Chapitre 8

244 17 4
                                    

Jungkook me fixe, choqué. Nayeon qui ne m'a jamais aimé serait-elle prête à m'éliminer pour être la meilleure ? Qu'allait dévoiler Jungkook ?

Jungkook: Tu es sûre de ce que tu prétends avancer !?
Moi: Oui j'en suis certaine ! Mais pourquoi me faire autant de mal...
Jungkook: Lucy tu devrais faire attention... Ce n'est pas à prendre à la légère... Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Moi: C'est simple. Je vais faire la fille irréprochable, je vais être gentille avec elle pour qu'elle ne se doute de rien, qu'elle croit que je suis à sa merci et quand elle s'y attendra le moins, je ferai quelque chose qui lui fera tellement mal que ça va la détruire.
Jungkook: Tu es sérieuse !? Lucy vraiment fais gaffe...
Moi: Oui et j'espère qu'elle souffrira. Pas que je sois méchante mais elle a voulu me faire du mal et ça je ne l'accepte pas. Au fait, tu devais me dire la vérité.
Jungkook: Ah oui... Euh... Bon je te l'ai promis alors voilà... Je vais te le dire de façon directe... Je suis un vampire.
Je le regarde abasourdie.
Moi: Tu te fous de moi !? Tu aurais pu trouver un mensonge un peu plus convainquant !
Jungkook: C'est la vérité ! Je suis vraiment un vampire !
Moi: Jungkook ça suffit arrête ! Je voulais juste te comprendre, me convaincre que tu avais de bonnes raisons de me cacher quelque chose mais pourquoi tu me mens hein ? Je veux te faire confiance mais là...
Jungkook: Je peux te le prouver !
Moi: Mais bon sang les vampires ça n'existe pas !!
Jungkook: Frappe-moi.
Moi: Quoi !?
Jungkook: Fous-moi une baffe.
Moi: Mais ça va pas tu es maso !? Je vais pas te taper même si tu m'énerves !
Jungkook: S'il te plait fais ce que je te dis... Je dois te le prouver.

Je ne sais pas quoi penser... Je ne refléchis pas et lui fous une claque en fermant les yeux. Je les rouvre et le vois le visage sur le côté se tenant la joue. Il me regarde alors dans les yeux. Je manque de m'évanouir. Il a des canines et les yeux rouges comme le sang. Je hurle comme pas possible et tombe à terre, complètement effrayée. Il se penche vers moi mais je le repousse.
Moi: Non ! Ne m'approche pas !!
Jungkook: Mais Lucy...
Moi: Non ! Laisse-moi !!
Je me relève et cours vers la porte mais il m'en empêche.
Jungkook: S'il te plait ne dis rien à personne...
Il me laisse passer et je cours au dortoir, toute tremblante. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de se passer. Je vais m'enfermer dans la salle de bain jusque vers 2h du matin en larmes. J'entends soudain quelqu'un frapper mais je ne veux vraiment voir personne. Pourtant, j'entends la porte s'ouvrir et je vois Mina rentrer.
Moi: S'il te plait ce n'est pas le moment...
Elle s'approche de moi sans rien dire. Étant donné que je suis par terre, recroquevillée contre le mur, elle vient s'asseoir à côté de moi.
Mina: Tu trembles... Lucy qu'est-ce qui s'est passé ?
Je la regarde et explose en sanglots. Elle me prend dans ses bras et me serre contre elle en me caressant les cheveux. J'apprécie vraiment ce qu'elle fait mais... J'aimerai tellement que ce soit Jungkook... Je repense alors à ce que j'ai vu... Ce n'est pas possible... Ça n'existe pas... Pourtant, je l'ai vu ! J'ai eu tellement peur de lui je ne peux pas croire une seconde que tout ça était réel...
Mina: Raconte moi. C'est qui ?
Moi: Je ne peux pas te le dire... Et et puis tu ne me croirais pas. Vraiment ce n'est rien, laisse faire...
Elle me frotte gentiment le dos et se relève.
Mina: Viens dormir... Et il faudra que tu me le dises, je n'aime pas te voir mal... C'est Jungkook ?
Moi: Hein !?
Mina: Je suis sûre que tu l'aimes. Tu aimes bien Jimin mais tu préfères Jungkook n'est-ce pas ?
Moi: ...
Mina: Ha ha tu n'es pas obligée de me le dire. Allez, va te coucher.

