🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋😏😏
Je suis ensuite restée quelques jours pour me rétablir complètement et Jungkook est venu me saouler tous les jours. Bon ok, ça me fait grave plaisir, j'avoue je suis coupable ! Si il pouvait me mettre les menottes... Non oubliez parce qu'on risque de partir loin, très loin !
Aujourd'hui, je peux enfin sortir et rentrer chez moi et c'est Jungkook qui est venu me chercher. Je ne l'ai pas préciser mais tous les membres sont venus me voir et comment dire... j'étais censée me reposer, j'ai bien dis censée parce qu'avec ces gosses, ça a pas trop pu être possible ! Entre Jimin qui embêtait Jungkook, Rap Monster qui s'est prit la porte dans la gueule et Taehyung qui a sauté sur le lit et a failli le casser, vous comprenez maintenant pourquoi je vais finir en dépression avec une tension anormale et des troubles du comportement ! Sans exagération bien entendu !Je mets de l'ordre dans mes affaires quand Jungkook entre dans la chambre.
Jungkook: Tu es prête ?
Moi: Je dois faire mon lit et fermer ma valise et c'est bon.
Jungkook: Je m'occupe de ta valise laisse.Une fois que tout est prêt, il me regarde avec un beau sourire.
Jungkook: Contente de sortir ?
Moi: Tellement ! Même les entraînements commençaient à me manquer, c'est pour dire !Il s'est mit à rire puis m'a pris dans ses bras.
Jungkook: Tu m'as manqué tu sais.
Moi: Tu es venu me voir tous les jours!
Jungkook: Oui mais quand même ! Donne, je vais m'occuper de ta valise.On sort discrètement de la chambre et de l'hôpital pour monter dans une grosse voiture noire aux vitres teintées. Il me passe sa casquette pour ne pas être reconnue et on rentre dans ma chambre. À chaque fois que j'y rentre maintenant, je pense à lui et... Rien rien ! Je m'assois et le regarde.
Moi: Merci !
Jungkook: C'est normal, je n'allais pas te laisser toute seule ! Allez maintenant je dois te laisser j'ai du boulot.
Moi: Fais attention!
Jungkook: Promis !
Il me sourit et s'en va. Ça fait bizarre d'être aussi seule... Tout le monde est parti s'entraîner... Je décide donc de dormir. Et bien-sûr quand je me suis réveillée il était déjà 20h. Les filles ne sont toujours pas rentrées et je me rends soudainement compte que j'ai encore la casquette de Jungkook. Je me lève, bien décidée à la lui ramener. Je monte dans le premier taxi et lui donne l'adresse.
Arrivée devant sa porte, je n'ai pas osé. Et si je le dérangeais ? Ça ne se fait peut-être pas de s'incruster chez les gens comme ça... Et si les autres membres étaient là ? Bon on va arrêter de se poser des questions et on va plutôt agir. Il s'agit juste de lui rendre cette p***** de casquette !Je frappe violemment à la porte. Mais pourquoi je suis si cruche... Il ouvre et en me voyant ouvre en grand les yeux.
Jungkook: Lucy !? Qu'est-ce que tu fais là !?
Moi: Oh je pensais que tu allais encore te moquer de moi.
Jungkook: Hein !? Non pas du tout.
Moi: Je viens ramener ta casquette...
Jungkook: Mais il ne fallait pas, tu pouvais la garder ! Oh mais entre, tu vas pas rester devant la porte quand même.
Moi: Hum... D'accord.Je rentre et il me montre le canapé. Il me demande de l'attendre alors c'est ce que j'ai fais. Sauf qu'il ne revenait pas alors je suis partie le chercher. J'ai toqué à sa porte et je le voyais ranger sa chambre.
Moi: Hey ça fait longtemps que je t'attends et toi tu ranges ta chambre au calme !?
Il me regarde et se rapproche très rapidement pour m'embrasser.
Jungkook: Désolé.
Moi: Bon je vais te laisser maintenant, en plus les filles sont sûrement rentrées et je ne veux pas qu'elles s'inquiètent...
Jungkook: Non reste !
Moi: Hein !?
Jungkook: S'il te plait reste...Je le regarde et il a l'air très sérieux. Et la façon dont il me le demande...
Je le prends dans mes bras et le serre contre moi.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a Kookie ?
Il me porte tout à coup et m'allonge sur son lit et commence à m'embrasser.
Jungkook: Dors avec moi...
Je me mets à rougir. Ok, il va vraiment falloir faire une tombe à mon nom !
VOUS LISEZ
Trainee Life
FanficLucy, une jeune française de 17 ans à la personnalité débordante a voulu poursuivre son rêve en allant en Corée du Sud afin de devenir une idole renommée. Elle se retrouve alors trainee dans une agence et y suit des entraînements intensifs. Un jour...