Chapitre 10

228 17 7
                                    

Comment va t-elle réagir ?
Mal ! C'est moi qui vous le dit.

Peu de temps après, je les vois arriver et Jungkook me fait un énorme sourire mais n'ose pas venir me voir. Jimin se met à rire et le tire vers moi. Nayeon les regarde et je vois dans son regard qu'elle commence à stresser. Je brûle de plaisir à ce moment-là.
Jimin: Alors pourquoi tu voulais qu'on vienne ici ? Rien de grave j'espère !

Je décide de jouer la comédie pour avoir plus de "piquant".
Moi: Je suis si triste ! Jimin il paraît que tu savais pour Jungkook !
Jimin: Mais enfin de quoi tu parles?  Pourquoi tu es triste ?
Moi: Nayeon m'a tout raconté... Comment Jungkook a-t-il pu faire une chose pareille !
Jimin: Mais il a fait quoi ? Nayeon t'a raconté quoi ?
Nayeon: Moi !? Rien du tout ! C'est pas important !
Moi: Ne dis pas de sottises ! Grâce à toi tu m'as sauvé la vie en quelque sorte ! Jimin il paraît que Jungkook a une copine depuis deux mois !

Jungkook est complètement défiguré. Je suis vraiment désolée pour lui... Je le vois qui commence à s'énerver.
Jungkook: C'est une blague c'est ça ! Tu la crois vraiment !

Je le regarde et lui fais un clin d'oeil discret et il a tout de suite capté.
Jimin: Mais enfin tu délires ! C'est Nayeon qui t'a dit ça ?
Moi: Pourquoi tu nies ? Oui elle m'a dit que vous parliez ensemble et que tu as avoué que Jungkook avait une copine top model.
Jimin: Ha ha ha ha !!!
Moi: Pourquoi tu rigoles ?
Jimin: Désolé. Mais pour te dire la vérité, je n'ai jamais parlé à Nayeon, pour tout te dire je ne l'apprécie pas et je peux t'assurer que notre petit kookie n'est jamais sorti avec personne ! Nayeon t'a menti !
Jungkook: Oui c'est certain ! Ça me fait mal de dire ça mais Jimin a raison. Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un et encore moins avec une top model !

À mon tour je me mets à rire. Vous savez, ce rire diabolique que l'on retrouve dans les dessins animés. Quelle idée de génie j'ai eu !
Moi: Je savais tout ça.

Tout le monde a l'air... Comment dire... perplexe.
Moi: Maintenant on va moins rire. Bon ! Tout le monde est désormais au courant des mensonges de cette imbécile. Et on ne pourra rien me reprocher. J'ai une seule question à te poser Nayeon: Pourquoi avoir engagé ces deux hommes pour me faire du mal ?

Tousensembles: Oh !!!! C'est pas vrai !!!!

Nayeon elle est devenue toute pâle. Elle a joué mais s'est faite prendre dans son propre piège, la vie est si cruelle. J'en ai presque les larmes aux yeux. J'ai dis PRESQUE ! Elle ne fait plus la maligne là ! Ah ce que c'est jouissif ! Ok il faut que je me calme un peu. Mais un tout petit peu alors...
Nayeon: Comment tu as su ?
Moi: Tu t'es trahie dans tes paroles voilà tout. Alors maintenant parle ! Avoue à tout le monde qui tu es vraiment !

Elle soupire et relève la tête en ma direction.
Nayeon: Je te déteste. Je t'ai détesté dès ton arrivée dans cette agence. Tu es belle, différente, gentille, drôle, tu chantes et danses merveilleusement bien. En gros, tu es la fille parfaite... Et je ne pouvais pas l'accepter. Surtout quand j'ai réalisé que tu me volais la vedette. Je te hais vraiment et la seule chose qui me restait à faire, c'était de te faire du mal mais je n'en étais pas capable. Alors j'ai engagé ces deux abrutis. Tu étais de trop dans ce groupe Lucy. Je l'ai toujours dis.