J'obéis et me glisse sous la couette. C'est vrai... Je l'aime... Est-ce que je l'aime toujours après ce que je viens de voir ? Mais était-ce réel ? Après tout, ça n'existe pas les vampires, c'est juste un mythe que les gens aiment bien raconter pour faire peur.
Et c'est ainsi que je me suis endormie. Le lendemain, j'ai les yeux tout rouges et mal à la tête. Pourtant, on va devoir s'entraîner pour notre nouveau clip et Mina ne m'a pas vraiment posé de questions et c'est mieux comme ça. Je demande l'autorisation d'aller aux toilettes et me dirige dans le couloir quand je sens qu'on me prend par la taille et qu'on m'empêche de crier. Cette personne me tire dans une petite pièce un peu sombre. Est-ce que c'est encore Nayeon qui a voulu me faire du mal ? Je tourne la tête et me retrouve face à Jungkook. Il me fait signe de ne pas faire de bruit. J'essaie de rester calme mais le fait qu'on soit tous les deux... Non je ne pense à rien du tout !
Jungkook: Lucy tu me manques déjà beaucoup...  Dis quelque chose...
Moi: Je... Je... Est-ce que c'est vrai ce qui s'est passé hier ? Je veux dire c'était réel ?

Il l'affirme.

Jungkook: Je suis désolé que tu le saches dans ces circonstances... Mais tu te posais beaucoup de questions et tu doutais de moi et je ne le supportais pas...
Moi: Est-ce que...
Jungkook: Oui ?
Moi: Tu bois vraiment du sang ? Tu tues des gens ? Tu es vraiment un vampire ?
Jungkook: Jamais je ne tuerai ! Je bois le sang des animaux uniquement. Je ne te ferai pas de mal, je te le promets ! Et je ne me transforme que quand on m'énerve ou des choses comme ça.
Moi: Et tu as des pouvoirs ?
Jungkook: Oui je me déplace très vite et je ne peux pas mourir. Enfin presque mais c'est compliqué... Tu n'as pas peur de moi dis ?
Moi: Je ne sais pas... Tout ça est bizarre... Ça paraît surréaliste mais en même temps je l'ai vu. Pourtant j'étais sûre que les vampires existaient seulement dans les histoires. Je pense que tu ne me fais pas peur parce que c'est toi et que...
Jungkook: Et est-ce que tu m'aimes encore ? Je peux comprendre que je te dégoute...

Je le regarde et commence à avoir les larmes aux yeux.

Moi: Comment tu peux douter !
Jungkook: Lucy je ne voulais pas te faire pleurer, c'est une question sérieuse...
Moi: Bien-sûr que je t'aime ! Tu es particulier et alors ? Ça ne change rien pour moi !

Pour que j'arrête de pleurer, il me serre fortement contre lui.

Jungkook: Lucy calme-toi je suis désolé... Moi aussi je t'aime ne pleure pas...

Il me caresse les cheveux ce qui a le don de m'apaiser un petit peu. Je suis juste effrayée de cette situation à vrai dire. Il me relève la tête et me regarde intensément. Je sens mon cœur prêt à sortir de ma poitrine et lui sauter dessus. Il touche ma joue gentiment et sourit.
Jungkook: Tu es toute rouge.
Moi: Ce- Ce n'est pas vrai...

Il se penche et regarde mes lèvres. À vrai dire je fais la même chose depuis tout à l'heure. Son sourire me fait vraiment craquer, je ne m'en lasserai jamais. J'ai envie de lui sauter dessus. Non non je n'ai rien dit ! Oubliez tout de suite !

Moi: Mon vampire à moi...

Trainee LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant