toi en plus !Jungkook me fixe, choqué. Nayeon qui ne m'a jamais aimé serait-elle prête à m'éliminer pour être la meilleure ? Qu'allait dévoiler Jungkook ?
VOUS LISEZ
Trainee Life
Fiksi PenggemarLucy, une jeune française de 17 ans à la personnalité débordante a voulu poursuivre son rêve en allant en Corée du Sud afin de devenir une idole renommée. Elle se retrouve alors trainee dans une agence et y suit des entraînements intensifs. Un jour...