J'essaie de rester calme. Jungkook a fait un pas vers elle pour lui faire la tête au carré mais Jimin l'en empêche. Et puis c'est à moi de régler cette histoire.
Je lui fais face et souris ce qui la déstabilise. Elle croyait quoi !? Que j'allais la frapper !? Je ne veux pas me rabaisser à son niveau !
Moi: Ha ha tu m'as presque ému. Je suis contente de savoir que tu penses ça de moi. C'est le seul compliment que tu ne m'aies jamais fait. Alors maintenant écoute-moi bien espèce de garce sans fierté ! Je suis peut-être arrivée la dernière dans le groupe, peut-être que j'étais jeune et donc une proie facile mais j'ai grandi. Plus vite que tu ne le penses. Et je me rends compte à quel point tu fais pitié ! Non mais ma pauvre fille ! Tu croyais quoi ! Je veux dire, tu ne sais pas chanter et tu danses aussi bien qu'un phoque ! Et encore ! Tu n'as aucun coeur comment veux tu connaître le succès ! Tu voudrais que je retourne en France ? Mais c'est plutôt à toi de partir, plutôt à toi de quitter le groupe ! Tu n'as pas ta place tu ne l'as jamais eu ! Tu m'as fais souffrir si longtemps que j'étouffais mais maintenant c'est fini ! Je ne me laisserai plus marcher sur les pieds ! Tu voulais savoir tes quatre vérités et bien les voici ! Tu n'as pas de talents, pas d'amis, personne ne t'aime ici et permets-moi de te dire que ta coupe de cheveux est affreuse ! Tu voulais me faire du mal ? Mais en fin de compte c'est à toi que tu en faisais pas à moi ! Regarde la réalité en face et admets ce que tu es !

Je reprends ma respiration. Non je n'ai pas fais d'apné tout ce temps mais presque ! J'attends une réponse de sa part mais pour le moment je n'entends rien... si ce n'est le bruit de ses reniflements et des larmes qui tombent sur le parquet. Ce n'est pas seulement les siennes qui coulent... C'est également les miennes. Mais pourquoi je pleure ? Je me dépêche de me calmer mais je sais que Jungkook l'a remarqué parce qu'il remarque tout. Je regarde Nayeon qui est en larmes. Malgré tout ce qu'elle a pu me faire endurer, je ressens une certaine pitié pour elle. Elle renifle pas très élégamment et me regarde. Il y a un silence à vous faire fuir.

Nayeon: Tu as raison...

Je la regarde complètement sous le choc. Elle admet tout !?
Nayeon: Je... Je vais partir. Ma place est auprès de mes parents. Vous serez mieux sans moi, je ne suis pas faite pour être une trainee et encore moins une idole. Je m'en vais maintenant, je vais récupérer mes affaires... De toute façon, je sais que personne ici ne m'apprécie et je l'ai bien mérité.

Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule.
Moi: Bon courage pour la suite.

Elle me frappe la main.
Nayeon: Toi ne me touche pas. Je n'ai pas besoin de ta pitié.

Jungkook court vers moi et me prend la main. Je la regarde un peu étonnée. Elle salue les autres et s'en va. L'ambiance est devenue plus que glaciale pendant quelques secondes. Mais Mina l'a coupé.
Mina: Wow Lucy depuis quand tu as appris à répondre aux gens comme ça !?

Namju ne dit rien puis ouvre la bouche.
Nayeon: J'ai bien l'impression que... Qu'il va falloir une nouvelle membre dans notre groupe.

On la regarde et explose de rire.
Jimin: Maintenant qu'elle n'est plus là et ce grâce à Lucy, vous allez enfin vivre une belle aventure ! Par contre, j'ai vraiment été étonné que ce soit elle qui t'ait agressé indirectement.

Tout le monde hoche la tête. Jungkook quant à lui me fait un Back hug et tout le monde explose de rire.
Jimin: Regardez-moi ça ! Un Kookie amoureux c'est bien la première fois ! Intéressé par une fille on aura tout vu !

Namju entre temps s'est éclipsée pour expliquer la situation au boss. Jimin vient me chuchoter quelque chose à l'oreille:
Jimin: Dis-moi... Ça fait quoi de sortir avec quelqu'un de spécial, avec un vampire ? Tu sais qu'il y a des dangers n'est-ce pas ?
Moi: Ça ne fait rien ! J'en suis consciente mais je m'en fiche. Je garderai son secret.

Jungkook, jaloux, engueule Jimin de se rapprocher trop de moi.
Moi: Jungkook tu n'as pas parlé depuis le début tu en penses quoi de toute cette histoire ?
Jungkook: Tu ne seras plus blessée, tu ne vas plus pleurer à cause d'elle, tu vas être plus heureuse alors je le suis également. Et si tu crois que tout à l'heure je ne t'ai pas vu pleurer tu te trompes.

Il me serre plus fort et dépose un baiser dans mon cou.
Je vous l'avais dit ! Il remarque tout !

Namju revient avec un grand sourire.
Tousensembles: Qu'est-ce qu'il a dit ???
Namju: Et bien il a dit que c'était mieux ainsi et qu'il allait faire une audition. Et en plus, on y assistera pour que ce genre de choses n'arrivent plus et parmi celles qu'il aura choisi, il prendra celle qu'on veut.
Mina: Mais c'est génial !! C'est une super nouvelle !

Demain, les auditions vont commencer. Comment ça va se passer ? Qui va être choisi ? Pourquoi Jungkook va avoir un comportement étrange ?

Trainee LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant