Le lendemain, je dois vous avouer que je n'étais pas du tout rassurée et Jungkook non plus. Il n'a pas arrêté de le surveiller et quant à moi, je faisais n'importe quoi durant les entrainements.
Mina: Lucy fais un peu plus attention, on dirait que tu le fais exprès !
Moi: Pardon...
Mina: C'est pas grave mais tu as l'air vraiment absente, quelque chose ne va pas ?
Moi: Ne t'inquiète pas c'est rien, je réfléchissais juste.
La journée s'est ainsi achevée et Jimin n'a apparemment rien eu. Mais si il a entendu dans deux jours, ça veut donc dire que c'est demain... J'espère que c'était juste un mauvais rêve mais je ne peux m'empêcher de stresser quand même... Des gens leur veulent peut-être du mal et je refuse à croire que quelqu'un pourrait leur faire du mal ! Mais je me sens impuissante, je ne les vois que rarement et je ne serai avertie que très tard si jamais il devait se passer quelque chose de grave. Comment vous dire que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et Jungkook non plus car il m'a appelé dans la nuit.
Moi: Allo ?
Jungkook: Oui c'est moi... Tu sais que je suis vraiment inquiet pour Jimin... Je me tue à me convaincre que tout ça est dans ma tête mais ça ne fonctionne pas... L'image reste gravé dans ma tête...
Moi: C'est pareil... Demain, il faut que tu redoubles de vigilance d'accord ?
Jungkook: Tu peux compter sur moi !
Moi: Et tu ne lui as rien dis j'espère ? Ca pourrait lui faire peur et je n'ai pas envie.
Jungkook: Non non, j'ai préféré qu'il ne sache rien. Bon je vais te laisser dormir... Je t'aime ma puce !
Moi: Moi aussi je t'aime et si jamais quelque chose ne va pas, tu m'appelles et je viendrai sur le champ.
Jungkook: Ca marche, bonne nuit !
Le reste de la nuit, j'ai beaucoup réfléchi à tout ça et j'ai finis par conclure que l'on s'inquiétait pour rien. C'est vrai ça ! Quand je rêve par exemple que je me noie dans un lac, cela ne m'arrive pas, même si ça a l'air réel ! Je pense que je me faisais du soucis parce que c'est Jungkook et que c'est un vampire. Le fait de rêver est naturel, et de plus, on est censés rêver de choses que l'on a déjà vu donc c'est impossible qu'il ait fait un saut dans le temps...
Le lendemain, tout s'est révélé être calme. Jungkook m'a dit que tout allait bien et que Jimin n'avait même pas l'intention de rentrer seul, qu'il viendrait avec eux. J'avais donc raison, tout ceci n'était pas réel. Pourtant... Quelque chose allait arriver...
PDV JUNGKOOK
Jimin était hors de danger. Rien ne s'était produit et ça m'a soulagé. Je me suis peut-être inquiété pour rien... Soudain, j'entends mon téléphone sonner, un numéro masqué. D'habitude, je ne réponds pas mais là curieusement je l'ai fais.
Moi: Allo ?
C'était mon manager mais il avait l'air bizarre.
Moi: Manager vous êtes malade ? Vous avez une drôle de voix !
Manager: Oui ce n'est rien, un petit rhume. Oui je voulais te demander si tu pouvais venir un petit moment chez moi, j'ai quelque chose à te montrer qui pourrait t'intéresser.
Moi: Oui bien-sûr mais ça va durer longtemps ou pas ?
Manager: Non non ne t'inquiète pas ! Je t'attends, viens dès que possible !
C'est sûrement un nouveau pas de danse ou peut-être même une nouvelle chorégraphie. Il nous invite de temps en temps à venir chez lui alors je connais le chemin par cœur. Je sors dehors et il commence déjà à faire nuit. Je me dépêche sauf que la route est barrée à cause de travaux. Et mince, c'était le seul raccourci que je connais. Tant pis, il allait attendre plus longtemps. Je prends donc une autre route et regarde les magasins autour de moi. Je pourrai acheter un cadeau à Lucy, je suis sûr que ça lui fera plaisir ! Je reviendrai ici une autre fois, tant pis. C'est étrange ce que je vais dire mais, j'ai l'impression que ce paysage m'est familier... Je l'ai déjà vu mais où ? Je tourne à l'angle d'une rue et me souviens alors. Je suis venu ici avec Jin ! On avait mangé dans un restaurant traditionnel coréen et c'était vraiment délicieux d'ailleurs ! Je passe dans une ruelle éclairée par un lampadaire et remarque que le temps devient de plus en plus glacial. Je suis presque arrivé chez lui, il me reste juste à marcher 100 mètres et...
Un bruit. Je me retourne et vois deux hommes, vêtus de noir avec des masques. Ils s'approchent dangereusement de moi.
Jungkook: Qu'est-ce que vous me voulez ?
Ils ont juste continué leur chemin en ma direction. Je recule et décide qu'il est temps pour moi de me mettre à courir. Seulement, je ne sais par quel miracle, ils ont été plus rapides que moi et se sont retrouvés devant moi.
Jungkook: Comment vous avez fait ça !?
Je les regarde s'approcher de nouveau et une chose détourna mon attention, leurs yeux. Serait-ce possible que... ce soient des vampires ? Non impossible ! Comment ont-ils su que j'en étais un et surtout comment savent-ils que je passerai dans cette allée ? Attendez une minute... Allée !? Je n'ai pas eu le temps de m'enfuir que je sentis une lame me traverser le cœur, je les regarde sourire avant de tomber violemment au sol, le sang ruisselant sur mes vêtements. Je réussis juste à entendre quelques mots.
...: On a réussi.
...: Oui maintenant il faut l'amener au patron.
Ils m'ont porté et ont foncé dans un endroit isolé de tout, là où personne ne pourra jamais me retrouver. C'était un endroit humide et sombre, pourtant quelqu'un riait. Il a la même voix que mon manager au téléphone...
Lucy ne se doutait pas de ce qui venait de se passer. Personne d'ailleurs. La voix au téléphone n'était pas son manager mais quelqu'un qui lui veut du mal. Toutes les images qu'il avait eu précédemment et Jimin se faisant attaquer n'étaient pas qu'un simple hasard. Seulement, il ne pouvait pas se douter que cette personne qui allait se faire attaquer allait être la personne qui avait fait ce cauchemar. Mais que lui veut-on pour le faire souffrir ainsi ?
VOUS LISEZ
Trainee Life
FanfictionLucy, une jeune française de 17 ans à la personnalité débordante a voulu poursuivre son rêve en allant en Corée du Sud afin de devenir une idole renommée. Elle se retrouve alors trainee dans une agence et y suit des entraînements intensifs. Un jour...